Les discussions
Test de grosses
Bonjour, Combien coûte un test de grossse sanguin sans ordonnance si je vais directement à l'hôpital et si je suis toujours sur la CQ de mes parent...
Jaydess
Bonjour, Voila je n'ai pas encore d'enfants et n'en veux pas tt de suite j'ai 30 ans. Je prends la pilule depuis des années mais ça ne me convient p...
La perte de mon bebe,qui me semble anormal
FerméBonjour,voila je voudrais.vous raconter mon histoire en attente de vos conseils ou si quelqun a vecu quelque chose de similaire ,jai des questioms.san...
Pilule oublié et règles en retard
Bonjour, J'ai un problème, je suis pilule contraceptive optilova ce mois ci je ne l'ai pas pris régulièrement et malheureusement j'attends toujour...
J,arrive pas a etre enceinte je craque
Bonjour, Je suis roseline. Je veux desesperemment un bb et difficile pourtant jen ai deja un de 14 ans. Actu je prend du duphaston depuis le 1er jou...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Je voudrais poser une question, en faite mes derniers règles remonte du 02/02/17 Et jusqu’à aujourd'hui je ne les ai pas encore j'ai arrê...
Vomissements après la prise de ma pilule. que faire ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis un peu en panique car j'ai eut un rapport sexuel non protégé avant hier avec mon copain. Entre temps...
Perdue
Bonjour, je suis très inquiète et j'ai besoin de votre aide. Alors avant de vous balancer tout mes symptômes je préféré commencer du début!!! alors ...
Pas assez de jours de règles
Bonjour, Depuis que je prends ma pilule, j'ai toujours 3 jours de règles et le troisième jour c'est vrai que mes règles sont moins fortes mais elles...
Regles précoce
Bonjour, mon cycle est de 28 jour mais le mois passé j'ai eu mesvregles au 22 ème jours alors comment calculer ma période d'ovulation?
Absence de glaires
FerméBonjour, Je veux dire par «j ai arrêté l éjaculation» comme moyen de contraception je calcule les jours fertilité j évite l éjaculation interne ent...
Perdu
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec pénétration mais sans éjaculation avec ma copine dp8 trois jrs :mais elle m'a dit que elle a ...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, je eu 59 ui le 29 Mars e aujourdui 11 ui . Alors je suis pas enceinte .et je mes reglés se pense que ce mes regles le 3 avril merci
Pouvez vous me répondre svp?
Salut tout le monde, Voilà je cherche à tomber enceinte, et durant les 3 jours d'ovulation j'avais des pertes rouge après marron. Que veux dire ça...
Avortement a 3mois de grossesse es ce possible??
Bonjour, Je suis age de 22ans et je suis enceinte de 3mois et demi jaimerai savoir kel medicament prendre pour avorter svp???
Pertes roses puis marrons avant règles
Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 27 ans. Je vous explique mon problème Ce mois ci une semaine avant la date prévu de mes règles j'ai commencé à ...
Petit problème de genre
FerméJe me sens un peu bête de poser cette question, mais dit-on un ou une ovulation ?Merci d'avance pour votre réponse :)
Effets segondaires stérilet mirena
Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...
Préliminaire
Bonjour, moi et ma copine jouions se frotter, genre et elle était nue et moi en caleçon et j'ai finis dans mon caleçon mais sans que sa ne touche son ...
Virole
Bonjour, est ce que la virole sur un enfant de 1 an peut être grave pour la maman enceinte d'environ 9 semaines?
Cycle mensuel
Bonjour, Je voulais connaître la durée de mes règles ,si c'est 28,29,31,35 ou 32 Car je voir mes règles jusqu'à 7 jours aider moi
Suis je enciente?
Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et...
Risque de grossesse 9 jours avant les règles ?
Bonjour, Peut on tomber anceinte 9 jours avant les règles?
Anatomie et hymen
Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...
Je suis enciente besoin d'aide
Bonjour, je me prénomme Astrid , et je suis enciente mais je veux avorter pouvez vous me donner un medicament contre cela ? Merci bien de me donne...
Implant grossesse
Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai fait retirer mon implant il y a 7 semaine et 5 semaine après j'ai saigné mais sa n'a dirais que 1 mâtiné ... Je ne co...
Question que je me pose
Bonjour, je vient vers vous car voila que mes derniere date du 22 fevrier et la tjr rien j ai fait teste uriner 4 foit et tjr le matin et prise de s...
Retard 17jours
Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...
Quelle risque ce frotter
Bonjour, Mon copain et moi nous nous somme frotter nu quelle que seconde et c'était vraiment léger il n'a pas eu d'éjaculation j'ai un risque d'êtr...
Absence de glaires!
Bonjour, Je suis inquiète car g pas eu des claires dans mon dernier cycle sachant que j ai arrêté l éjaculation le 8 ème jour du cycle et je suis d...
Bébé
Bonjour, Voilà je me pose pas mal de question aujourd'hui j'ai était à l'hopital pour un examin de contrôle car je perd des marrons- en mes suyant j...
Durée de mon cycle
Bonsoir a tous!quel est la durée de mon cycle sachant que j'ai eu mes règles le 17mars?et quand est ce qu'aura lieu ma période d'ovulation
Comment s avoir mes prochaine regle
Bonjour, C est la première fois que je vien ici :) J ai une question j ai u mes regle le 5 mars jusqu'au 9 mon cycle et de 31 jour comment s avoir ...
Pas d'ovulation
Bonjour, Je suis à c2 mais j'ai essayé les tests d'ovulation de j10 à j15 mais c'est toujours __ pour les deux mois j'ai un cycle de 25j et g même e...
Déni ou pas?
Bonjour, depuis quelques jours alors que j'ai mes règles sa bouge au même endroit côté gauche sous les cotes je n'ai pas fait encore de test mais je s...
Durée entre premier jour des règles et ovulation
Bonjour, Si je fait un rapport sexuel le 1er jour des règles et après celà elle vois ses règles,y a t'il une possibilité qu'elle soit enceinte ???
Grossesse ou pas?
Bonjour, Je me sens bête de poser cette question. Voilà j'ai un enfant de presque 9 mois. Au début, je prenais une pilule du fait que j'alaitais. Pu...
J'ovule quand ?
Coucou les filles, Voici 4mois qu'on essaye de faire un bébé ;-) J'ai un cycle très très long....environ 49jours car en plus il est pas regulier a...
Essai bb
Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je cherche des réponses à mes question jê suis á 25 jours de retard de règles , test urinaire...
Hormones or not hormones?
Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...
Optilova
Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...
Grossese possible ou non
Bonjour, Voilà, j'ai mal au telon et j'ai limpression que mes seins on gonfler depuis quelque semaines, je prend toujours la pilule, je vais avoir...
Semaine de grossesse/semaine d'aménorrhée
Bjr j'aimerais savoir si c'est par rapport à la semaine de grossesse ou la semaine d'aménorrhée qu'on sait sa date d'accouchement !! Pour moi la date...
Comment avorter
Bonjour, j'ai réussi à un concours où une grossesse empêchera la formation. après avoir pris du café et du miel, j'ai mal au bas ventre sans suite que...
Enfants propreté
Bonjour, Ma fille de 3 ans ne veut pas du tout aller sur le pot ni sur le réducteur de toilettes. Dès que je lui dis qu'il faut aller sur le pot ell...
Test négatif,symptômes troublant,test sanguin negatif
Salut je me prenomme Océane et j'ai 17ans y'a deux cela deux semaine j'ai fait un test de grossesse et c'était positif mais ensuite j'ai vu mes règles...
Dysfonctionnement hormonal
Salut, J'ai vingt trois(23) ans durant ma période menstruelle, je peux saigner un(1) mois sans arrêt et abondamment. Cela fait plus de trois(3) ans...
Problème de conception
Bonjour à tous. Svp peut-on être enceinte et avoir ses menstrues? Ma petite a manifesté tous les signes de grossesse durant le mois dernier mais j'ai ...
Asthenospermie
Résolu/FerméBonjour, SVP mon spermogramme Aspect:liquide blanchâtre -volume...2,8mm -pH.....8,0 -viscosité....fluide -numérotation zozo:71200000/mm Vital...
Quelle sont les symptome exacte
Bonjours je suis nouvelle ici désoler peut être que je suis pas au bonne endroit mais j’ai besoin de réponse quelqu’un peut t’il m’aider En essaie bb...