Les discussions
Taux beta hcg de grossesse
Bonjour, les filles voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse, J'ai 18 ans et je commence juste a travailler...
Pas de règles
Bonjour, Je suis très inquiet jais vue mais relge le 15 décembre 2020 jusqu’au 19 jais fais l’amour pour ma première fois avec mon copain le 26 janv...
Sac gestation le vide
Bonjour, j’ai fais mon echo de datation aujourd’hui je suis à 6semaines de grossesses +5j (8SA) 3 sacs apparaissent mais aucun embryons en vu. Je dois...
Test grossesse sucre
Bonjour, Qui de vous a fait un test de grossesse maison avec du Sucre ? En sachant que j'ai fait un comparatif et les résultats ne sont pas les ...
Besoin d’aide, d’explication
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif mais en prenant la pillule il m’a ejacule a l’intérieur sachant que je prends là...
Comment faire pour tomber enceinte (benin)
Bonjour, Je suis une femme de 34ans en couple depuis 3ans mais sans concevoir et le gynéco m'a prescrit clomid et progynova
Peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen ?
Bonjour j'ai une question peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen Merci de me répondre s'il vous plaît
Inquiettude
Bonjour, J'ai eu mes regles le 31 Janvier, et j'ai eu un rapport non protege le 8 Fevrier , et par surprise j'ai a nouveau mes regles le 13 Fevrier ...
Oubli pilule 1ère semaine plaquette
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...
Implant
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...
Peut on prendre la pilule du lendemain deux fois en 2jrs
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon petit ami et suite 1 cela j'ai pris la pilule du lendemain ,le lendemain on a encore eu un r...
Température 37.2° suis-je enceinte?aidez moi!
Bonjour, hier j'ai pris ma température au hazard vers le soir je l'ai trouvé 37.0° car je me sentais d'une fievre meme en me touchant et des bouffés...
Rapport non protégé risque de grossesse
Bonjour, j'ai 14 ans J'ai des nausées, des crampes et j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques jours et je voulais savoir si je pouvais avoir ...
Saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines « par fiv transfer le 17 janvier 2021 » par contre le 13 fevrier j’ai u des saignements comme des regle mais...
Non protèger
Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...
Arrêt de la pilule en plein milieu
Bonjour, Je souhaite avoir un bébé , j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette le 18/01/2021 le 22/01/2021 j'ai eu mes règles qui ont duré ...
Oubli pilule et ellaone
Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule OPTILOVA le jeudi 4 février après avoir eu un rapport le jour même avec mon copain. Je me suis rendue compte l...
Ligature
Bonjour, Je me suis fait ligaturer en mars 2016 à la naissance de mon dernier j'ai 4 enfants 4 garçons a la naissance de mon dernier un an après j'a...
Risque de grossesse
Bonjour, je suis à 4 jours après la relation j'ai fort mal au ventre j'aimerais savoir si ça peut être déjà des symptômes de grossesse svp merci
À propos du duphaston
Bonjour, j'ai une question à propos du duphaston Par exemple 5j après que j'ai entamé le traitement j'ai mes règles, dois-je le boire pendant les règ...
De combien de semaines de grossesse je suis
FerméBonjour, J ai fait une prise de sang et je suis enceinte et mon taux est de 44 170 je n arrive pas à lire les résultats je ne comprends pas es ce qu...
Pilule du lendemain et test de grossesse
Bonsoir ! J'ai 20 ans alors voilà je vous explique, avant mon rapport j'ai eu mes règles deux fois , le (29 decembre qui a duré 6j) et le (10 janvier...
De combien de semaines suis-je enceinte
Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider je suis enceinte mais je voudrais savoir de combien de semaines de grossesse mon taux est de 44 170 à ma prise d...
Saignements 2 mois après un avortement
Bonjour, j’ai eu à faire un avortement le 24 décembre et après le 31 j’ai vue mes règles comme d’habitude le mois de janvier aussi j’ai vu mes règles ...
Envie d'avoir un enfant
Bonjour je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain...
Trompé de jour
Bonjour, je prends la pilule ludeal. Je me suis trompée lors de la prise de la première pilule, j’ai pris la 12ème et suis allée jusqu’à la 15ème.Quan...
Sexualité femme
Bonjour, je m'appelle Martine et j'ai 15 ans je voudrais savoir si c'est normal qu'à mon tout 1er rapport sexuel j'ai ressenti très mal, le sang n'a c...
Urgent pillule
Bonjour, Je vous pose une question concernant un rapport non protégé avant 2 jour de l'arrêt de ma pilule pour mon cycle je prend la pilule optivo...
Liquide seminal
Bonjour, Il y a quelques jours j’étais avec mon copain, j’etais allongée sur lui il faut savoir qu’il était nu et qu’un tout petit peu de liquidé ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, demain nous somme le 14 février le jour de la st valentin, moi et mon copain nous aimerions le faire avec préservatif (je ne prend pas la pil...
A l’aide, besoins de vos conseils
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 13 janvier et a partir du 22 janvier mon mari et moi avions eu une série de rapports non protèges. Des jours plus ...
Préservatif qui craque
Bonjour, voilà j’ai eu des rapports avec mon copain le préservatif à craquer il a joui en moi j’ai pris une pilule du lendemain, mes règles son venu à...
Risque de grossesse
Bonsoir, je sui une jeune femme de 17ans dans quelques mois 18 . j’ai eu un rapport sexuel non protéger mercredi pendant environ 10minute san éjacul...
Essai bebe
FerméBonjour, je fais un test de grossesse precoce negatif a premiere vue et apres 1 heure positif se quoi ca je sais plus quoi faire aider moi et je suis ...
Le sperme sur le pantalon peut mettre enceinte
FerméBonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis un mois, et j'ai vraiment peur d'être enceinte ? En effet, je n'ai jamais eu un rapport sexuel, mais il y a...
Enceinte?
FerméBonjour, alors j'ai eu des frottements le 13janvier ( 9jours avant mes regles), le 22 janvier j'ai eu mes regles et tt! Mais ca doit faire une semain...
Enceinte vierge
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a ...
Risque ou pas d’être enceinte
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain mardi et j ai pris mon dernier comprimé de ma plaquette de pilule mercredi et je l ai arrêter est ce que j...
Prise de pilule
Bonjour je vous explique mon problème, j’ai eu rdv chez ma gynécologue un mardi pour renouveler l’ordonnance de ma pilule, seulement je n’avais plus d...
Pillule ellaone
Bonjour, Alors je vous explique j’ai pris la pillule du lendemain le 4 février nous sommes le 12 je suis censé avoir les règles le 16, j’ai de votre...
Prévention de grossesse après rapport non protégé
FerméBonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?
Pillule du lendemain
Bonjour, a peine tombé sur ce site. J’ai pris la pillule du lendemain quelques minutes après un rapport non protégé et j’ai eu aucun effet secondaire....
Retard de règle de 5 jours
Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...
Absence de regle
Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...
Perte marron rouge
Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier 21 et prise de sang le 8 février 21 mon taux est de 45. Est ce que je suis enceinte ? Et de combien ? Me...
Règle
Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...
Retrait de stérilet
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...
Diabète gestationnel
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...
3 test positif urinaire un test sanguin négatif
Bonjour, J ai fait un ivg y a plus de 2 mois voulu mais regrettée. Depuis rapport non protéger depuis une semaine nausée, malau ovaire ventre. 3 test...