Les discussions

Besoin de réponses svp

Bonjour, Mes dernière règle date du 4 février , j’ai fait un test de grosses il était positif , pds négatif , echo négatif , il me dit que si j’ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Je me suis trompée sur la prise d'un médicament

Bonjour, Je devrais commencer à prendre la pillule rejun 50 mg au 5e jour des règles selon mon gynéco mais j'ai complètement oublié, je lai pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour Je m’excuse de vous déranger mai j’aurai besoin d’un conseil. En janvier je vais chez ma médecin généraliste pour changer de pilule car l’au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Test précoce 12dpo

Bonjour, Plusieurs tests négatifs entre 8dpo et 11dpo, mais une sensation d’inhabituel, Je refais un test à 12dpo mais sans y croire je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Interrompre une grossesse de 2 semaines

Bonjour, Ma femme a fait un test de grossesse ce matin et il se trouve qu'elle est en centre. Il y a 2 semaines que ces règles ne pas arrivées. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour à tous !! Qlqn pour m’aider svp!! J’ai pris correctement ma pilule, sans oubli sans rien du tout. En ce moment je travaille tout les jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Pilule .

Bonjour, j’ai oublié avant hier de prendre là pilule rouge non active Et je m’en suis rendu compte Ducoup je l’ai prise moins de 12h d’intervalle, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'étais en couple le 27 février, le 3 mars pour partir, mes règles devaient arriver le 4 mars, elles ne sont jamais venues, alors s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

La cause de cet avortement

Merci bien ,ma femme à fait une fosse couche deux jours après qu'elle s'est purger avec du gingembre et j'ai crû qu'elle s'etait fait avorter avec du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Gingembre avorté???

Bonjour, le gingembre peut provoquer l'avortement ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Possible d’ovuler à j6 ?

Bonjour, Nous sommes en essais bébé 4 depuis quelques mois. Je fais les courbes de température et ce mois ci elle est étrange à j5 et j6 la tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang négatif

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation j'ai un retard de 4 jours très mal en bas du ventre comme si j'allais les avoirs poitrine gonflé et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Spermatozoïdes lents

Bonsoir, Voila j'ai fait un spermogramme y a de ça un an environs, et le résultat est très bon selon la gynécologue de ma femme, sauf un "petit" truc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
joraline

Pourquoi je n arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J ai retiré mon stérilet en septembre 2020 et depuis je n arrive pas à tomber enceinte des personne sont elle dans mon cas

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
zirds

Prise de sang grossesse mineure

Bonjour, je souhaite faire une prise de sang pour savoir si une grossesse est en cour seulement (je serais accompagnée d’un adulte mais il ne fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils de 3 ans ne mange pas

Bonjour, Je suis maman d’un enfant de 3 ans le problème c’est que il ne mange rien appart des yaourt, des sauccisse , des gâteaux , du fromage et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
begonie

J’ai pris deux fois ma pilule

Bonjour, J’ai une pilule sous 28 jours, optidril. J’ai oublié de la prendre vendredi soir. En me réveillant samedi matin je l’ai prise soit 13 h ap...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
lolo.560

Sos , j’ai peur

Bonjour, Alors 2jours avant mes règles j’ai eu un rapport avec mon copain il m’a a peine pénétré et quand il s’est retiré un liquide transparent est...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, avant-hier j’ai pris ma quatrième pilule rouge et je l’ai oublié hier soir est-ce grave? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Coeur foetus qui bat et qui s’arrête

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car je suis inquiète. Dernière règle datant du 12 janvier, je ne prenais pas de pillule. Enceinte, j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
DCI

Risque grossesse ?

Bonjour, J'ai un gros problème... Ma copine et moi sommes âgés de 16 ans, nous venons d'avoir un rapport sauf que là le préservatif a craqué... Je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour ,jai été chez mon petit ami il y a maintenant 1 mois ou 3 semaine je ne cest plus précisément.. nous n'avons pas eu de rapport, mais nous avon...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Rassurez moi svp

Bonjour, J'ai changer de pilule je suis passer de optilova 20 a optidril 30 et avec l'ancien pilule j'avais mes règles à la troisième pilule rouge...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Problème date

Bonjour, Vendredi on pas decteter un grossesse a 7s6a quelle et la date réel de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule

Bonjour, alors je suis sous la pilule optilova 20 depuis plus d’1 mois et je ne l’ai jamais oublié. J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Gynéco prise sang je croie qui ?

Bonjour, Suit à des règles qui durent depuis 15 jours je voie Mon gynécologue il me prescrit du fer et un médicament pour arrêter les saignent. Me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
DCI

Perturbations

Bonjour, J'ai eu un retard de règle après mon arrêt de pilule et ça n'a durée que 4jours, puis un rapport sexuelle après 8/9jours à compte de la fi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Perte pendant pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche dernier, je l’ai pris + de 12 h après puis la suivante, c’était ma dernière semaine de plaquette avant mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Pertes rosées: inquiétude ou pas?

Bonsoir à tous, Alors voilà cet après-midi j’ai eu un rapport avec mon copain, et ce soir en allant aux toilettes j’ai remarqué que j’avais des pert...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Varicocele

Bonjour, Je suis souffrant de cette maladie qui nous empêche d'avoir un enfant ma femme et moi depuis 5ans svp veuillez nous aider. Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février. Durant tt la période que j'avais l'implant j'ai pas eu mes règles. Le 8 mars j'ai eu mes règles qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour neutraliser le sperme

Bonjour, Bonjour jai eu des frottements hier avec mon petit amis et je lui ai demandé sil avait ejaculer il me dit que non mais je n'etais pas rassu...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Etoile

Je souffre d'une oligospermie sévère. quel traitement pour moi?

Bonjour, Je veux savoir quel Médoc prendre pour traiter une oligospermie sévère. Le spermo a révélé qu'elle est accompagnée d'une hypospermie. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
begonie

Je remarque des pertes odorante

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines at jai des perte maron ki sentent tres mauvais comme du poisson pourri est ce normal.??merci !!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Bridge

Avoter sans médicaments

Bonjour, je veux avoter sans médicaments, comment ça se passe?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Faire l'amour 2 jours avant la fin de ma contraception

Bonjour, Je suis protégée si je fais l'amour 2 jours avant la fin de ma plaquette ? Y a-t-il un risque de grossesse ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Loly

J très peur

Bonjour, Je suis en stresse totale y’a un mois avec mon copain on a s’est frotté pendant plusieurs minute il était en caleçon et moi avec des collan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

C’est quoi rejun 50

Bonjour, comment prendre le comprimé rejun 50?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
joraline

Optilova

Bonjour, sans m'en rendre compte, j'ai pris deux pilules. La rouge et une blanche. Est ce grave ? Dois je continuer comme si rien ne l'étais ? Suis je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, J'ai fais 10 test de grossesse négatif et j'ai 5 jours de retard de règles ???? pourtant je suis bien réglé j'ai perdu un peu de marron mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Aide pour trouver une contraception

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18 ans et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain qui lui, en a 20. J'ai pris la pilule pendant 3 ans, je l'avais com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Problème dates grossesse

Bonjour, Voilà je me pose une question j i eu un rapport le 5 février,donc écho faite le 19 mars et on me détecte une grossesse en date du 6 février...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Peur de faire un déni de grossesse

Bonjour, J’ai 20 ans et un début de sexualité assez difficile qui s’est passé dans le stress et la violence psychologique (c’est ce que j’ai ressent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
kisaki27

J'ai eu plusieurs rapports non protégés cette semaine et j'ai peur d'être encein

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai entamé ma vie sexuelle il y'a une semaine. Mon copain et moi même étant très entreprenants on a répété l'expérience plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Qui prend optiliva 20 car je l’a prend depuis mn accouchement (4 ans maintenant) et c’est la deuxième fois que sa m’arrive, je n’ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Perte de sang

Bonjour je m’appelle Océane j’ai 20 ans et il y’a moins d’une heure j’ai eu un soucie je vous explique: J’ai eu mes règles elle se son fini mercredi e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Periode ovulation ou non ?

Bonjour, Bonjour, J ai eu une belle perte de couleur blanc oeuf gluant qui est sortie. Est ce le moment de fécondation ou non? J ai vu tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Toujour pas mes regle

Bonjour, voilà maintenant 7 jour de retard de regle il y a 2 mois j'ai enlevé mon stérile et mes règles sont vite revenu le mois d'après regle normal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

5 jours de retard

Bonjour tout le monde. J'ai un retard de règles de 5 jours avec PDS négative et test pipi négatif. Symptômes : je sentais qu'il se passait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Demande d'explication

Bonjour, Quand je fais l'amour avec la partenaire et que je jouis a l'intérieur, le sperme coule le long de sa cuisse , j'aimerai savoir qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
joraline
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000