Les discussions

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Christine

Clearblue

Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Bébé mort a 11semaines de grossesse

Bonjour, moi c francele 19ans.ma situation me préoccupé,je suis a 11semaines de grossesse mais le hic c que j'ai l'impression que le bébé ne vie plus ...

Andy31200

Aspiration

Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...

Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule le mois passé et j’ai eu mes règles pendant 2 semaine mais ce mois si j’ai pas mes règles est ce que c’est normal n’est...

Andy31200

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Régles sous decapeptyl

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale ( ablation d'un kyste ovarien ) par coelioscopie le 18 mars 2021 et le médecin m'as prescrit l'inje...

Andy31200

Oublie de pilule la première semaine

Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusq...

Utilisateur anonyme

Questions sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...

Andy31200

Reponde moi s'il vous plaît

Bonjour, Ma copine et enceinte mais on a 17ans et on peut pas le gardé car on est pas près comment on peut avorte sans l'hôpital à la maison car on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DCI

Avortement de un mois

Bonjour, Bonjour je veux un méthode pour l'avortement de un mois

Andy31200

Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...

Andy31200

Dissipation des effets de stérilet

Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...

Andy31200

Betahcg en baisse

Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule optilova perdu

Bonjour, j’ai fais tomber ma pilule optilova de aujourd’hui (samedi) dans le lavabo. Que dois-je faire ? Prendre la suivante tt de suite ? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le diu mirena

Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets ont déjà été ouvert concernant le stérilet Minera mais j'avoue que je commence un peu à paniquer. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vais savoir plus d information

Bonjour, Il n'y a pas d inconvénient de prendre ova-plus dans 3semaine de grossesse ? Quelle et le risque

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
joraline

Contraceptions

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 j'ai pour habitude de la prendre tout les soir à 21:13 aujourd'hui j'ai pas fait attention je l'ai prise plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte après une fausse couche

Bonjour, j’ai fait une fausse couche le 28 février ça veut dire le 10 mars je suis parti voir mon mari est 17 mars je suis rentré je suis de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Ma femme est enceinte de 9 jours. nous ne sommes pas prêt pour une grossesse

Ma femme est enceinte de 9 jours nous ne sommes pas prêt pour une grossesse aider moi à provoquer les règles

Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines le papa ne veut pas le garder car ce n'est pas le moment il a des projets dans sa maison ect et moi je suis e...

Andy31200

Possibilité d un déni de grossesse

Bonjour, Je m appelle Léa. J ai une grande préoccupation. depuis plusieurs mois beaucoup me demandent si j étais enceinte mais moi je sais que Non v...

Andy31200

Gros ventre après un ivg par aspiration

Bonjour, J ai eu a faire un IVG par aspiration il y'a 2 semaines et mon ventre est toujours gros,trop fatigué, manque d a petit ,j ai mis un impla...

Andy31200

Dystrophie ovarienne bilatérale

Bonjour, Bonjour comment allez vous svp j'aimerais savoir si quelques-un qui a dystrophie ovarienne bilatérale peut concevoir sans problème ???????...

Andy31200

Symptôme si 1homme prend la pilule d'1 femme

Fermé

Bonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemme...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
DCI

Une insemination

Bonjour, avec mon epoux ont a acheté une seringue pour faire notre insemination à la maison. Mais ont a aspiré l'eau avec le sperme puis j'ai le intro...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
DCI

Fertilité après une opération de varicocèle gauche

Bonjour à vous. En fait j'aimerais savoir. Je me suis fait opéré il y'a 11 jour d'une varicocèle gauche grade 1 et d'après mon chirurgien l'opération ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif mais avec une barre très clair. J’ai eu 3 jours de règles moins abondantes que d’hab...

Andy31200

Optimizette effet secondaire

Fermé

Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis 3 semaines parce que je ne supporte pas les œstrogènes et je gonfle toute suite avec les autres pilu...

Andy31200

Ovunol oui ou non

Fermé

Bonjour, Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir ...

joraline

Souhait de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...

begonie

Perte blanche liquide comme de l'eau

Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu mes règles du 4 mars 2021 au 8 mars Ma période d ovulation était entre le 14 et le 20 mars j 'ai eu un rapport n...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Tatiana

Inquiétude

Bonjour, Svp j'ai une inquiétude ... En fait j'ai eu des rapprochements avec mon petit ami ... J'étais en slip et il a dû éjaculer mais je n'ai pas ...

Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subit un ivg par voie médicamenteuse. Après une 1er prise de sang après un retard de règle de 6jour j'ai fais directe une prise de san...

Andy31200

Test clerblue

Salut tout le monde alors voilà. Je suis à 10dpo j ai ovulé le 31 d après mon application grâce aux tests d ovulation. Ce soir même à 1h du matin j...

Andy31200

Règle démarrage de pilule

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...

Andy31200

Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...

Andy31200

Pilule : toujours les règles si on tombe enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on tombe enceinte sous pilule les règles se stoppent ou continue quand même?

Utilisateur anonyme

Enchaînement plaquettes

Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe

Bonjour, J’ai 22 ans cela fais 3 ans et demi que j’essaie avec mon conjoint bb1. Trompe bouchée opération en décembre 2017 pour les débouchée. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous pillule

Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Esque suis enceinte?

Bonjour, Je avais fait du rapport non protéger dans de date clé 2jour avant l ovulation et 2 jour après l ovulation et j ai eu du retart de 3 jour a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Informations sur la durée des règles

Bonjour, Je voudrais voir si les règles de 3 jours peuvent donner une grossesse. Le cycle est de 21 jours.

Andy31200

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

Andy31200

Test grossesse prise de sang

Bonjour, je voulais savoir combien de temps on a les résultats du test en prise de sang merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

Andy31200
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000