Les discussions

Angoisse du au faite que jai regler pendant 2 jrs au lieu de

Bonjour, Bonjour le mois de decembre jai eu mes regles que 2 jours au lieu de 4 jours et quand jai enregistrer cela sur flo bah mon ovulation aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, J’ai un doute sur la paternité de mon bébé que faire j’angoisse. Dernière règle le 14 août 2021 cycle de 30 jours . J’ai couché avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain - spotting qui durent

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ma période d'ovulation après un rapport non protégé et depuis 4 jour j'ai de légers saignements et mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Minerva 35 est elle une pilule contraceptive ?

Bonjour, je prends minerva 35 depuis maintenant 2mois , j’ai des rapports sexuels avec mon copain on ne se protège pas et parfois nous avons une ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes marron noir j'ai fait des tests de grossesse qui se barre des barres très très clair ce matin j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, je prend une pilule qui s'appelle optimizette et j'ai eu mes règles comme chaque mois elle se sont arrêtés normalement, mais une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Pilule oublie pilule

Bonjour, J’ai pas pris le premier comprimé de ma pilule de ma première plaquette et j’ai eu un rapport non protéger les jours meme et j’ai que pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Samanthafierain

Symptômes 3 semaine

Bonjour, Je suis à trois semaines de grossesse quesque je peux prendre ??

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Saignement/pillule ou grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 1er Janv 2022, et j'ai pris la pilule du lendemain à la pharmacie le Lundi 3 Janv. Aujourd'hui ce matin j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Pilule mal prise

Bonjour, J’ai mal prise ma pilule ce mois si et de basse mes règles tombe un dimanche et nous somme dimanche et je n’ai toujours rien es ce que il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse deux jours après rapport

Bonjour, Bonjour J’ai besoin de conseils je pensais être enceinte donc j’ai effectué un test de grossesse urinaire le 12 décembre 2021 il n’était né...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Comment avorter avec du persil

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avorter grâce aux persil

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
joraline

Saignement

Bonjour, Svp est ce que le saignement après est néfaste en soit

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, j’ai couché avec ma copine le 5 j’ai ejaculer 2 fois avant dans un préservatif puis nous avons essayer sans préservatifs j’ai uriner avant et...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Lait enfant 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois le 14 janvier elle buvait du galia AR 3 biberon de 180 ml et un biberon de 210 ml le soirs le problème cest que pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse ligne pâle

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours maintenant. J'ai donc décidé de faire un test ce matin. En voyant une seule barre apparaître j'ai laissé le test e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours avec douleur bas du dos nausées et un follicule dominant et endometre 9mm en date du 27 décembre 2021 r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Baisse de libido en prenant la pilule.

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et j’ai commencé à prendre la pilule au bout de 4 à 5 mois après notre mise en couple. Au début nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Frottement et peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Grosse caillot de sang après 4 mois d'aménorrhée

Bonjour, ça fait 4 mois que Je n'ai pas vu mes règles. J'ai consulté un médecin et il m'a conseillé de faire un test urinaire, c'était négatif. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin étroit

Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Retarder mes règles

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella

Cycle irrégulier.

Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

L’arrivée des réglé après dépo provera

Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Taux de hcg

Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Avortements avec coca

 Fermé

Bonjour, s'ils vous plait comment avorté avec coca

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Savoir s'il a joui dedans.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on resse...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Suppositoire pas dans le bon orifice

Bonjour, Bonjour jai contacter les urgences jai une fille de 3 an je lui est mi du coqlusidal et je pense mettre trompé de trou elle ne saigne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou en train de psychother pour rien ?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rapports sexuels], c’était mon premier préliminaire. En octo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jaipeur

Douleurs de regles mais sans regles

 Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J'aimerais tombé enceinte

Bonjour, Bonjour je souhaite tombé enceinte comme jai arrêter la pilule il i a deux moi et j'ai eu mes dernière règle le moi novembre et jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J ai un retard de deux jours

Bonjour, j ai un retard de 2 jours sachant que lors de mes derniers rapports sexuel je n étais pas en période d ovulation j aimerais savoir la cause d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Pillule pris 2 fois le meme jours

Bonjour, j’ai pris ma pillule d’urgence deux fois le meme jour, quels sont les conséquences, les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Avortement pas guiness

Bonjour, Peut ton avorter avec de la guiness ? Une grossesse qui ne fait pas encore un mois Ou comment peut ton le fais sans allez à hôpital

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Energizor

Urgent j’ai besoin de réponse

Urgent Bonjour, Moi j’essaye pour la première fois d’avoir un enfant Après le rdv chez le gynécologue ( *) on n’a remarqué que l’ovaire droit é...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte avec des test négatifs

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Par la suite j'ai eu comme des genre de règles le 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Hastalavista

Essai bébé avec clomid et duphaston

Bonjour, Ça fait un peu plus de 1 ans qu'on est en essai bébé 1 mais toujours rien . J'ai mes regles tout les mois pas tout le temps avec cycle de...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Kahani

Arret de pilule pour essaie de bébé

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette il me rester 10 avant les 7 jours d’arrêt.. j’ai arrêté 1 jours après mes règles son arrivé . ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif seulement mon taux hgc est de 1 doit je m’inquiéter ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Fiv long decapeptyl menopu ovitrel mais perte glaire cervica

Bonjour, Je suis en parcours FIV long. Le 1er décembre 2021 j ai fait une piqûre de decapeptyl 3g pour bloquer ovulation. Le 30 décembre début stimu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

7 sa de grossesse peur de la fausse couche

Bonjour je suis à 7 semaine de grossesse Il y a 3 jour j’ai été au gynécologue il ma fait une échographie il m’a dit qu’il ne voyait pas le cœur et q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Enciente de 9semaine

Bonjour je suis enciente de 9semaine j aimerai savoir si j aurez une fille ou un garçon

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline

Symptômes de grossesse mais test negatif

Bonjour, j'ai 42ans mariée 3 enfants cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles ventre gonflé seins tendus mais test grossesse negatif

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Carole30100

Suis-je enceinte ???

 Fermé

Bonjour, on ne m’a pas répondu alors je retente ma chance Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rappo...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline

Doute écho t1

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums, je voudrais avoir une réponse à ma question qui me trotte , j'ai eu une écho de datation précoce à 8SA+1...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Ophe

Retard de règles de 5 jours après la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j’explique ma situation… avec mon copain on s’est toujours limité à des frottements (donc pas de pénétration). Il s’est toujours pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur aux tétons

Bonjour, Je prends optimozette depuis le 26 avril 2021 et depuis 1 mois j ai mal aux tétons est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de regles du a une mauvaise utilisation de la pilule

Bonjour, Je n'ai pas mes regles depuis le milieu du mois de décembre à cause d'oubli de pilule. Je n'ai eu aucun rapport sexuel. Peut On les avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Premier prise de pilule

Bonjour, Alors ma gynécologue m’a prescrit Optilova et je dois la commencer le premier jour des règle. Je débute par le comprimé blanc ou rouge ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Rniouu
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000