Les discussions

Recherche d'un médicament pour faire venir les règles

Bonjour, j'ai eu un problème de retard je cherche un médicament pour faire venir les règles

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Oubli pilule 4 jours

Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Enorme retard de regles mais test urinaire neg.

Bonjour!! Alors voila ma situation, je suis une femme âgée de 24ans, jai toujours eu des règles irrégulières entre (29 et 34jrs) seulement mes derniè...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai un implant NEXPLANON depuis le 05 mars 2020. J'ai eu un rapport sexuel non protégé ce vendredi 24 avril. En raison d'une phobie de gro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Retard regle sous stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de règles

Bonjour, Alors voilà, je devais avoir mes règles ne 24 mars et nous sommes le 29 et toujours rien , j'ai effectué un test de grossesse il y a 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Sousou95

Pas de règles

Bonjour, Moi 1 mois de retard de règles ja45 ans cette peut être là menopause,2 test négatifs mais pas du matin,première fois ça m arrive a part 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles test +ou- négatif

Bonjour, Moi j’ai un J’ai un retard de règles depuis plus d’une semaine j’ai fait un test de grossesse qui Était plus ou moins négatif la première b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Question pourquoi mon ventre reste gonfle

Bonjour, J'ai fait une fausse couche il y a plus de 3 mois mais mon ventre reste gonflé comme si je l'était encore j'ai était voir mon Gygy qui ma f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte 5 jour après l'ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte 5 jours après l'ovulation ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Oubli d'un comprimé dans la dernière semaine leeloo ge

Bonjour, J'ai oublié un jour de pilule mais je m'en suis rendu compte que maintenant (impossible de savoir si j'ai louper celle dhier où d'avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Règle pas comme d habitude avec prise de pilule

Alors Bonsoir, J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Message important

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain en sachant que j’ai oublié ma pilule ... et j’ai eu mon rapport le lendemain du dernier jours de mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pourrais je encore être enceinte ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans j'ai subi 2 ivg. La première quand j'avais 17ans et la deuxième quand j'avais 19ans aujourd'hui je désire ê...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignement après pose stérilet hormonal

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonal le 5 décembre 2019. Avant la pose de ce stérilet j’étais réglée normalement ( cycle de 28 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, ma question est celle ci je crois que ce mois ci je n'ai pas vu mon ovulation et je suis sous traitement fertab et j'aimerai que vous puissie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Datation grossesse

Bonjour, J’aurais une question délicate.. En faite ma copine a eu des rapports avec sont ancien copain le 17/02 puis on c’est mis ensemble peut d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Test javel

Bonjour, j’ai fais le test à la javel ! mais bien avant que je mette la javel dans le verre avec mon urine, celle-ci était déjà orange... et quand j’y...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DCI

Pilule optimizette

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la pilule optimizette et depuis 3 mois j'ai mes règles en CONTINU avec tout ce qui va avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pris la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis enceinte de quelques semaines déjà..si je compte à partir de mes dernières règles , ça ferait 6semaines de gro...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ashley

Seins douloureux

Bonsoir, Voilà, il y a quelque temps mon médecin à sentis une petite nodule dans le sein droit, et je suis en début de grossesse, avant je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon médecin ne veut pas me donner la pilule en continu, pourquoi n’accepte-t-il pas ? (Je n’ai pas encore de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide pour un ivg naturel

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte , d'après les calcules ça fait environs quatre semaines quelques jours....je voudrais fais un IVG...mais dans mon pays le ...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

J’ai vraiment peur d’être enceinte en raison de mon âge

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 test et ils sont tous négatif. Mais mon ventre grossi et devient un peu dur mais je peut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Stress total

Bonjour, Moi j'étais dans le même cas que vous mais j'ai eu une surveillance sanguine, mais une fausse couche a pointé son nez aujourd'hui. Mais on...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline

Une grande inquietude

Bonjour, jai eu rapport avc ma copine ya pas eu d'ejaculation interne mais nous sommes au village difficillement on peut faire teste nous sommes inq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
k

Enceinte ou pas

Bonjour Voilà jai eu mes règles le 17 avril depuis jai des rapports non protéger pour un essaie bébé depuis se matin j'ai des douleurs au seins et v...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Minos59

Besoin d'assistance pour un ivg

Bonjour, Je veux faire un IVG svp comment puis-je proceder...je suis enceinte d'environs trois semaines au plus...et je suis majeure

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Retards

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un retard de règles de 15 jours dois-je m’inquiète d’être enceinte ? Ou quels sont les causes de mon retards ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule pendant 3 jours

Bonjour à tous, j'ai oubliée ma pilule pendant 3 jours et cela va faire presque 11 jours que j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte après deux ans avec un implant

Hello ! Voilà, j’ai un implant depuis deux ans, je n’ai d’ailleurs plus mes règles depuis deux ans. Puis-je tomber enceinte n’ayant plus mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 4mois

Bonjour, Je voudrais savoir si a 4 mois je pourrais avoir de lait ou cest un peut plus tard parceque jai mes seins très dure et bien formé la cest ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Inquiet

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un moyen de me faire avorter ??? Je suis à une semaine et demi de grossesse

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Oriane

Évitez une grossesse

Bonjour, j'ai pris postinor 2 quelques heures après un rapport à risques car je me suis rendu compte que c'était mon jour d'ovulation, j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Pilules du lendemain

Bonjour, svpl besoin de votre aide J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 21 avril, il a jouit dans moi. Mais j’allais piser à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Écoulement mamaire

Bonjour, Quand je presse mon sein j’ai dès écoulement de couleur jaunâtre. Je ne suis pas enceinte et je n’allait Pas. Je ne sais pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule d'un jour

Bonjour, Je prends optilova depuis décembre, et en milieu de plaquette un vendredi j'ai oublié de prendre la pilule (blanche) ma mère m'a conseillé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de poids avec implant

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai un enfant de 4 mois, avant de mettre l’implant je pesais 45kilos, après l’accouchement j’ai mis l’implant directement,...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre un bebe de 1 semain que lon veut pas

Bonjour, Jai 16ans est je suis enceint de 1 semain comment faire pour perdre le bebe sans consulter un docteur sinon mes parent vont me tuer

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline

Regles en retard

Bonjour, Une prise de sang est elle fiable après un mois de rapport sexuel non protégé ? Vu que ma prise de sang était négatif mais que mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j'ai pas eu mai raigle au mois de avril et j'ai mal au dos et au bas du ventre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Confinement et retard de regles

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel début mars, protéger et plus d une semaine après j ai eu mes règles pendant 1 semaines, a la date a peu près exac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Saignements après et pendant l'ovulation es-ce normal ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 Avril pour une durée de 5 jours et le 23 Avril,j'ai remarqué quelques saignements qui ont duré jusqu'au 25 Avril,et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai eu un stérilet hormonal mercredi 22 avril ne l'ayant pas du tout supporté on me l'a retiré le dimanche 26 avril. Entre temps le samedi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaiana13

Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Règle, implant, enceinte, couleur, symptômes

Bonjour, j'ai 17ans, sa fait environ 1 ans que j'ai un implant et il y a pas longtemps j'ai eu mes règles (abondantes, couleur brun ou rouge) pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Autre question sur optimizette

 Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule et 10minutes après, ma constipation est revenue... j’ai pas osé prendre la pilule suivante pour ne pas être dérégler.. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Infertilité

Bonjour, Jeune femme mariée il y a 4 mois. Il m'a déviergé après le mariage. Depuis le premier acte, mon cycle menstruel est irrégulier. Il y deu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs au bas ventre

Bonjour, je viens recueillir quelques témoignages, si l ya des femmes qui ont ressentis la même chose svp... Voilà mon problème j'ai des douleurs au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000