Les discussions

Combien de mois

Bonjour, Je suis enciente mes dernières règles date du 12/10/2020 et je dois accoucher pour 26/08/2021 je sais pas si j'attend fille ou garçon .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
joraline

Je veux avorté en toute discrétion

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avorté sans que ma mère ne soit au courant

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
joraline

Grossesse après retrait implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, Peux ton tomber enceinte avec un fsh a 18,34 ?

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiki

Retard 8jour

Bonjour, Je voules savoir je suis en retard de 8jour j ai fais un test que j ai achetais en pharmacie il me dit pas enciente pouvais vous me rp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Doute après insémination

Bonjour, tout le monde m'a copine a fait un insimination il y a 16jours aujourdui le teste au 13eme jours et négatif et petite perte de sang au 15eme ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nouche

Rapport non protège

Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Question début grossesse

Bonjour, J’ai découvert ma grossesse il y a peu.. le 15/02 je fais une prise de sang 217 bêta hcg Le 24/02 j’en refais une car j’avais de légère...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et j'aimerais savoir quel médicaments utiliser pour avorter sans que mes parents ne le sache

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse et risques de fc

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 14SG (16 SA), mon écho du premier trimestre a été réalisée à 10SG, tout était OK. Mais depuis je m'inquiète, j'ai resse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Échographie de datation quand la faire ?

Alors voilà je suis enceinte de 7SA mes dernière règles date du 11janvier mais le problème c que la maternité ma donner rendez vous que le 7avril pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Ovulation essai bébé 2

BONJOUR ! Je suis en essai bébé 2 et il m'est arriver quelque chose de bizarre Mes dernière règles date du 8 février, ça a duré environ 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Très peur , aidez moi

Bonjour à tous Je vous écrit car je suis dans une angoisse depuis bientôt trois mois. J’ai extrêmement peur d’être enceinte, j’ai eu un rapport pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de retard des menstruies

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un retard dE deux semaines. J'ai fais le test et c'est négatif. Que faire C'est possible de tombé enceinte après un rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

A l'aide ...jai un gros soucis je suis un peu stressée

Bonjour, Est ce possible que la pilule ait encore effet après les rapports,sachant que la fécondation a déjà eu lieu?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
joraline

Envie de bébé

Bonjour, j’utilise adepale comprimés de 21 mais la posologie montre que il faut se préserver un semaine en arête de la pris de comprimés voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, comment savoir si le sperm a couler de l'anus au vagin?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Est - il possible de tomber enceinte après avoir fait un rapport non protégé trois après l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Méthode de contraception

Bonjour, j'ai eu des rapports à ma période d'ovulation ( douleur au bas vendre côté droit) et j'ai acheté norlevo en pharmacie je l'ai pris. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Envie de concevoir

Bonjour, Je desire avoir un bébé en sachant que je nais PS eu mes règles depuis le 17 décembre j'ai arrêté les pilules fin novembre et j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule contraceptive Ludéal Gé tous les jours a environ la même heure le soir vers 19h, j’ai fais les préliminaires avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Optiliva me protège d’une grossesse ?

Bonjour, Je souhaite savoir si à chaque nouvelle plaquette de ma pilule je suis protégé sachant que je la prend correctement depuis plusieurs mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Règle et pilule...

Bonjour, Ça fait maintenant 7mois que je prend la pilule optilova20 est pour l’instant je n’ai jamais eu de soucis. Je viens de terminer ma plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Test de grossesse javel?

Bonjour, J’ai mis du un peu de javel dans mon urine et elle est immédiatement devenu orange. Le truc c’est que je n’ai pas eu de mousse mais sur les...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
begonie

Transfert dembryons

Bonjour, Je suis nouvelle J'ai fait mon premier tramsfert de 1 embryons le 23 février et depuis le 27 j'ai comme mes règles perte de sang abondant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
DAPHNEE

Urgent je suis complètement perdu

Bonjour, Je suis confuse depuis hier, je pensais être enceinte déjà d’un mois donc j’ai eu une échographie et mon gynécologue m’a annoncé que j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Conseil sur clomid

Bonjour, svp je voudrais savoir qu'elle jour exactement faut il faire les rapport pour tombe enceinte avec clomid50mg

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant frottement en sous vêtements

Bonjour, il y a 6jours j’ai été voir mon copain et lorsqu’on a été dans sa chambre j’étais en culotte et lui en boxeur et il y a eu frottement pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Sos j’ai oublié de prendre la pilule

Bonjour, j’ai retiré mon implant il y’a 3 jours ma sage femme m’a expliqué que j’aurais mais règle deux jours après ça dépend . Je l’es est eux le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Malaise durant accouchement

Bonjour, J'ai accouché recemment mais un passage m'a semblé bizzare. Quand je pose la question j'ai peu de reponses... C'est occulté systématiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Test positif mais sac vide

Bonjour, Test positif mais première écho a 5sa et sac vide,vésicule vitelline présente mais pas d embryon...rdv dans 15 jours...dois je garder espoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 2 semaines comment faire pour interrompre

Bonjour, svp je suis enceinte de deux semaines comment faire pour avorter ??

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Ligature mes trompes

Bonjour, Je me sui ligaturer mai j ai un mois de retard j ai un douloure au seins et au ventre ????

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour, J'ai 25 ans, avec mon conjoint on souhaite avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois. Je l'ai prise pendant 9 ans. Et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Sac gestationnel 16 mm vide

Bonjour, Je suis en PMA depuis 4 ans et après 5 inséminations et 3 fiv nous voilà sur une nouvelle grossesse (il y en a déjà eu 3 mais 3 fausses cou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

17 dpo toujour pas de règles

Bonjour, les filles ☺️ J’ai retiré mon stérilet début octobre 2020! le mois de novembre les rr sont arriver le 20, decembre 2020 les rr sont arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de règles sous cerazette

Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 10 mois j'ai été mise sous cerazette directe on débute j'avais des règles de temps en temps ( normale les 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, C est mon deuxième mois que je prends les pilules optilova et les règles sont abondantes depuis 2 jours Est il normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Les spermatozoïdes peuvent ils traverser les vêtements ?

Bonjour, J'ai eu un frottis frotta avec mon petit ami et on était tous deux habillés .. lui avec son slip et un short et moi mon jean .. je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
begonie

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Implant

 Fermé

Bonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
joraline

Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?

Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part . Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lova...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Retard d’un mois j’ai jamais eu de rapport ni rien je suis vierge j’ai ces temps-ci mal au ventre des crampes et des perte liquide invisible est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte la veille d’un test d’ovulation positif est possible?

Bonjour à vous, petite question, j’ai oublié de reprendre ma pilule après mes menstruations: 10 jours après au lieu de 7 jours où il faut la reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lilouyette

Sos difficultés à concevoir

Bonsoir voilà j’ai 43 ans et j’ai déjà fait trois fausses couches à la suite de ça ont ma proposé de faire une simulation ovarienne simple par puregon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Retard pilule et oubli

 Fermé

SVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, est t'il possible que je tombe enceinte?? Car hier j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif c'est déchiré et aussi tôt nous Avon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Deux sacs embryonnaires dont un vide

Bonjour, Enceinte des jumeaux, la dernière échographie montre que dans le premier sac, l'embryon est à 8 semaines et il évolue normalement mais le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000