Les discussions

Sac gestationnel 16 mm vide

Bonjour, Je suis en PMA depuis 4 ans et après 5 inséminations et 3 fiv nous voilà sur une nouvelle grossesse (il y en a déjà eu 3 mais 3 fausses cou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

17 dpo toujour pas de règles

Bonjour, les filles ☺️ J’ai retiré mon stérilet début octobre 2020! le mois de novembre les rr sont arriver le 20, decembre 2020 les rr sont arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de règles sous cerazette

Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 10 mois j'ai été mise sous cerazette directe on débute j'avais des règles de temps en temps ( normale les 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, C est mon deuxième mois que je prends les pilules optilova et les règles sont abondantes depuis 2 jours Est il normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Les spermatozoïdes peuvent ils traverser les vêtements ?

Bonjour, J'ai eu un frottis frotta avec mon petit ami et on était tous deux habillés .. lui avec son slip et un short et moi mon jean .. je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
begonie

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Implant

 Fermé

Bonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
joraline

Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?

Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part . Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lova...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Retard d’un mois j’ai jamais eu de rapport ni rien je suis vierge j’ai ces temps-ci mal au ventre des crampes et des perte liquide invisible est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte la veille d’un test d’ovulation positif est possible?

Bonjour à vous, petite question, j’ai oublié de reprendre ma pilule après mes menstruations: 10 jours après au lieu de 7 jours où il faut la reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lilouyette

Sos difficultés à concevoir

Bonsoir voilà j’ai 43 ans et j’ai déjà fait trois fausses couches à la suite de ça ont ma proposé de faire une simulation ovarienne simple par puregon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Retard pilule et oubli

 Fermé

SVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, est t'il possible que je tombe enceinte?? Car hier j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif c'est déchiré et aussi tôt nous Avon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Deux sacs embryonnaires dont un vide

Bonjour, Enceinte des jumeaux, la dernière échographie montre que dans le premier sac, l'embryon est à 8 semaines et il évolue normalement mais le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule je ne sais plus quel semaine dc j'ai continuer sur une deuxième plaquette sans arrêt et je n'ai pas mes règles du cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
DCI

Grossesse après fc???

Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Clavicule enflé

Bonjour, mon bébé à une clavicule enflé elle à deux sémaine doit je m'inquiété?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Date des dernieres regles le 18 janvier 2021 echo le 22 sac vide...que dois je f

Bonjour, J ai un retard de presque 6semaines sa et le sac est vide rdv dans 15jours ...est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule et vomissements

Bonjour, j’ai pris ma pilule contraceptive comme tout les jours mais j’ai vomi même pas 5 min après l’avoir prise. j’ai donc pris une autre pilule m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Test urinaire ++ / test sanguin très bas

 Fermé

Bonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Test ++ / prise de sang très basse

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Date d'ovulation avec un cycle irregulier

Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Est il possible d’avorter et de rester vierge

Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Pertes marrons claires peu abondantes à la place de règles (stérilet mirena)

Bonjour, Voilà le 23 mars prochain ça va faire 1 an que j'ai le stérilet hormonal Mirena. Jusqu'à présent je suis bien réglée, regles rouges ni t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Pillule optidril 30

Bonjour, J'aimerais savoir, puisque je prend la pillule depuis plusieurs si je peux avoir un rapport sexuel et si il y peut y avoir des risques même...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Règles prolonger

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, je vous explique je prend la pilule depuis a peu près 1 mois et j'ai constaté que j'ai eu 15 jours d'avances sur mes ...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires pilules du lendemain

suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Préservatif au bord

Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles optimizette

Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grosse pertes jaunes

Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Bébé pas visible sur écho

Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours

Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Danoize

Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Conseil j'en ai besoin

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Peur d’avoir fait fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Avancer ses règles avec la pilule

Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Stérile mona lisa

Bonjour, J ai 44 ans ;J ai le stérilet Mona Lisa depuis octobre 2019le problème j ai plus de règles et j ai pris beaucoup de poids "8kilo" En plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Dimanche soir j ai eu atrocement mal au bas du ventre, ça a durée à peu près 2h, sensation de lourdeur. Depuis aussi j'ai mal au tétons, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Primolut nor 50mg

Bonjour, Es ce qu une femme qui utilise primolut nor 50 mg peut telle contracté une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, comment avorté dès premier mois?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Possible de tombé enceinte après prise de pilule le lendemain

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels non protégés mais en ayant pris des pilules le l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Taux de beta hcg en baisse (la réunion)

Bonjour J'ai fais en 48h deux pds la première avec un taux à 49 Ui et la deuxième ce jour à 15 Ui. La gygy (*) n étant pas dispo ce jour je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

20 jour sans règle que faire ?

Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Peur du déni de grossesse

Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000