Les discussions

J'ai eu mes regles avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes règles, j'ai toujours un cycle régulier mais ce mois si j'ai vu mes règles 4 jours avant et pendant c'est 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Groupe sanguin de l'enfant

Bonjour, je suis du groupe sanguin o+ et mon cheri est du groupe o- est il possible pour nous d'avoir un enfant sans risque de complications ou de mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Symptôme 1 semaine après fécondation

 Résolu

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Probleme d oubli de pilule urgent

 Fermé

bonjour andy je poste souvent ici quand je rencontre un problème et vous m avez toujours aider à trouver une explication et des solutions pour ce moi...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Ovulation et pilulle du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain le 24 juin jai pris une Pdl 5h apres. Mon ovulation devrai avoir lieu aujourd'hui le 26 juin. S...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai 27ans j'envisage avoir un bébé cette année mais je suis inquiète parce que 4ans passé j'étais enceinte j'avais dû avorter pour des rai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis peut-être enceinte d'une semaine et deux jours

Bonjour, je me pose certaines questions et j'aimerais que vous puissiez bien me répondre ,au fait j'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé après

 Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire est pas là plus belle le 13janvier 2019 j’ai accouché d’une petite fille mort née j’étais anéanti !je ne pouvais pas res...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Vent qui gonfle et qui grossi

Bonjour Depuis le moin de mai mon chéri sont ait une boule au fon de mon basin . Puis fin mai je lui et di de re voire cette boule et il me dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs bas ventre

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai de grosses douleurs en bas du ventre comme ci j’avais mes règles alors qu’elles sont que dans 9 jours , j’ai des naussés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment se proteger sans presavatif?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se protéger sans condom car je n'arrive pas a passée un rapport avec condom

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Perte transparente

Bonjour, les filles quelqu’un a eu le même genre de perte transparente à j6 quelle peut me dire ci elle eu le même perte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Comment eviter la grossesse apres un rapoport non controler

Bonjour, j'ai passé un rapport sans me protéger , alors que j'ai la terreur d'avoir enceinter ce dernier

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Sos spotting allaitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Savoir plus sur les règle

Bonjour, a tous je m appel Evelyne J' ai eu mes règles il a presque 1 mois mais es ce que sais normal que j' ai eu mais règle que une journée je les...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 4 jours car j’avais oublié ma pilule normal, et aujourd’hui, j’ai eu un rapport non protege, y’a t’il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse sans ejacultaion

Bonjour, J’ai 15 ans et il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et après l’avoir masturber sans ejaculatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonsoir j'ai subi une IVG par aspiration il y'a déjà 3 semaines et demi depuis 1 jour je ressent des douleurs au bas ventre j'ai eu un rapport avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment peut on savoir si on peut tomber enceinte avec un stérilet hormone

 Résolu

Bonjour, Mes derniers règles étais le 26avril et j'ai un stérilet hormone et je n'ai pas eu mes règles puis je savoir si je suis enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Louise

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai 41 ans je voudrais un enfant avec quelque de plus jeune que moi de 10ans lui il n'a pas d'enfant nous avons cette envie on vient de me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Domi

Besoin de réponse

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerai quelque réponse alor voilà jai 23 ans déjà maman de enfants avec mon marie nous avant décidé de fair bb3 jai ov...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Quand je suis tombée enceinte ?

Bonjour, Bjr jai eu mes derniers règles le 6 mai je suis enceinte depuis quand ? Avec de personnes différents le 19 avec le premier avec l'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Avis que faire ? dpo 11, en attente

Bonjour, Hello les filles ! Je me présente je m'appelle Océane et je suis en essaie bb1. C'est déjà mon C6, mais mon premier cycle à suivre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Tombée enceinte

Bonjour, Aujourd’hui je viens vers vous parce que ça fait 14 ans que je suis avec mon petit copain et je n’arrive pas avoir un bébé parce Son sperme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Teste positif

Bonjour,les futures maman voila j aurais une petite question à vous poser hier j ai fait un teste de grossesse qui s'avere positif j ai donc ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Est ce possible d'être enceinte

Bonjour, Voila le moi dernier j'ai eu mes regles du 24au 26 en s'arrêtant les nuit. Et se moi si jai eu d'abor une trace rose sur le papier toilett...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Règles moins abondantes

Bonjour, j'ai 19 ans. Je prend la pilule et généralement j'ai des règles douloureuses et abondantes. Mais cette semaine je me suis rendu compte que c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Signe de grossesse avant les regles

Salut ,j'ai eu des rapport non protégé avec mon le matin j'ai pri la pilllule du lendemain ,le lendemain nous en avons encore eu .je n'ai plus pri de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Insemination

Bonjour, jai fait une insemination 24/06 et aujord hui 25/06 jai des douleur en bas du ventre et mal au dos et jai une sensation que mes sein on un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Demande de combien de temps je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir de combien de temps je serai enceinte mes dernier regle le 15 mai merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Il refuse le lait et les légumes le midi

 Résolu

Bonjour, Mon peut garçon à 6 mois et il prends un biberon de 240ml le matin et le soir, il prend 150g de compote au gouter + soit un biberon soit un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
1tibou

Affolee et confuse

Bonjour, .je suis affolee ,je pense que je suis dans la merde DDR 31 mai 2019. cycle regulier de 29 jours 10 juin du sperme s est tombe sur mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Enfants

Bonjour, je pense avoir de l’herpès j’ai eu une pousser de bouton une fois et depuis que j’en ne suis plus avec mon partenaire ( plus relation sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DFWI

Problèmes de grossesse

Bonjour, es qu'un couple de groupe o peut avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Cycle

Bonjour, J'ai arrêtée ma pillule depuis 4 5 mois le premier mois cycle comme avec la pillule au bout de 28jours et 23jours indispose, puis les mois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Et il posible detre enceinte

 Fermé

Bonjour, je me pose des question voi je m'explique pourquoi ne avril pillule sav oubli regle normal (du 24au28) c apres le c louche en mai idem prise ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mes dernière règle son arriver le 14 mars depuis plus rien j’ai fais des testes de grossesse et une prise de sang qui ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans capote

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain, sans capote notre premiere fois, c'etait le lendemain ou je n'avais plus mes regles, il n'as pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Mineur : aide a la contraception

Bonjour, J'ai 17 ans, mon copain pareil. Nous avons eu un rapport avec mon copain ou le préservatif s'est rompu 2 fois, car l'on en trouve pas d'as...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Mon premier rapport et j'ai peur d'être enceinte????

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a maintenant quelques heures, c'est peut-être débile mais j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Seins sensible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre qui me gêne, le ventre gonflé, les seins sensible (et un peu gonflés) et des migraines... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de moins de 12h sur la première pilule avec rapport

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la pilule contraceptive Optilova de 21 jours et 7 jours de pause. Je prend habituellement ma pilule à 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Souci de capote qui es resté en moi

Bonjour, J’ai eu un rapport y’a un jour et demi à peu près ça fessait une semaine que mes règles c'était Arrêter Le mec c’est retiré assez vite e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Test positif mais sanguin negatif

Bonjour, Alors voilà cela fait bientôt 4 mois que jai arrêté ma pillule , jetais sous pillule continue.. Et cela fait environ 2 mois que jai le ve...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

J'ai eu un rapport non protégé 12jours avant mes règles

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 08Juin, j'ai pris la pilule du lendemain 45h plus tard donc le 10Juin, normalement je ...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Ma fille est decede

Bonjour, je m'apel emilie j ai 21 ans le 16novembre j ai mi o monde une belle petite fille le 16 DECEMDRE MA FILLE é parti regoindre les...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mimi59013

Taux hcg et retard de règle

Bonjours j’ai un retard de règle de 5 jours j’ai fait une prise de sang et je suis à 5ui, le laborantin ne m’a rien dit de plus..J’ai lu qu’en ça pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Pillule optilova 20: je n’ai pas pris tous les cachets blancs

Bonjour, Je prend la pillule depuis plus d’un an et il y a quelques jours j’ai échangé sans faire expres le dernier cachet blanc avec le premier cac...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Je pense être enceinte

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui fait 3 jours que j'ai un retard de règle j'ai les seins très sensibles et je suis aussi constipé j'urine énormément et j'ai de fo...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Gros sel

Bonjour, Je viens de faire le test du gros sel sachant que sa fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre et la juste au bout d'une demi heure le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000