Les discussions

Essai bb 1 avec clomid et oromone

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte avec le traitement clomid et oromone 2? Ca fais 1 an quon essai bb 1 et jai une bonne ovulation ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Auror08

Retrai implan .. absence de règle

Bonjour, Je suis honnêtement perdu et contrarié Jai enlever mon implan..le 3 mars ma sage femme me dis le début de semaine prochaine tes sensées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles mais test de grossesse negatif

Bonjour, J'ai un mois et une semaine de retard de règles j'ai fait des test maisons qui été positifs de la j'ai pris également ma température tout l...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règle test et pds négatif je suis a 13jour

Bonjour à vous. aviez vous vécu la même situation j ai 45ans règle tjrs règle a 28jr mais la 13jours de retard test urine négatif prise de sang ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse , et cela mon indiqué positif à plusieurs tentatives .Mais j'ai fait une prise de sang et c’était négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Implan

Bonjour, ça fais quelque mois environ que j'ai fais poser un implan dans les début j'avais mes règle pendant au moins 2 semaine ensuite pendant de lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, mes règles sont censé arriver ce matin mais j'étais trop impatiente de faire un test j'ai effectuer un test de grossesse de la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois pourquoi ?

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois et ça me fais peur. J'avais pris du Forcan et du Minidril lors du précédent règle que j'ai eu.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Choix difficile ivg

Bonjour, J'ai 35 ans il y a 19 ans au cours de ma première grande histoire d'amour je suis tombé enceinte j avait très peur car très jeune j'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Par où commencer la plaquette clareal

Bonjour, J’ai une question concernant clareal ge J’ai commencé à l’an prendre il y a un peu - d’un mois, ma gynécologue m’a dit de la prendre dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d etre enceinte

Bonjour, voila moi et ma petite amie nous avons eu un frottis frotta sans ejaculation ni penetration à j 17 de son cycle (generalmnt son cycle dure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs aux ovaires après ovulation

Bonjour les femmes svp qui comme a mal aux ovaires et légèrement au bas ventre après l ovulation je suis à mon 19e jour avec un cycle de 28j et j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 7j

Bonjour, J’ai un retard de règle de 7 jours, mes règles devaient venir le 26 mars. J’ai eu un rapport non protéger le 16 mars. J’ai fais de test ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Prise 2 fois de norlevo au bout de 24h et efficacité.

Bonjour, comment vous allez.jai eu des rapports sexuel non avec une fille et à pris deux comprimé de norlevo au troisième jour après le rapport.. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu un rapport sexuel non protégé début février. 17 jours après ce rapport j’ai fais un test de grossesse et il était ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Contraception jadelle

Bonjour, Je suis sous contraception jadelle bientôt 3ans, le mois de fevrier j'ai vu mes règles le 25 et sa durée plus d'une semaine et dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Règles irrégulières, retard de règles, test négatif

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans . je me pose quelques questions car je suis un peu perdu , mes der...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mariesontag

Retrait d’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant au alentours du 1er mars, en période de règles. j’aurai du les avoirs le 26 mars mes règles mais je l’ai ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AmelEvnYel76

Éventuelle grossesse

bonjour, je vous explique ma situation, j'ai fait l'amour avec un garçon mais il m'a pas percée l'hymne, on s'est protégé mais a un moment la capote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
joraline

Alimentation do bebe

Bonjour, combien de biberon de 210ml doit boire un bebe de presque 4 mois par jour

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
labricole47

Pour déclencher mes règles

Bonjour, jai eu mes menstrues le 8 janvier, et le février jai eux mes menstrues le 22 du coup jai eux les rapports le 14 mars et jusque la ojourdhui 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
joraline

Retard de regle test négatif

Bonjour, Ce sujet existe déjà peut-être mais je suis extrêmement inquiète. J’ai actuellement un retard de 4 jours alors que mes cycles sont tout à fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes au milieu du cycle

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur mon cas pendant cette période de confinement. J'ai eu des pertes brunes pendant deux jours et demi au mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Pourquoi je ne tombe pas enceinte

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Jai été avec quelqu'un pendant 11 ans. Nous avons essayé d'avoir un bébé pendant 3 ans. Nous avons fait tous...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 6semaines+2

Bonjour, je stresse car se matin j'ai passer une écho de contrôle je suis a 6+2 et je voie bien le sac évoluer mais pas de bébé a l'intérieur svp ras...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, mon dernier rapport date du 4 mars 2020 ça étais des rapports non protéger normalement je suis sensée être sous piqûre de contraception mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli dernier comprimé leeloo ge

Bonjour, Depuis Novembre 2019 je prends la pilule Leeloo Ge. J'ai eu au début de la prise de la pilule quelques nausées mais qui ne durait pas longt...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, jai vu mes,règle début mars et la je renseigne abondamment DEPUIS le 24 mars esse normal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce possible d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai une question qui peut être stupide. J'ai eu une relation a risque il y'a trois mois. Depuis j'ai mes règles normal (3/4 jours ) j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Peur de tomber enceinte retard de règles

Bonjour cela fait maintenant une semaine que je ressens les symptômes de règles mais que rien de s'écoule de mon vagin j'ai peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

On m'a diagnostiquer un adénome hypophysaire à prolactine

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur ce forum, je vais avoir mes 38 ans le mois d’avril, je suis en essaye de bébé depuis Août 2018, malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Pas de retour de règle après ivg sous ag

Bonjour j'ai du subir une ivg le 15 janvier par obligation au bout de 2 mois de grossesse. Je le vis très mal. Je n ai eu de retour de règle depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, l'ai 18 ans je prend la pilule depuis mes 16-17 ans et en ce moment ca met arriver d'oublier ma pilule donc la prendre le lendemain plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement sous sterilet

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonale le 19 février et depuis je n'ai pas eu un seul jour sans saignement. Certains jour très abondant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour j'ai besoin de renseignements j'ai fais une ivg médicamenteuse le 26/02/20 j'étais enceinte à peine de 2 semaine et le même soir j'ai tous per...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Yeyee

Répondez svp

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte avec 2min de pénétration calme et sans ejaculation interne après l’avoir fait 7-8jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Surveillance grossesse et corona

Bonjour, voilà j’ai un rendez-vous pour un contrôle évolutif sur ma grossesse. Je voulais savoir si je me dois d’y aller malgré les risques de contami...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre 1okg en 1 semaine

Bonjour, je veux perdre 10kg par semaine s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Comment savoir quand être enceinte avec des cycles très espacés

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en juin, et comme en janvier je n’avais toujours pas mes règles, car mes cycles sont très très espacés, j’ai vu mon m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, il y a a peu près 3semaines et demi jai fait lamour avec mon gars tous le sperme est rester a l'intérieur juste quelques gouttes sont sorti m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J'ai mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a une semaine, des la première prise de la pilule j'ai ressenti de la fatigue et j'ai également très mal e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

De l’aide si je dois m’inquiéter ou pas

Bonjour, Svp j’ai eu mon ivg le 24 janvier passe et pas de saignements ni les règles jusqu’à ce jour. J’ai fais le text le mardi passé et c’est néga...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Chou9660

Saignement avec un implant

Bonjour, Je m’appel Léa, j’ai 19 ans et je me suis fait poser mon implant le 25 janviers, avant de me faire poser l’implant j’ai prit une pilule fes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 9jours après son curetage?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte neuf jour après mon curetage?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Essaie bb3 après retrait mirena

bonjour, je me présente maman de 2 enfants un de 14 ans et une petite de 6 ans je suis en essaie bb 3 avec mon nouveau compagnon j'ai fait enlever mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Rèles

Bonjour, jai 53 ans et jai mai regle abondante depuis 15 jours avec caillots et maldans le ba du dos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Perte blanche epaise sans odeur depuis 2 jours

Bonjour, Bonjour depuis deux jours jai des pertes blanches epaise et pateuse j'attends mes règles dans 5 jours et j'essaie d'avoir un bébé es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà j'étais sous pilule optimizette j'ai eu 2 oublis je devais avoir mes règles le 13 mars j'ai rien j'ai fait un test qui était négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000