Les discussions
Grossesse a 15 ans
Bonjour, J'ai une amie de 15 ans elle vien de faire un test de grossesse et elle est enseinte de 12 semaine es ce que elle peut aller faire une echo...
Résultat d'échographie qui inquiète
Bonjour, Je suis en ceinte de 6sa et j'passé une écho el le médecin dit l'utérus est grarde d'un sac gestionnel non embryonné , je m'inquiète d'avoi...
Besoin de conseille
Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...
Retrait stérilet
Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...
Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés
Bonjour, Au niveau des besoins de lait du bébé, comment cela se fait que les besoins d’un bébé de 4 mois soit supérieur à celui de 5/6 mois? En e...
Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien
Bonjour, J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout ...
Stopper ses règles
Bonjour, Je ne sais pas si ce site est encore actif :/, mais petite question.. je suis sous pilule seasonique et je voulais savoir si une fois j’arr...
Suite fausse couche tomber enceinte
Bonjour, Je viens de finir mon premier cycle de duphaston je dois être régler aujourd'hui je saigne un peu est possible d etre enceinte quand même
Calcul perdue
Bonjour, g eu mes règles le 26 janvier et eu des rapport protégés le 5 février puis dautres raports non protégés le 14 février et même aprés le 14 f...
Conseil de gynécologue
Bonjour, Je viens vous faire part d’un problème qui m’angoisse un peu j’espère avoir des réponses mercii Alors j’ai eu des rapports non protégés m...
Mon copain veut que javorte
Bonjour, Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard ...
Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...
Du lait dans les seins
Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...
Vos réponses m'intéressent ..
Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...
Je n’ai pas mes regles sous pilules
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...
Frottement entre sexe
FerméBonjour , il y a quelques jours le vendredi 12 mars 2021 moi et mon copain nous nous sommes frotter il n'a paq éjcaluer cependant il y avait du liquid...
Ivg
Bonjour, Je voulais savoir comment on sait si un IVG est abouti
Compatibilité dans le couple
Bonjour, je voudrais savoir si un homme du groupe B+ et une femme du groupe O- peuvent être compatibles (cas de grossesse)
Œuf clair , grossesse
Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier donc je serai à 8 semaine et 1 jour Mais aujourd’hui j’ai passer mon échographie pelvienne ...
Pilule hormonale et contraceptive
Bonjour. Je suis une femme de 22 ans, j'utilise comme pilule Ludéal Gé. Je vais bientôt me faire enlever des dents et suite à ça ils donnent un antibi...
Pilule sans pause, saignements
Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule (optilova) en enchaînant les plaquettes sans faire la pause afin de ne pas avoir de règles.Avant celle ci j’...
Je me pose certaine question au vue de mes symptôme
Bonjour, Je viens vers peut être pour trouver des réponses cela fait 2/3 mois que j ai l’implant et depuis quelques semaine j ai énormément gonfler ...
Je veux avorter avec mon petite ami
Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...
Questions taux beta hcg semaine
Bonjour, pouvez vous m'éclaircir a combien de semaine je suis s'il vous plait j'ai du mal a comprendre voici mon résultat PDS le : 08/03/21 |...
Je veux connaître si je suis enceinte
Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...
Ejac
Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuelles et quand j'ai ejaculer (pas dans son vagin) eh bien je n'avais rien pour essayer apart les doi...
Grossesse perte marron 7semaine
Bonjour, Avoir des pertes marron pendant la 7semaine de grossesse est-elle normal
Comment avortée
Bonjour, Comment faire un avortement
Grossesse extra utérine sur les trompes
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis quelques semaines. Mais la grossesse est extra utérine. Le fœtus est sur les trompes. Ceci lui fait courir un ...
Retard
Bonjour, Bonjours je vais commencer une pma avec mon compagnon je voudrais bien naturellement alors en ce moment tout les symptômes du femme enc...
Essaie de bebe
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le dimanche 23 janvier donc j'ai eut mes règles le mardi 23 février au samedi 27 février 2021 j'ai des cycles de 2...
Suis.je enceinte ou pas
Bonjour, Voila en juillet 2020 je me suis fait poser un implan qui a eté mal poser 7 mois apres qui veut dire fevrie 2021 je me suis fait enlever de...
Activités sexuelles
Bonjour, Avec mon copain on a fait notre première fois le 28 février sans préservatif, et je prend pas la pilule. La pénétration n'a duré que 1min m...
Est-ce que c’est possible
Bonjour, J’ai retiré mon implant le mercredi 10 et j’ai eux rapport non protéger le jeudi 11 vendredi 13 j’avais des symptômes bizarre donc le samed...
Besoin d’explications
Bonjour, J’ai besoin d’aide je prend la pilule j’ai commencer le 6fevrier et j’ai des saignements et là en ce moment j’ai des pertes marrons sachant...
Rapport non-protégé
Bonjour, Je suis en pause de pilule (Leelo Ge), je l'a reprend ce soir (vendredi), j'ai eu un rapport sexuel protégé aujourd'hui le préservatif a pe...
2ieme grossesse a plus de 40 ans
Bonjour, Je vais avoir 41 ans à la fin du mois et je suis enceinte. J'ai beaucoup de questions par rapport aux risques médicaux. Pourrait on échan...
Contraception décalage horaire
RésoluBonjour Je ne comprend jamais ma pilule a heure fixe ! La semaine dernière je la prenais tout les jours a 9 heure du matin maintenant je la prend t...
Oublie pilules 3 jours
Bonjour a vous, j'ai oublier ma pilule 3 jours de la première semaine (optilova 20) et j'ai eu un rapport (jeudi le 2ème jour d'oublie), je sait que c...
Perte de liquide aqueux transparent en quantité très abondante (presque 1l ou 2)
Bonjour, J’écris sur ce forum car je suis un peu perdu , je n’ai pas eu de rapport depuis trois semaines et je ne suis normalement pas enceinte pour...
Test négatif mais quelques doutes ... enceinte ?!
Bonsoir à toutes, Voilà, j'ai des cycles ultra réguliers depuis des années et des années. Je sais quelles arrivent le dimanche à 15h, c'est dire !...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, je vous présente mon problème. En fait, cela fait 2 ans que moi et mon conjoint essayons de faire un bébé. J'ai un cycle menstruel régul...
Contraception changement d’heure de prise de pillule
RésoluBonjour, puis je décaler ma pillule de 18h40 à 21h30 je voudrais changer l’heure de prise est ce possible ?
Pilule optimizette et huile de fenugrec
Bonjour bonjour !! Savez-vous si l'huile de fenugrec et la pilule contraceptive Optimizette sont "compatibles", est il possible que l'huile de Fen...
J’ai raté ma pillule 2 jours
Bonjour, j’ai eu une gastro donc je n’ai pas pris ma pillule pendant 2 jours, du coup ça a provoquer mes règles, je continue ma pillule mais elle me d...
Douleur ovulation
Bonjour, Je suis en essaie bebe 1 et j’ai commencé a prendre l’acide folique ce mois et pour la premiere fois je ressent des tiraillements l’ovulati...
Essaie bébé
Bonjour, le 05mars j ai eu un rapport avec mon copain il a ejaculer dans mon vagin car nous essayons de faire un bébé Après le rapport j ai levé mes...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me presente je suis une Femme de 29 ans, Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'avais pas de probleme avant. J...
Enceinte apres un accouhement par cessarienne il -ya 6 mois
Bonjour, je viens d'apres que je suis a nouveau enceinte] alors que j'ai acouche ily'a 6mois mon 1ere bebe par cesarienne,je suis toujours pas alle...