Les discussions

Retard de règle 9 jours

Voilà j’ai un gros problème . J’ai des règles irrégulières, et j’ai eu un rapport protéger «  ni craquage, rien » Je suis en retard de 9 jours et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Zazafu

3 mois sans règle

Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Imoan1997

Avortement rapide

Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Test 2 barre

Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
DCI

Pas de règles sous pilule

Bonjour, je suis une adolescente, et au lieu d'avoir mes règles j'ai des pertes marrons ou presque pas, alors que je devrais avoir mes règles( je pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Test de grossesse est ce que je suis enceinte

Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Grossesse arrêtée

Bonjour, Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Envie d'un petit stroumph

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Je pose ça la, on verra ????????‍♀️

Bonjour, je sais pas si c'est grave ou pas mais je commence a m'inquiéter fortement. Voilà.. cela fait quelque moi que j'ai mal au seins, au ovaire,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Stérilet kyleena

 Fermé

Bonjour, J ai mis un stérilet kyleena en juillet 2020. Depuis j ai des règles toutes les 2 semaines mais pas beaucoup. Avant qu elles arrivent j ai ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Trompés bouchées

Bonjour ! J’explique un petit peu ma situation actuellement !! J’ai découvert que j’ai les deux trompes bouchées ! Ma gynécologue, m’en a parler...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai des maux de ventres étranges

Bonjour, Je voix explique un peu j’ai toujours eu des migraines depuis le début de ma pilule qui ne cesse de s’empirer de jours en jours sa m’empêch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Douleur pendant rapport après le retrait d'implant

Bonjour, A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

J'ai 15 ans enceinte et en famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte mon copain es majeur et moi donc mineur l'enfant est voulu mais je suis placé et je l'ai pas encore dis je ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
begonie

1 test positive prise de sang négative 2 test négative et 1 prise de sang nég

Bonjour, voilà en gros j'ai 9jours de retard 1er test pipi positive Prise de sang négative 2 test négative 1 prise de sang négative Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
joraline

Signe précoce de grossesse...?

Bonjour, Nouvelle sur ce type de forum et je n’ai pas le jargon des futurs mamans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Désolée. Je suis en « essai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Coco1883

Enceinte apres 2 fausses couches

Bonjour, J'ai fait une fausse couche en avril, puis en octobre. 2 en 6 mois, inutile de décrire ma tristesse/détresse... Il y a 3 semaines, nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin de conseil

Bonjour, j'ai eus des pertes de sang brunâtre ces 2 dernières semaines et j'ai décidé de faire un test de grossesse et il est positif, je veux pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
labricole47

Pilule oublié plus rapport

 Résolu

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Phi77

Durée des effets de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonsoir, Je reviens encore .S'il vous plaît , je voudrais savoir combien de temps durent les effets de la pilule du lendemain. Car le 19 janvier j'ai...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
joraline

Oublié pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la 3eme semaine et j'ai fais 4 jour de pose sachant que la 3 ème semaine j'ai eu un rapport à risque. Est ce plus judic...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Perte rosé

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis venue sur ce forum, car je me pose beaucoup de questions. J'aimerais vraiment, avoir des réponses à...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour , je vient à me renseigner, j’ai retirer mon implan le 13 mars 2020 , on n est le lundi 1 er février 2021 je n’ai toujours pas eu mes règles ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Radinoz

Stérilet grossesse sans aucune règles

Bonjour, J’aimerai savoir est ce que même si on a pas nos règles depuis presque 4 ans et demis avec un stérilet je peut être enceinte ou pas du tout

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Retard règles 15 jours, test de grossesse négatif

Bonjour, J'écris ce texte car j'ai 15 jours de retard de règles, en sachant que mes dernières règles étaient le 23 décembre. Je suis tombée malade a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour les filles

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 1er février ça fait 6 jours que j'ai ovule et à ce que dit mon suivi d'ovulation je suis à 10 jours de mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Cloclo

Demande de réponse

Bonjour j'ai effectué une insémination artificielle vendredi 29 janvier et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre sa me fait comme des tiraillemmen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lea.Magali24

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je viens vers vous car d’habitude j’ai les règles pendant 5-7 jours et ce mois si je les ai eue seulement pendant 3 jours. Je lis sur interne...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Moiiiiii03

Tomber enceinte13 jour après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai 18 ans ça fait un an que je suis avec avec mon copain c’est ma première relation et ça fait 7 mois qu’on est à une vie sexuelle active...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Implant risque grossesse

Bonjour, Juste une question de curiosité S'il arrivait qu'une femme après avoir retiré l'implant, tombe enceinte après 2 ou 3 mois alors k'elle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, Voila j'ai pas mes regle j'ai mal en bas du ventre et des fois a ma poitrine sa pourrais etre quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Ovulation envie de bébé

Bonjour, Bonjour, les filles alors je vous raconte un peu ma vie. Alors sa fait des Mois j ai pas ovuler coter droit. je pense même un ans et ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule avec vomissement

Bonsoir, Il y a une semaine, comme chaque soir, j'ai prit ma pilule Diane 35 vers 20h. Vers 01h00 du matin, j'ai eu des vomissements. 5h après l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles

Bonjour, 2 semaine toujours pas mes règles après plus de 3 testé négatif j'ai décidé de faire une pris de sang qui est lui aussi négatif mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Catastrophe totale pour moi

Bonjour, à toutes , j’étais sous Varnoline auparavant depuis 11 ans, mon corps produisant trop d’hormones donc un kyste de 4 cm a l’over droit et l’ov...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Enlèver mon stérilet mirena j'ai eu rapport 3 semaines après

Bonjour, jai retiré mon stérilet mirena et j'ai eu un rapport sexuel non protégé..que faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Optimizette et allergie

Bonjour, J'ai pris le optimizette ça fait 3mois et maintenant ça fait une semaine que me gratte partout dans tous mon corps. Et ma question c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel protégé

bonjour je viens d'avoir un rapport sexuel protégé, j'ai pris ma pilule hier (hors depuis je ne la prenais pas). j'ai pris aussi une pilule du lendem...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dav

Garçon ou fille

Bonjour, J'ai fais ma 1er echo le 27 janv 2021, la sage femme m'annonce a 80% que c'est un garçon est ce que c'est fiable ou dois-je vraiment attend...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Sterilet au cuivre - intoxication?

 Fermé

Bonjour à toutes, ceci est un appel au secours. J'ai fait retirer mon stérilet au cuivre en juillet 2020 après 18 mois de calvaire (douleurs abdom...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DCI

Influence des rapports sur les regles

Bonjour, J'aimerais savoir si les rapports sexuels peuvent dérégler les regles ? Ou si le stress peut également dérégler ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, J'ai eu 4 jour de retard de règles et le 4eme jour j'ai eu les douleur menstruel sauf que j'ai perdu du sang que une journée et ensuite plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif coincé dans mon vagin

Bonjour, Aujourd’hui j’ai u une relation avec mon copain il a mis un préservatif mais pendant l’acte il m’a dit qu’il l’avais cassé avec il l’a chan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Retour des régle

Bonjour, Moi c est Denis ça fais deux mois que j ai eu mon IVG médicaments mais Jusqu'à présent j ai pas vu mes règles je ne sais quoi aider moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Denis

Signe de grossesse ou de règles ?

Bonjour, J’ai une question à vous poser . Je dois avoir mes règles dans 4 jours mais depuis hier j’ai une envie de vomir qui ne passe pas . Surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Sterilet retirer pour grossesse

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai fais retirer mon stérilet le 25 décembre j'ai eu mes règles le 9 janvier et depuis ca fais 2 mois que ça n'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour à vous. Voilà j’ai 25 ans et j’ai décidé d’arrêter la pilule car je ne veux plus prendre d’hormone. En regardant les effets secondaires d’...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse + pillule du lendemain

Bonjour, J'ai fais une IVG médicamenteuse il y a pile une semaine et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain sans éjaculation, mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Insémination artificielle

Bonjour, j'ai effectué mon insémination artificielle hier, j'étais en période d'ovulation élevé et depuis j'ai des crampes dans le bas du ventre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000