Les discussions
Retards de règle
Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...
Grossesse de deux mois
RésoluBonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.
Groseesse
Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...
Être enceinte avec une goutte de sperme
RésoluBonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...
Date d'ovulation ? grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...
Embolie amniotique
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...
Absence de règle depuis 2 mois
Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...
Oubli
Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...
Tests négatifs mais enceinte
Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...
Utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif
Bonjour, Est il preconisé de continuer l'utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif?
9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?
Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...
Résultat betahcg
Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?
Grossesse avec des saignements en petites quantités et sans douleurs.
Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...
Oublie pillule opti lova 3 eme semaine
Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...
Générique leeloo gé
Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...
Trop de follicules ? grossesse
Bonsoir, J’ai fait un bilan de fertilité aujourd’hui et malgré l’avis de mon gynécologue qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je me suis ave...
Grossesse mes on ne voit toujours pas l’embryon
Bonjour, Je suis enceinte mes on ne voit toujours pas d’embryons j’ai fait des prise de sang mon taux de beta hcg augmente bien il y’a un une poche me...
Implan
Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...
Grossesse non désirée
Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???
Allaitement difficile
Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...
Grossesse retard de regle
Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...
Retrait d'implant contraceptif
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider a comprendre car malheureusement mon gynécologue est pas très bavard , et rpd pas a mes question, je suis...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J ai eu à faire les rapports sexeuls non protégé avec mon partenaire mais il n’a pas eu ejaculation la première et après 6 h de temps on a ...
Faire un test de grossesse
Bonjour, Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 sem...
Question taux beta apres fiv
Bonjour, Je me permet de vous posez une question car je suis un peux perdue . J ai eu une reimplantation de deux blactocyste le 26 juin. .. blactocy...
Norvelo
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais quant mon partenaire est sortit il a remarqué qu'il y avais des spermatozoïdes à 2 cm de mon vagin ...
Règle
Bonjour, J ai eu mes règles il y a 15 jours et donc la j ai mes règles donc je prend un traitement pour constipation sa coule doucement je sens pas ...
Le doute de mon action
Bonjour, Svp,j'aimerais savoir:j'ai touché le liquide pré ejaculatoire après que c'etait sec j'ai nettoyé ma main avec du gel hydroalcolique,et aprè...
Simptome test negatif
Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...
J'aurais besoins de vos conseils
Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...
Peur de grossesse
Bonjour, moi c'est Leila déjà j'ai 16ans et mon copain et moi avons eu des rapports 3jour avant mes règles et a juis en moi je voudrais savoir s'il y ...
J’aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, est-ce que je peux être enceinte alors que j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation mais avec frottements Du penis sur la vulve ave...
Premier jour des regles
Bonjour, j'ai des saignements intermittents avant le jour fatidique des saignements abondants durant 2 jours et après plus rien avant le cycle suivant...
Clips de ligature qui s’est détaché
Bonjour, Aujourd’hui je viens de passer une radio des hanches car des petits soucis de douleur au final je n’ai aucun problème aux hanches mais on a...
Pertes marrons lors d'un rapport
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...
Enceinte ou pas
Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...
7sa avec taux hcg 9500
Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...
Reglec
Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...
J'ai avorté le 28 mars par médicament et jusqu'ici je n'ai pas encore mes règles
Bonjour, J'ai avorté par médicament depuis 28 mars jusqu'ici je n'ai pas de règle est ce que je suis enceinte
Ejaculation interne et avoir ses règle
Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...
Aucune règle
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...
Risque de grossesse ou pas?
Bonjour, Alors jai eu mes dernières règles le 24 juin(le 1er jour des règles), j’ai eu des rapports non protégé le 05 juillet...y’a t-il risque de g...
Perte marrons
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...
Retard de règles à cause des préliminaires ?
RésoluBonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...
Arrêter les règles
Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...