Les discussions

Test de grossesse négatif et écoulement des deux mamelon

Bonjour , J’ai depuis quelque jours les deux mamelon qui coule d’un liquide blanc et parfois gris noir des deux mamelon lorsqu on y presse J’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Croquer la pilule du lendemain est il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, pour un problème de préservatif qui s’est déchiré, j’ai pris par précaution la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Bjr j'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. je ressens des doul

Bonjour, Bjr J'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. Je ressens des douleurs parfois au bas du dos des démangeaisons au bas ventr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une semaine et aujourd'hui j'ai eu un léger mal de ventre. Je ne m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux trouver une solution

Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte je devais saigner il y'a 4 jours mais sans résultats ni aucun signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Réponse

Bonjour, j’ai fait deux tests de grossesse le premier été a

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Sperme en contact avec eau

 Fermé

Bonjour, Une femme peut -elle tomber enceinte en se rinçant le vagin avec une eau ou son mec a laissé des spermatozoïdes en se rinçant la verge?

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
joraline

Bonjours besoin de réponse

Bonjour, j’ai eu mais régle le 5/6 octobre j’ai eu des rapports le 10 octobre j’ai re eu des règle le 19 octobre puis re eux des rapports après et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Ovulation 4 jours avant ces règles

Bonjour à toutes, Cela fait un moment que nous essayons d’avoir bébé 2 mais en vain pourtant j’utilise l’application qui m’indique quand j’ovule q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Implant périmé

Bonjour, Pour savoir je doit tire mon implant depuis le 12decembre2020 Y fait un mois depuis le 12 janvier pour savoir si j ai un risque de tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Absence de menstruation

Bonjour, J'ai 39 ans et je suis en retard dans mes menstruations depuis maintenant 1 semaine .. je ne suis pas enceinte 2 test à l'appui et une é...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, MES dernières règles datent du 22 décembre 2020, et elles ne sont plus revenues depuis, le 26 janvier j'ai fait une échographie et le médeci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Symptome grossess retard de regles

Bonjour, Alors moi j'ai des règles irrégulières je les est tout les mois en fin de mois , mais elle peuvent venir le 20 comme le 27 ou le 30 . la se...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Règles en retard de 7 jours après la pilule du lendemain dois je m’inquiéter ???

 Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule le 11 janvier suite à un rapport sexuel Non protéger aujourd’hui je suis à 7 jours de retard dans mes règles j’ai tout ...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Cycle 36 8 jour plus long que d'habitude pourquoi

Bonjour, À tous avec mon conjoint on est en essai bébé 1 mais voilà je me pose des questions je suis diabétique 2 et j'ai peur que ça M'empêche de ....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse sous pillule

Bonjour,, j'aimerais savoir si après la prise d'une pillule du lendemain je peux refaire l'amour sans protection et sans risque !? Ou encore après avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Test digital clear blue

Bonjour Hier j'ai fais 2 test digital clear blue positif (enceinte 1-2 semaine ) Aujourd'hui 2 test digital clear blue negatif ( pas enceinte ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Breizou29000

Bebe

Bonjour, peut ont être enceinte à 58ans avec mon conjoint il demande merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Quick start

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé à prendre la pilule et avec la méthode quick start. Ma question va peut-être sembler bête, mais est-ce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
joraline

Est-ce qu'on peut faire un bébé sans passé par le vagin

Bonjour, si on éjacule dans les fesses de la femme est-ce qu'elle peut tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Pilule rouge

Bonjour , J’ai pris 4 pilule rouge de regle sur ma plaquette (optilova) après avoir bien pris précédemment les blanches , je voulais savoir si je pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova y’a deux jours mais je n’ai pas lu l’ordonnance enfin comment il faut la prendre le premier jour... j’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Pilules jasminelle

Bonjour, J'ai commencé cette pilule ya 6 jours et j'ai des nausées grâve vomissements Sachant que j'ai pris pas mal de pilule aucune me convient ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous diu cuivre

 Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je suis sous DIU cuivre depuis 1 an et demi maintenant et n'ai jamais eu de soucis jusque là. J'avais pour habitude d'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Test négatif ou positif j56 barre un peu claire

 Fermé

Salut a toutes, essai bb 1 dep8 1 an (opk pr moi et asthénospermie pr mon mari) je suis a j56 et tjr pas de règles, test négatif (pipi+pds) a...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
joraline

Quatrième cesarienne

Bonsoir a toutes , voilà mon mari et moi désirons un quatrième enfants mais ca serait ma quatrième cesarienne qui a eut 4 cesarienne parmis vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse intra-utérine

Bonjour, Je suis à 7semaines de grossesse et hier j’ai été faire ma première échographie et le gynécologue a dit qu’il y avait pas d’activité cardia...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ndi1998

Info pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova tous les jours à 8h. Cependant il m’est arrivé de la prendre à 10h ou 11h. J’ai eu mes règles pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Je veux peux pas garde le bebe je pas le moyens

Bonjour, je voulais juste savoir comment je peux faire pour ne pas garde le bébé je suis enceinte de 1 mois et 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Premiers symptômes de grossesse 10 jours après le rapport ?

Bonsoir a toutes et a tous j'ai 22h j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire il y'a 10 jours environ et j'étais dans mon premier jour de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jude

Esq y a un risque de grossesse

 Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Enceinte malgré la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel ça fait 3 semaines , j’ai pris la pilule du lendemain 2 jours après le rapport Aujourd’hui ça fait 6 jours de retar...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Reprise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Perte blanche rose

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines, j’avais des pertes marrons et en lisant sur internet j’ai vue que sa pouvait être une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI

J’ai eu un avortement et je n’ai toujours pas de règles

Bonjour, J’ai avorté le 15octobre, depuis le sang ne s’est jamais arrêté de couler jusqu’à 18 novembre, et maintenant on est le 29 janvier je n’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Regle en avancer

 Résolu

Bonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Nidation test négatif

Bonjour, Bonjour, Alors pendant ce mois de Janvier, avec mon compagnon on a quasiment eu des rapports non protéger. Mes règles était prévues pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Symptomes

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils , depuis le 1er janvier je n'ai toujours pas mes règles , je suis ballonnés , le mercredi 20 janvier 2021 j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule arrêt de plaquette

Bonsoir, Est ce grave si j’arrête ma pilule en plein milieu de plaquette car celle ci me fait mal à l’estomac, noeud a l’estomac + vomissement, Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Suis je enceinte

Bonsoir à toute et a tous  Je voulais savoir si pour vous je suis enceinte  Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger les trois derniers jours de mes règles et les jours suivants j’ai toujours envie de vomir j’ai des mam de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Pillule du lendemain

Bonjour, svp si après un rapport non protégée je prend la pillule et dans les 25h a suivre un autre rapport, dois je prendre encore la pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai mal au bas du ventre à gauche il est un peu enflée du coter gauche j’ai mal à la tête et au reins je croit que je fait un dénie de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline

Pilule diane 35 (comment la prendre ?)

Bonjour, Je m’excuse d’avance si je me suis trompée de section dans le forum. Cela fait maintenant 4 mois que je prend le pilule Diane 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Radinoz

Besoin d'aider pour interpréter spermogramme de mon homme

Bonjour mon homme à réalisé une spermoculture / spermogramme car nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an et demi. Les résultats sont tombés aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Laetitia

Attente de symptome de nidation

Bonjour, j'ai fait mon premier transfert congeler le 27.01.21 demain j'en suis a j6 normalement il doit y avoir nidation donc symptôme a ce que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de grossesse

Bonjour, J’étais enceinte en mi-novembre et j’ai appris à neuf semaines que son cœur ne battait plus, j’ai du le faire partir à l’hôpital le 31 déce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule contraceptive

Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sly
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000