Les discussions
Je me suis trompé de jour de pillule
Bonjour, Je prend la pillule optiliva et je me suis trompée de jour j’ai pris mon 16e jour au lieu de mon 15e est-ce grave? Que dois-je faire ?
Est-ce que je peux être enceinte
FerméBonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp
Douleurs de règles mais pas de règles ????♀️
Bonjour à toutes J’ai eu mes règles en debut de mois de mars et des saignements vers le 22 mars et depuis une semaine j’ai très mal au ventre comm...
Symtome
Bonjour, a toute, alors voilà ça fais plusieurs semaine que j'ai des douleur au bas du ventre défois a gauche défois a droite, ou comme des regles. Mo...
Risque de grossesse
Bonsoir Salut j’ai besoin que vous m’aidez avec des explications. Hier 17 avril 2020 j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Le premier rapport é...
Enceinte après pilule du lendemain ?
Bonjour, peut on tomber enceinte le 1 jour avant ses regles???même aprè avoir pris la pillule du lendemain
Symptômes signe de grossesse
Bonjour, j ai ovulé le 6 Avril cependant j ai eu mes rapports le 5,6,7,8et depuis quelques jours j ai des malaises mal au niveau du nombril ,ventre , ...
Taux hcg
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ? Merci
Problème ovulation ?
Bonjour, j’aimerais avoir des avis car pour moi je n’ovule pas . Je fais des tests d’ovulation depuis plus de 2 mois et j’en ai pas encore vue un se...
Sexualité
RésoluBonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...
Pilule,règle
Bonjour, semaine dernier jai oublie 3 jour de pilule lundi mardi mercredi et jai eu un rapport jeudi mes règles sont arrivés vendredi et c t'arrête lu...
Retrait implant
Bonjour, J'ai eu recours a une IVG mai avant le retrait effectué en septembre et posé l'implant le jour même de l'ivg. Et je n'ai gardé l'implant q...
Polycystes, diabète type 1 et envie de tomber enceinte
Bonjour, Je suis diabétique type 1 depuis 2008, mariée depuis un an et deux mois, au début je prenais la pilule parce que mon hba1c était à 7 et je ...
Douleur ventre
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet car on souhaite un deuxième enfant, Le 10 mars 2020, j'ai eu un peu de saignement mais pas vraiment mes règle...
Demande de clarification à propos de la prise de postinor 2
Bonjour, j aimerai savoir premierement s'il peut avoir de risque de conception en ayant un rapport non protégé 30min après avoir pris la pillule le mê...
Mon enfant ne mange pas grand chose
Bonjour, Pour moi c’est pareil ma fille de 2ans et demi maintenant est très limitée dans ce qu’elle mange . Ça a commencé à ses 17 mois elle a refus...
Dérèglement optimizette
Bonjour, je prends la pilule en continue Optimizette depuis environ 2 ans. dès le début de la prise je n’ai plus eu mes règles. mais depuis 2 mois...
Tomber enceinte avant mes regles
Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...
Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp
FerméBonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...
Kyste fonctionnels et grossesse
Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...
Concevoir un bebe
Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas
Retard de règles 14 jours
Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...
Perdue
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...
Reponses
Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...
Toujours pas de règle après 2 mois
Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...
Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...
Le ventre qui démange
Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...
Enceinte 6 semaines et pertes de sang
Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...
Connaître le pere
Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...
J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi
Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...
Rapport
Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...
Retard de règles depuis 1 mois
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...
Pilule inactifs optilova
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui je suis à la dernière pilule actif et j’aimerais savoir par rapport aux pilules inactifs (rouges) si je suis obli...
Es ce possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Si tu as des rapports non protégés un mois après ton IVG , y a-t-il des risques de grossesse ? Vu que certains médecins disent que l ovulat...
Mâle au ventre et au sein
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 et j'ai toujours pas mes règles et ce que c'est normal ? Et aussi j'ai mâle en bas de vente et quand ...
Grossesse peur
Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...
Sonogram
Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez
Bébé
Bonjour, Les filles j'ai plein de questions à vous poser voilà ça fait 7 mois qu'on est en essai bébé et ce mois-ci j'aurais dû avoir mes règles 10 ...
Tomber enceinte apres avoir retirer le stérilet
Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...
Jasmin pilule et prise de poids
Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 20 ans je suis une fille qui a toujours eu des rondeurs sauf que j'ai voulu mettre un stérilet en cuivre que je n'a...
Préoccupation
Bonjour, J'ai eu un rapport 3jr après mon ovulation Est-il possible que je tombe enceinte ?
Infertilité
Bonjour, Svp dans un cas general comment peut il être administrer
Comment savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Ce mois ci j ai eu mes règles que 4 jours (du samedi au mardi) mercredi rien et jeudi une perte marron et après plus rien j ai l impression...
A l’aide test de grossesse
Bonjour, J’espère que vous allez et que vous pourrez me répondre :) J’ai essayer le test de grossesse à la javel ce matin et la couleur orange...
Comment tomber enceinte rapidement en ayant un cycle irrégulier ?
Bonjour, je suis mariée depuis déjà 11mois et je ne suis tjrs pas tomber enceinte ! Depuis déjà avant mon mariage j’avais un cycle irrégulier’ j’en po...
Conception
FerméBonjour, Svp besoin de vos conseil sur comment prendre le medicament Clomid pour stimuler mon l'ovulation. Merci
Suis je enceinte
Bonjour, alors voilà depuis à peu près un mois j'ai eu des pertes jaunes et depuis 4 jours plus rien aucune pertes je devais avoir mes règles entre le...
Pas de retour de regles .
Bonjour, J'ai retiré mon implants le 19 février et on est le 17 avril je n'ai toujours pas eu de règles dans 2 jours se font 2 mois . j'ai fait u...
Ménopause precausse
Bonjour, J'ai 32ans et ca 3ans que j'ai des troubles de règles et ca fait un ans les règles sont coupés, c'est avec des médicaments que ca arrive pa...
Pillule contraceptive
Bonjour, Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans p...