Les discussions
Implant
Bonjour, Vendredi jait retire mon implant et g eu une relation Samedie c possible de tomber enceinte ? Allors avant que je retire mon implant j...
Je sais pas si je suis enceinte mais j’ai mes règles
Bonjour, J’ai 20ans .J’ai eu un rapport non protegé le 13 Août 2020 la veille de mon jour de fécondation coup bah j’avais peur d’être enceinte mais...
Absence de règles depuis un un retrait de jadelle
Bonjour, J'ai 22ans j'ai pas d'enfant. Le 16Mars 2020 j'avais fais un retrait de jadelle ma sage femme m'a rassurée que le mois qui suivrais j'aur...
Essaie bebe
Bonjour, J ai arrêter la pilule fin mai début juin, aujourd’hui j’ai des pertes blanches, mal au sein, et un retard de regle de 3 jours. Est ce trop...
Je ne sais pas ce que ça veux dire ????
Bonjour, J’ai eu 1 jours de retard dans mes règle la seconde journée ou j'étais sensée avoir mes règle j’ai eu quelque petit saignement de couleur t...
Y’a t’il un risque de grossesse ?
FerméBonjour, je prend la pilule optilova depuis 3semaines (ce qui veut dire que je suis à ma première plaquette) et j’ai eu un rapport avec ejaculation in...
Condom mis à l’envers
Bonjour, J’aimerai demander si ça pose problème si un condom est mis à l’envers durant la totalité de l’acte (nous ne lui avons pas changé de sens) ...
Mal de ventre 1 jour apres rapport
Bonjour, ma copine et moi on a eu un rapport sexuel avec preservatif et elle a aussi avaler mon sperme il y'a 3 jours, depuis 2 jours elle me dit qu'e...
Absences de règles et troubles digestifs
Bonjour, j'ai été dévierger avec pénétration de moins de 10 mins sans éjaculation et avec préservatif sans être endommagé,il y'a de cela 1mois et que...
Retard de règle, peur
Bonjour, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de contraception a par...
Avortement / côte d'ivoire
Bonjour, je m'a Mariam je suis menager je suis enceinte de 2mois et demi je veux vraiment avocte sinon m'ai parents vont me tué et ma patronne Va me r...
Essaie de concevoir un bébé
Bonjour, salut à tous j’aimerais avoir vos conseils je suis un peu perdu ça fait déjà quelques mois que j’essaye de concevoir un bébé et j’attends tou...
J'ai peur de être enceinte
Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avant ue des rapports non protégés son éjaculation pendant les jours d'ovulation est J'ai des ballonnement...
3 ans et toujours rien
Bonjour, Voilà 6 ans et demi que je suis avec mon conjoint et depuis maintenant 3 ans qu'on est en essais bébé 1 mais toujours rien malgres des test...
Après un rapport
FerméBonjour, que faut-il prendre après un rapport sexuel pour éviter une grossesse ??
Rapport non protege 2 jours apres les regles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé alors que cela fais un moment que je ne suis pas sous contraception. Il s'est retiré avant d'ejaculer et le ...
Pillule grossesse
RésoluBonjour, j ai eu un rapport hier au 6eme jour pendant mes règles mais elle s arrête ce soir (ma pillule placebo) est ce que je peux tomber enceinte ?
Besoin d'avis
RésoluBonjour, actuellement je prend la pilule noranelle 20 et tous se passe bien, j'ai entendu dire que prendre du 30 étais beaucoup mieux pour se protéger...
Évolution lente
FerméBonjour, Je souhaitais des témoignages de femmes q aui c est arrivé une évolution lente de bhcg sur 1 semaine mais qui augmente tout de même et ont ...
Préservatif et saignements
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (premiere fois) il y a 3 ou 4 jours avec préservatif car mon ami en a toujours chez lui (par précaution) et je lu...
Peur bleu
RésoluBonjour j'ai 16 ans Il y a quelque jours j'ai eu un rapport sexuel anal. Pas de pénétration vaginal rien.. Il y avais un préservatif mais malheureus...
Grossesse sans embryons
Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...
Je ne sais pas si la capote a craqué ou pas
FerméBonjour, Comment reconnait-on une capote qui craque (se déchire)? Merci
À l'aide.
RésoluBonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Clips
RésoluBonjour, Je me suis fait poser les clips il t'a 5ans le 19 octobre 2015 jamais savoir si on peut été encitent avec les clips je devrais avoir mes règl...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 05 octobre 2020 je viens d'avoir mes ce matin donc je veux savoir mon cycle
Enceinte et médicaments
Bonjour, Je suis enceinte sous Cloclo 100g par jour mais je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai continué à le prendre. J'espère qu'il n'y a pas de...
Perte brunatre
Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 2ans. Étant en relation à distance, j'ai eu des rapports sexuels sans capote de mi-juin à mi-juillet et ...
Prendre la pilule pendant 23 jours
Bonjour, ma copine, sans faire attention, a pris sa pilule (LEELOO) pendant 23 jours. C'est à dire qu'arrivé à la fin de sa plaquette, elle en a com...
Bouleversement hormonal apres ivg
Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...
Perte marron sans douleur
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...
Quelle est ta pilule contraceptive ?
Bonsoir Je voulais avoir vos avis concernant les pilules contraceptives, car avant je prenais la pilule Cerazette. Mais elle ne m'a causé que des ef...
J’ai peur d’être enceinte,...
Bonsoir je décide d'écrire aujourd'hui car je m'inquiète beaucoup. j'ai 17 ans (dans 1 mois 18 ans) et j'ai fait ma première avec mon copain y'a 1 ...
Bébé dort peu
Bonjour, Ma fille a 3 mois pile poil. Elle a toujous peu dormi à cause de ses coliques ( moins de 13h par 24h). Mais elle pouvait dormir 3h d affilé...
Retrait d'implant
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!
Fausse couche + symptômes de grossesse
Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...
Aret pilul début plaquette
bonjour je suis dans ma première prise de contraception ce mois si , commencer le premier jour des mes règles mais aretter a la 6 iem pilul ( plus rep...
Retard de regles ??
Bonjour, J’étais avec mon ami il y a à peu près 1 semaine et on a eu un rapport (préservatif) Sauf que j’ai vu voir mes règles le 4 octobre et la ...
Que me conseillez vous
Bonjour , voila j'ai 20 ans j'aimerai partager ma situation pour avoir quelques conseils et informations de vos parts. J'ai eu un rapport le lundi 26...
Date de grossesse
RésoluBonjour.. une petite question svp... j'ai eu une relation avec mon ex le 25 juin et le 27 juin j'ai eu mes règles duré de 6 jours, le 3 et 4 jui...
Traitement hormonal
Bonjour, Je suis allée voir mon gyneco la semaine dernière car depuis mon arrêt de pilule il y a de ça 3 mois, je n’ai pas eu mes règles. Il m’as pr...
Bas ventre qui me fait mal perte blanche et pas de regle
Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...
Implant et symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle yelena je suis en couple depuis 1 mois j'ai un implant depuis 2ans j'ai les symptômes du une femme enceinte Que je doi...
Incompréhension e règles
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre j'ai eu des mes menstrus deux fois dans le memê mois.. la première fois était le 1er octobre et là ça vient enco...
Teste de grossesse
Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas
Bébé cœur arrête
Bonjour, Mardi on m'a que son cœur est arrêté depuis 3sem à 18 sa , je n'ai eu aucun signe puis je attendre que la nature fasse les choses, j'ai per...
Sodomie
Bonjour, si le sperme à un peu pénètre celà à des risques où Non
Retard
RésoluBonjour, Jai mal au bas ventre mais surtout au coter droit, mal à l'estomac et me sent ballonner. 2 jours de retard de règles. Qu'en pensez vous t...
Régl
Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?