Les discussions
Préservatif qui se déchire
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin, le préservatif s’est déchiré j’ai donc pris la pilule du lendemain 30 minutes à peu près apr...
Retard de règle de 16jours
Bonjour, Aidé moi je suis enceinte de 2semaine et je veux avortée sans allez à l'hôpital
Savois si je suis enceinte
Bonjour, la dernière de dernière règle est le juin et de la prochaine règle c le 13 juillet mais je fais le rapport sexuelle non protégé le 1 juille...
Je sais plus quoi faire!!!
Bonjour, je sais pas si le site est toujours fonctionnel mais bon je me lance , en mai j ai eu des attouchements avec mon petit ami pas de pénétration...
Essaye bébé
Bonjour, Je suis en essaye bébé 1 , je suis marié cela fait 4 mois ,mes règles sont régulières par contre le 2 émet nous de mariage j’ai eu un retar...
Je n’est pas eux mes règles
Bonjour, après un rapport non protéger avec mon compagnons j’ai pris pour la premier fois une pilule du landemain 4 h après l’acte mais il y’a déjà 2 ...
Stérilet depuis 6 mois
Bonjour, jai 49 ans j'ai envie d'avoir un bb ; javais un stérilet pendant 2 ans et la j''ai enlevé le stérilet depuis 6 mois. j'essaye de faire ...
Décalage prises de pilule
Bonjour, Cela fait un mois que j’ai déménagé en France. Avant de vivre ici je prenais ma pilule à 19h30 ce qui correspond à 10h30 du matin avec le...
Stressée
Bonjour, Je suis starla. J'ai eu un bébé y'a 06 mois. Le 06 juin dernier j'ai eu mon retour de couche. Alors les 10, 22, 23, 24, j'ai eu des rapports ...
Enceinte a 15 ans
Bonjour, je suis en couple depuis 2 moi et demi avec ma copine et on parle d'avoir un enfant on a toute les deux 15 ans. Un ami à elle de 18 ans pro...
Norlevo retard de regle
Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi avons eu des rapport le 8 juin on ne sait pas proteger donc une heure après je suis aller à la pharm...
Yaz et plus de règles
Bonjour, Je prends la pilule yaz depuis 10 ans Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois (pas d'oubli, test sanguin négatif) Est ce que ce problème peu...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, sais encore moi jai oublie de vous dire que jai mal au bas du ventre et jai très mal au dos mal très très fort au tetons jai la diarrhée je n...
Enceinte mais ovaire droit non vue a l'echographie
Bonjour, Je vous explique Je suis enceinte mais dans le doute d'avoir un seul bebe. J'ai fait une echographie dans l'urgence et vue ma sage femme...
Des methodes contre la grossesse
Bonjour, je v savoir si on peut prendre les pilules seulement le moment d'ovulation par ex: le 9 à 15 du cycle
Problème de prise de pilule
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai fini ma plaquette de pilule jeudi ou vendredi et sans m'en rendre compte j'ai entamé ma nouvelle plaquette samedi (certain...
Avortement sans aller a l'hopital
Bonjour, j'ai 16ans et je suis en grossesse de 2 semaine déjà et j'ai envie d'enlever sans que personne ne le sache svp aider moi
Sos risque de stérilité
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une petite boule sur ma testicule gauche. Je sais que c'est oas vraiment le sujet mais j'ai fait des recherches et je cr...
Peut-être enceinte ou pas
Bonjour jaimerais savoir pourquoi jai mal au tetons jai arrêt ma pilule il a deja 1 mois et jai la diarrhée de puit 1 semaine
Incompréhension après une ivg chirurgicale
Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale (par aspiration) et je n'ai pas seignee le lendemain jeu plutôt eu des contractions et les maux de rein pend...
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes tels que le ventre qui a gonflé, des maux de dos, mes seins qui ont prit du volume, beauc...
Grossesse
Bonjour, jai 17 qns bientôt 18ans. Jai eu plusieurs rapports avec mon copain sans protege apres un avortement il y a 52 jours.. est ce je peux tomber ...
Prise de la pilule pour la premiere fois
FerméBonjour, J'ai commencé, pour la premiere fois, a prendre la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir si il faut juste la prendre le 1er jou...
Savour si je suis enceinte ou non
Bonjour, j'ai rencontré Mon copain le 5 juillet et je veux Voir mes regle au 15 juillet . EST que he peux tomber enceinte
Rapport après la prise de pilule d'urgence
Bonjour, je suis juska;j explique j ai eu me règles le 21/06/2019 et la nuit du samedi au dimanche ai eu un seul rapport avec un ami qui n avait ...
Oublie de pilule 12h40
Bonjour, J’ai oublier ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30 et je l’ai prise ce matin à 9h40. Ma pilule est optidril 20 elle accepte un ...
Quelles solution
Bonjour, Dis quand vous posez votre question est ce que votre nom sera vue
Grossesse avec kiste
Bonjour, Mon médecin m a annoncé que j ai un kiste à mon ovaire gauche du cou j ai fait un test de grossesse il est possitif avec un retard 1jour de...
Retard de règles après l'arrêt de la pilule
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un problème: je prend la pilule d'épis 3 mois à peu près et je l'ai arrêtée parce que j'arrêtais pas d'oublier, b...
Abscences de regles depuis 6 mois
RésoluBonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...
Pas de règle
Bonjour j'ai retiré le 6 juin dernier mon implant que j'ai garder 2 ans et toujours pas de règle et j'ai eu des rapports non protégés que faire merci
Enceinte ou pas
Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a c...
Reprise pilule après pilule du lendemain
Bonjour, je vous explique ma situation : Je ne prenais plus la pilule car j'étais seule, mais j'ai quelqu'un depuis peu et j'ai donc prévu de la...
Je suis confuse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes dernières règles le 16juin et j'ai un rapport sexuel protégé le 27 juin mais ça fait un moment que ...
Comment interrompre une grosse de deux semaines avec médicament rapidement
FerméBonjour, Comment faire l'avortement de 2semaine de grossesses
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, s’il vous plaît je voudrais des conseils j’ai u 4jour de rapport non protéger et dans 6jour j’ai mes règles que dois-je faire es que je peux ...
Grossesse/
Bonjour, Bjr moi c'est Audrey je suis un mec moi je voudrais savoir quelque chose?Mon ex m'a envoyé une photo de une échographie. Mes je comprends ...
Régler 2 fois le même mois
RésoluBonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...
Stopper une grossesse
Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement, je suis enceinte, je voudrais avorter mais sans aller à l'hôpital sachant que mes parents ne sont pas au co...
Jai pas mes règles
Bonjour, Jai eu une rtelation le 9 avril j ai mes regles le 18 avril .le 22 mai aussi et le mois de juin rien ce mois non plus J a pas encore fa...
J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Il y a 1 mois j'ai eu ma premiere fois avec mon copain mais depu...
Retard de règles sous pillule optilova
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1ans et demie et j’ai décider il y a presque 3semaine de commencer la pillule...
Ovaires polykystiques grossesse naturelle
Bonjour les filles, En 2017, j'ai 27 ans et j'apprends, après 9 mois d essai bébé, que j ai le syndrome des ovaires polykystiques. C'est vrai qu...
Apres une igv
Bonjour, J ai eu une IGV chirurgicale, jai eu quelques saignements qui sont vraiment PAS lourde , après une semaine de l’intervention , jai eu des r...
Grossessee
Bonjour, Je veux connaître le jours ou je suis tombé enceinte
Prise de pilule contraceptive leeloo gé
Bonjour, J'aimerai avoir quelques réponses.. je prend la pilule Leeloo Gé et comme vous savez on l'arrête une semaine pour avoir nos règles. Problème ...
Besoin de conseil ou d explication
Bonjour, Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé je pren...
Douleur ligamentaires terribles
Bonjour, enceinte de 18sa, je souffre des douleurs ligaments surtout côté gauche depuis 14sa, des fois je sens les douleurs au niveau des reins, est c...
Pilule optilova
Bonjour, Je suis à la deuxième rouge et je devrais avoir les règles pendant la semaine prochaine. Suit-je protéger pendant que je prend les pilules...
Y’a t il des risques de grossesse ?
FerméBonjour y’a t il des risques de grossesse si l’on s’est faite doigter avec du sperme sur les doigts ? Mon copain a ejaculer et je ne sais pas si il s...