Les discussions
Problème de pillule à résoudre
Bonjour, J’ai 15 ans et je prends la pillule optidril 30 depuis bien 4 mois je viens de tomber sur un tiktok disant que cette pillule n’était pas du...
Oubli de pillule
Bonjour, Je suis sous la pillule daily gé 21 comprimés. Mais mon gynneco me l'a fait prendre en continu, c'est a dire que je n'ai aucune semaine a...
Poser une question sur la santé
Bonjours.. Pour commencer en résumé.. Sa mais arriver y a 3 A4 jour je me suis lever dans la nuit envie vomir le matin c'était pareil bref des cram...
Arret pilule
Bonjour. Voilà j'ai arrêté la pilule y'a un mois. (désir bébé). J'ai eu mes règles à date prévu. Mais elle on duré seulement 2 jours, alors qu'en temp...
Varicoceles
Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocele-testiculaire sa fais déjà 9 jours. Aujourd’hui je constate que mon testicule gauche est un peut enflé. Le d...
Douleur col de l'utérus
Bonjour, Mon mari et moi avons souhaité, 6ans après notre dernier, mettre en route bb4. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, je suis donc ...
Comprendre taux beta hcg
Bonjour, Suite à ma prise de sang aujourd'hui, ma gyneco m'a laissé un message me disant que je suis bien enceinte et au vu du taux de bêta hcg qui ...
Problème de règle
Bonjour, En fait j'ai une p'tite amie et bientôt nous serions dans notre 7eme année de relation mais depuis que je l'ai connu elle n'a pas eu ou tro...
Retomber enceinte
Bonjour, Pouvez m’aider en m’expliquant c’est quoi un teste d’hormone ?
Date exacte début février grossesse
Bonjour, j'ai un problème je suis enceinte et suis confus j'ai les règles de 34 jours ma date de dernière règles c est le 15 décembre j'ai eu les...
Besoin d’avis
Bonjour, J’ai la pilule optimizette j’ai commencer à la prendre le 19 décembre et j’ai arrêter de la prendre le 7 janvier. J’ai eu mes règles du 4...
Qui pourrai m’aider?
Bonjour, Alors moi j’ai 21 ans et entre le samedi 13 zéro dimanche 14 février avec mon copain on la fais sans protection et depuis ce jours là quelq...
Taux beta hcg a 188
Bonjour, j ai fait une fausse couche le 16 janvier ........je pense que j aurai dû avoir mon retour de couche vers le 12 février ........ne l ayant pa...
Peut on tomber enceinte 4 jours après la venue des règles
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte 4 jour après la fin des menstrues car mon cycle menstruel est de 31 jours
Dostinex
Bonjour, J'aimerai savoir si une parmis vous avait passé une situation similaire. J'ai passé une échographie, la technicienne m'as dit qu'elle ne...
Electrophorèse as
Bonjour, je voudrais savoir si les deux partenaires sont tous AS et que le A domine chez chacun, c'est-à-dire que le S est de 39% et le A est de 55%, ...
Pilule du lendemain, dérèglement
Bonjour, j’ai eu mes règles le 19 Janvier 2021 et ce jour j’ai eu un rapport sexuel non protégé et le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain... je...
Contraception d'urgence
Bonjour, Svp la prise de Norlevo 9 heures de temps après un rapport non protégé qui s’avère tomber le jour de l'ovulation peut-elle empêcher de concev...
J’ai peur
Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 jusqu’à en janvier jais pas vue et jais fais un rapport avec mon copain ma première fois ils étais...
Diu cuivre nulipar
bonjour, je dois passer le cap du diu . Mais je vois beaucoup de choses négatifs... je veut le garder juste quelques mois pour avoir une contra...
Enceintes ou pas
Bonjour je me présente jai 28 ans maman de 4 enfant j'allaite encore mon ptit dernier de 1 an et demi Voila mes dernières regle sont le 16 janvier...
Oublie de pillule
Bonjour, le forum n’a plus l’air à jour mais je tente quand même... alors tout d’abord faut savoir je suis sous optilova 20 depuis le 27 novembre suit...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, j'aimerais avoir des avis voilà jai aretter ma pilule en mai 2020 et aujourd'hui jai deux jour de retard de règle de plus jai u deux jours de...
Test negatifs er pas de regles
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des refles irrégulière mais la j'ai eu les dernières règle le 1 janvier et depuis plus rien 2 test pipi nég...
J’ai un problème assez urgent, venez m’aider s’il vous plaît
Bonjour, Il y’a près d’un mois de cela, j’ai eu des « frottements » avec mon copain. Lui avais un boxer avec un jean et moi un legging avec une cu...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...
Clips
Bonjour, Comment allez vous toutes ? Maman de bientôt 36 ans en mars , ayant eu 3 magnifiques enfants âgées de 11ans 7 ans 2 ans ... suivis d une...
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...
Enceinte apres fc sans rdc
Bonjour, J ai fait une FC a 7 semaines.grossesse arrêtée...coup dur surtt pour une 1ère grossesse si désirée. Prise de médicaments et écho de contr...
Inquiète
Bonjour désolé il fait tard ,un moment j'avais le pou qui battait vite et des nosé aujourd'hui j'ai eu froid et mal a la tête et au ventre j'aimerai ...
Saignements a j7 post transfert
Bonjour, Voilà c'est notre première tentative de fiv après 2ans de vie emsenble mais 1an d'essai car il ya 1an j'ai fait une fausse couche après gro...
Retrait implant nexaplon
Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...
J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prends la pilule depuis peu
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière hors periode d'ovulation (apres le 14eme jour, je 20eme jour exactement) et depuis presq...
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse
Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu des rapports mal protégés, du coup j’ai pris la Pdl. Cependant, une semaine après j’ai eu mes règles une semaine en avance, la fi...
Saignements de la pilule
Bonjour, j ai arrêter la pullule depuis 1mois j ai des petits saignements est-ce possible de faire des rapports ou pas?
Conseils
Bonjour, Je suis à 3 jours de retard aujourd’hui petit saignement je ces pas si je suis enceinte normalement elle était prévu le 13 février je ces p...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports a priori protégés il y a deux mois et depuis j’ai eu mes règles deux fois mais j’ai quand même très peur d’être encein...
Retrouvez un cycle normal après curetage
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide il y a maintenant 2mois j'ai eu un curetage à la suite d'une grossesse arrêté le 9/12/2020. Et je voudrais sav...
Retard
RésoluBonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...
Enceinte ?
Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...
Je pleure , aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Reyla. J'ai eu mes dernières règles le 25 Décembre. Le 01 Février je fais un test sanguin qui révèle que je suis enceinte. Le 1...
Début de grossesse??
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...
Help ma fille de 14 ans est enceinte
Bonjour, Tout est dit dans le titre, ma fille de 14 viens de m'annoncer par texto qu'elle était enceinte ???? je savais qu'elle avait un petit copai...
Taux beta hcg de grossesse
Bonjour, les filles voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse, J'ai 18 ans et je commence juste a travailler...
Pas de règles
Bonjour, Je suis très inquiet jais vue mais relge le 15 décembre 2020 jusqu’au 19 jais fais l’amour pour ma première fois avec mon copain le 26 janv...
Sac gestation le vide
Bonjour, j’ai fais mon echo de datation aujourd’hui je suis à 6semaines de grossesses +5j (8SA) 3 sacs apparaissent mais aucun embryons en vu. Je dois...
Test grossesse sucre
Bonjour, Qui de vous a fait un test de grossesse maison avec du Sucre ? En sachant que j'ai fait un comparatif et les résultats ne sont pas les ...
Besoin d’aide, d’explication
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif mais en prenant la pillule il m’a ejacule a l’intérieur sachant que je prends là...