Les discussions

Absence de sac gestationnel dans l'utérus

Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Problème pilule

Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eloise

Pds neg mais test urinaire positif

Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Inquiete

Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Envoie un bébé

Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Perdu perdu

Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Angoisse, peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Enfants qui parle pas

 Résolu

Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Mimi

Les lèvres de mon bébé d'un mois est noir.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

9 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Bébé ne veux plus manger le repas du midi

Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vocabulaire

bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Angoisse, risque de grossesse??

Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

 Fermé

Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Grossese

Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zabou79_1313

Conseil

Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et pas de règles

Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Hystérosalpingographie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain 2fois dans le mois à l'intervalle d'une semaine

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Retrait implant

Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Varicocèle

Bonjour, Esque quand on a un problème de varicocèle ,on peut faire l'amour tous les jours ? Et esque on peut boire de l'alcool dans risques ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Embryon de 6 mm à 5 sa

Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Coco

Implant contraceptif règles

Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Premier mois pilule règles ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Nausée retard de règles

Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Implant enlevé

Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Pas de règles après retrait implan

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Intox

Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Utilisation de contraception

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sarah

Peur d’etre enceinte

Bonjour, bon voilà j’ai fait des frottements avec mon mec mais on était en sous vêtements nous deux et depuis ce jour j’ai mal à l’estomac et des gase...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Perte saignements marro

Bonjour, Bonjour, J’ai 20ans et je devrais avoir mes règle le 27 elle ne sont pas toujours régulière et je l’es s’en arriver en générale sa fait 2...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Avortement possible

Bonjour, J'ai déjà avorter 3fois et je voudrais savoir si je pouvais encore avorter car je ne suis plus avec le père et je ne veux pas d'enfants mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Voyage et grossesse

 Fermé

Bonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
joraline

Syndrome polykystiques

Bonjour, c pour moi une première fois que je vous écris. Cela fait 4 ans que j’essaye d’avoir un enfants. Février2020 j’ai eu un œuf claire. Et là mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Symptômes grossesses avec implant

Bonjour, J’aurai besoin d’un avis, cela fait deux ans que j’ai mon implant actuelle en tout je l’ai changer 3 fois. Mais il y a quelque semaines...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Règles 2 fois dans un mois

Bonjour, Svp j besoin de vos réponses J eu mes règles le 1septembre jusqu'au 7jr du mois et hier le 27septembre j encore mes règles est que c norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Teste sanguin négatif

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 17 mai jusqu'à maintenant on est 27 septembre mais je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait des test de gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Flavie

Retrait d'implant

Bonjour, Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Je peux tomber enceinte ?!

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais des choses avec mon copain mais ont étais tellement pas près a que cela se finisse comme ça il me la rentrer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Saignements en fin de plaquette, s'inquiéter?

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Saignements milieu de cycle avec pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne suis pas sûre du pere de ma grossesse

Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Plus de règle

Bonjour à tous, J'ai le syndrome des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. J'ai 22 ans. Je prends aucun moyen de contraception et je ne me pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule première semaine

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Régle 2 fois meme moi

Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Mal au bas du ventre, tiraillements...

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000