Les discussions
Douleurs ovaires
Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...
Clearblue
Résolufrançais Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...
Bébé mort a 11semaines de grossesse
Bonjour, moi c francele 19ans.ma situation me préoccupé,je suis a 11semaines de grossesse mais le hic c que j'ai l'impression que le bébé ne vie plus ...
Aspiration
Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...
Désir de grossesse
Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...
Arrêt pilule
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule le mois passé et j’ai eu mes règles pendant 2 semaine mais ce mois si j’ai pas mes règles est ce que c’est normal n’est...
Jsp
Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte
Peur de tombé enceinte
Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...
Régles sous decapeptyl
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale ( ablation d'un kyste ovarien ) par coelioscopie le 18 mars 2021 et le médecin m'as prescrit l'inje...
Oublie de pilule la première semaine
Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusq...
Questions sur la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...
Reponde moi s'il vous plaît
Bonjour, Ma copine et enceinte mais on a 17ans et on peut pas le gardé car on est pas près comment on peut avorte sans l'hôpital à la maison car on ...
Avortement de un mois
Bonjour, Bonjour je veux un méthode pour l'avortement de un mois
Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...
Dissipation des effets de stérilet
Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance
Suis-je enceinte
Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...
Betahcg en baisse
Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...
Pilule optilova perdu
Bonjour, j’ai fais tomber ma pilule optilova de aujourd’hui (samedi) dans le lavabo. Que dois-je faire ? Prendre la suivante tt de suite ? merci de ...
Le diu mirena
Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets ont déjà été ouvert concernant le stérilet Minera mais j'avoue que je commence un peu à paniquer. J'ai ...
Je vais savoir plus d information
Bonjour, Il n'y a pas d inconvénient de prendre ova-plus dans 3semaine de grossesse ? Quelle et le risque
Contraceptions
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 j'ai pour habitude de la prendre tout les soir à 21:13 aujourd'hui j'ai pas fait attention je l'ai prise plu...
Enceinte après une fausse couche
Bonjour, j’ai fait une fausse couche le 28 février ça veut dire le 10 mars je suis parti voir mon mari est 17 mars je suis rentré je suis de nouve...
Ma femme est enceinte de 9 jours. nous ne sommes pas prêt pour une grossesse
Ma femme est enceinte de 9 jours nous ne sommes pas prêt pour une grossesse aider moi à provoquer les règles
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines le papa ne veut pas le garder car ce n'est pas le moment il a des projets dans sa maison ect et moi je suis e...
Possibilité d un déni de grossesse
Bonjour, Je m appelle Léa. J ai une grande préoccupation. depuis plusieurs mois beaucoup me demandent si j étais enceinte mais moi je sais que Non v...
Gros ventre après un ivg par aspiration
Bonjour, J ai eu a faire un IVG par aspiration il y'a 2 semaines et mon ventre est toujours gros,trop fatigué, manque d a petit ,j ai mis un impla...
Dystrophie ovarienne bilatérale
Bonjour, Bonjour comment allez vous svp j'aimerais savoir si quelques-un qui a dystrophie ovarienne bilatérale peut concevoir sans problème ???????...
Symptôme si 1homme prend la pilule d'1 femme
FerméBonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemme...
Une insemination
Bonjour, avec mon epoux ont a acheté une seringue pour faire notre insemination à la maison. Mais ont a aspiré l'eau avec le sperme puis j'ai le intro...
Fertilité après une opération de varicocèle gauche
Bonjour à vous. En fait j'aimerais savoir. Je me suis fait opéré il y'a 11 jour d'une varicocèle gauche grade 1 et d'après mon chirurgien l'opération ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif mais avec une barre très clair. J’ai eu 3 jours de règles moins abondantes que d’hab...
Optimizette effet secondaire
FerméBonjour, Je prends la pilule optimizette depuis 3 semaines parce que je ne supporte pas les œstrogènes et je gonfle toute suite avec les autres pilu...
Ovunol oui ou non
FerméBonjour, Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir ...
Souhait de grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...
Perte blanche liquide comme de l'eau
Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu mes règles du 4 mars 2021 au 8 mars Ma période d ovulation était entre le 14 et le 20 mars j 'ai eu un rapport n...
Inquiétude
Bonjour, Svp j'ai une inquiétude ... En fait j'ai eu des rapprochements avec mon petit ami ... J'étais en slip et il a dû éjaculer mais je n'ai pas ...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai subit un ivg par voie médicamenteuse. Après une 1er prise de sang après un retard de règle de 6jour j'ai fais directe une prise de san...
Test clerblue
Salut tout le monde alors voilà. Je suis à 10dpo j ai ovulé le 31 d après mon application grâce aux tests d ovulation. Ce soir même à 1h du matin j...
Règle démarrage de pilule
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...
Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...
Pilule : toujours les règles si on tombe enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on tombe enceinte sous pilule les règles se stoppent ou continue quand même?
Enchaînement plaquettes
Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...
Grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe
Bonjour, J’ai 22 ans cela fais 3 ans et demi que j’essaie avec mon conjoint bb1. Trompe bouchée opération en décembre 2017 pour les débouchée. Je...
Grossesse sous pillule
Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...
Esque suis enceinte?
Bonjour, Je avais fait du rapport non protéger dans de date clé 2jour avant l ovulation et 2 jour après l ovulation et j ai eu du retart de 3 jour a...
Informations sur la durée des règles
Bonjour, Je voudrais voir si les règles de 3 jours peuvent donner une grossesse. Le cycle est de 21 jours.
La fecondité
Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois
Test grossesse prise de sang
Bonjour, je voulais savoir combien de temps on a les résultats du test en prise de sang merci
Problème de régler
Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...