Les discussions

Testr de grossesse

Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lolo_4661

Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
H_1567

Quand faire un test urinaire de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Aide concernant la pilule du lendemain !

Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Saignements pendant pillule

Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...

Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...

joraline

Resultat

Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...

Andy31200

Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...

Andy31200

Retard de règles de 53jour

Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...

Andy31200

Encore vierge et pas de règles ce mois-ci

Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...

Andy31200

8 semaines sans embryon es ce normal???

Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci

Andy31200

Grossesse pendant l’utilisation de la méthode injectable

Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...

Radinoz

Être situé

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...

Radinoz

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...

Radinoz

Changement de contraception

Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...

Radinoz

Contraception : sterilet kyleena

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Pilule

Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...

Radinoz

Avortement cameroun

Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Wayem

Pilule peut être fissure

Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Comment perdre un bébé

Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...

joraline

Règles en avance sans pilule

Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Titi3131

Changement pilule

Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

J’aimerais avorter

Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...

Andy31200

Temperature grossesse

Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Résultats d un test de grossesse

Bonjour, pouvez vous me répondre svp 1. 20 mUI/mL

joraline

Sexe bebe selon echo

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente

joraline

Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp

Fermé

Bonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm

joraline

Test de grossesse ligue disparu

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...

joraline

Sterilet grosses

Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.

Radinoz

Retard de règles de 14 jours

Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nyny

Essaie bb1

Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Oceoce35000

Retard de règles ,test negatif

Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli pillule optilova avec prise des comprimés rouges

Résolu

Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Grosesse

Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
natacha39

Pilule prise 10h en avance

Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...

Radinoz

Taux d'hormones

Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...

Andy31200

Depuis que mon copain m’a doigté j’ai pas mes règles

Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...

Andy31200

Ma grossesse s'est arrêtée

Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mali

Fellation avec absence de règles

Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Alimentation bébé que peut on donner a manger à un bébé de 2 mois

Bonjour, Je viens de finir ma boite de lait À mon fils de 2 mois ( je vais en recherché une demain) que puis je lui donner en attendant ? Merci aux...

laurence21028

Avis

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai un avis j'ai pris optimisette durant 1 mois et demie puis j'ai décider de arrêter cela fait 15 jours toujour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Doudouce

Problème d infertilité

Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Duphaston renseignements

Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...

joraline

Grossesse symptomes

Résolu

Bonjour, Pouvons nous faire l'amour avant la confirmation de la grossesse?

Andy31200

Problème de conception

Bonjour, Je viens de faire le HSG, les résultats révèlent une obliteration tubaire bilatérale, je suis Congolaise âgée de 27 ans comment y remédier ...

Andy31200

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang et j'ai se résultat 0.6 suis je enceinte svp?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Oublie de pillule

Bonjour, je prends la pillule Leeloo et j’ai eu un oubli de 4h lors de la 2 eme semaine Je la prends d’habitude à 21:30 mais ce jour la, je l’ai pri...

joraline

Pre ejaculat

Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
merci_2903
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000