Les discussions
Testr de grossesse
Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif
Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo
RésoluBonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...
Absence de règle
Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...
Quand faire un test urinaire de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...
Aide concernant la pilule du lendemain !
Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...
Saignements pendant pillule
Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...
Cycles irréguliers
Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...
Resultat
Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...
Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...
Retard de règles de 53jour
Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...
Encore vierge et pas de règles ce mois-ci
Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...
8 semaines sans embryon es ce normal???
Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci
Grossesse pendant l’utilisation de la méthode injectable
Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...
Être situé
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...
Changement de contraception
Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...
Contraception : sterilet kyleena
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...
Pilule
Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...
Avortement cameroun
Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...
Pilule peut être fissure
Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...
Comment perdre un bébé
Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...
Règles en avance sans pilule
Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...
Changement pilule
Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...
J’aimerais avorter
Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...
Temperature grossesse
FerméBonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...
Résultats d un test de grossesse
Bonjour, pouvez vous me répondre svp 1. 20 mUI/mL
Sexe bebe selon echo
FerméBonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente
Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp
FerméBonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm
Test de grossesse ligue disparu
FerméBonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...
Sterilet grosses
Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.
Retard de règles de 14 jours
Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...
Essaie bb1
Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...
Retard de règles ,test negatif
Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...
Oubli pillule optilova avec prise des comprimés rouges
RésoluBonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...
Grosesse
Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci
Pilule prise 10h en avance
Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...
Taux d'hormones
Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...
Depuis que mon copain m’a doigté j’ai pas mes règles
Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...
Ma grossesse s'est arrêtée
Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...
Fellation avec absence de règles
Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...
Alimentation bébé que peut on donner a manger à un bébé de 2 mois
Bonjour, Je viens de finir ma boite de lait À mon fils de 2 mois ( je vais en recherché une demain) que puis je lui donner en attendant ? Merci aux...
Avis
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai un avis j'ai pris optimisette durant 1 mois et demie puis j'ai décider de arrêter cela fait 15 jours toujour...
Problème d infertilité
Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...
Duphaston renseignements
Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...
Grossesse symptomes
RésoluBonjour, Pouvons nous faire l'amour avant la confirmation de la grossesse?
Problème de conception
Bonjour, Je viens de faire le HSG, les résultats révèlent une obliteration tubaire bilatérale, je suis Congolaise âgée de 27 ans comment y remédier ...
Suis je enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai fait ma prise de sang et j'ai se résultat 0.6 suis je enceinte svp?
Oublie de pillule
Bonjour, je prends la pillule Leeloo et j’ai eu un oubli de 4h lors de la 2 eme semaine Je la prends d’habitude à 21:30 mais ce jour la, je l’ai pri...
Pre ejaculat
Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...