Les discussions

Arrêt pillule avant fin de la plaquette

 Résolu

Bonjour, Je prends depuis presque un an la pilule. J'ai cependant souvent des effets de "spotting", généralement une semaine avant la fin de la plaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, Bonjour je me permets de poster c'est ici une petite question depuis septembre j'avais une autre pilule depuis 5 jours je suis sur la pilul...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Titi1812

Grosesse

Bonjour, J'ai plus la pilule depuis fin novembre je nais tjr pas mes règle j'ai des rapport non protéger je désire un enfant maintenant j'ai fait tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarkguilene

Comment se fait l'avortement à base de l'ail ?

Bonjour comment se fait l'avortement à base de l'ail

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Fausse couche précoce, cycle déréglé?

Bonjour! J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier dernier. J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était #1 dans mon utérus.  Le cycle s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive, la prendre en avance ?

Bonjour, Je vais avoir un examen durant 5h30 : de 8h à 13h30. Habituellement je prends ma pilule (Minidril]) à 12h. Pour éviter de me stresser, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Nidation? autres?

Bonjour, Bonjour, Je suis suivi en pma dernière fiv en novembre et grossesse arrêtée a 8Sa le 21 décembre. Nouvelles règles du 30 janvier au 3 fév...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Fausse couche , saignements et taux hcg en augmentation avec sac gestationnel

 Résolu

⁷Bonjour, J'ai eu mes dernières menstrues le 6 janvier , j'ai fais un test de grossesse le 6 et le 7 février car je devrais commencer mon procesus d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Quantité de sperme

Bonjour, j'ai eu deux rapports sexuels non protégés au court des dernières 24h mais j'ai remarqué que mon partenaire n'avait pas beaucoup éjaculé cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, une femme de groupe A peut se marier avec un homme de groupe A

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
BKZ

Retard de règles après avoir pris la pilule

Bonjour, J'ai pris la pilule le 15 février de cette année après demi-pénétration le 14 et le même 15 était la date où j'étais censé avoir mes règles ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
princo

Préliminaires sans protections

Bonjour, mon copain et moi avons fait hier des préliminaires sans protection, il avait du liquide pré séminal sur les doigts qui ont été en contact av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

2 menstruations en 2 semaines

Bonjour à tous, Mes dernières menstruations se sont passées normalement (pendant 5 jours) en début de mois et 6 jours plus tard, je les ai de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain + tabac

 Résolu/Fermé

Bonjour, C’est la toute première fois que cela m’arrive Hier un incident c’est produit, 3h plus tard je prends directement la pillule du lendemain....

Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avec dufaston

Bonjour, Voilà je prends dufaston depuis 3mois et toujours pas de bb2 je commence à désespéré.

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protéger et c’est la premier qu’il éjacule a l’intérieur de moi et on stresse un peu.

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Écho 12s3j fille ou garçon

Bonjour les fille je voulait demander votre avis fille ou garcon la sage femme ne voulait pas me le dire toute suite :/ j'ai déjà 2 enfant garçon et u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse urinaire

Bonjour, Bonjour mes règles sont absents il ya 2 semaines. Et on a fait le teste urinaire est le 2 barres sont apparus mais l'un d'eux est moin cla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ada0407

Pas de règles, pertes blanches

Bonsoir, J ai fais ma première fois avec mon copain sans contraception, mais il n’a pas sperme en moi, c’était le jour que j’aurais du avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Yukie

Problème de contraception

Bonjour, j'ai une question à vous poser... j'ai eu un rapport non protégé le 12février donc le dernier jour de mes règles(elles ont fait 7jours ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Val041295

4semaines de grossesse soient 6semaines sans regles/ sac gestationel invisible

Bonjour, À 4semaines de grossesse j'ai fait une echo endovaginale mais rien pas.de sac visible. Teste urine positif et test de sang positif aussi.s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

À l’aide besoin d’avis

Bonjour, Nous ça fais 1an qu’on essaye d’avoir un bébé et ça fais 1mois que je prend Ovunol je voudrais savoir si vous avez eu des résultats positif...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Fiabilité de tests hcg?

Bonjour, J'ai eu un rapport no protège le 3 février après 15 jours de rapport j'ai fais une prise de sang ( résultats négatif) aucun signe de gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte ?

Bonjour peut on tomber enceinte en faisant la pique car j ai eu des rappory non protégé  le 10 février  et j ai des vomissements juste le matin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Interrogation risque grossesse

Bonjour, Cela fait cinq ans que je prends Ludéal gé sans aucun écart. Mais ces quatre dernières semaines suite à des règles très douloureuses je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

A l'aide j'ai besoins des réponses et des conseils

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation je devais régler depuis le 11fevrier mais jusque là rien,j'ai un test urinaire le 18fev...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Prévention sur la peur d’une grossesse

Bonjour, Il y a un peu plus de deux mois j’ai eu peur d’être enceinte suite à du spotting et l’arrivée de mes règles en avance. J’utilisais la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, Ma sœur a eu un rapport sans ejaculation et après elle est vite aller faire sa toilette le 05/02 jour de son ovulation avec X et elle a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Trouble de cycle

Bonjour, après échographie on a trouvé que des petits kystes sur mes deux ovaires. Le gynéco m'a mis sous traitement de trois mois en prenant adepal.....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec du sperme sur les doigts et toucher qlq minutes

Bonjour, je vous explique ma situation en gros je fessais les préliminaires avec mon copain y a 1 semaine je l’es sucer et j’ai avaler son sperme je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Amel.170120

Implant contraceptif sterilitè

Bonjour, l,implant peut-il rendre sterile???cette question me hante l,esprit. Apres accouchement d,un bèbè mort nèe j,ai poser un implant mais j,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi dernier et hier, sachant que mon jour d ovulation c'était jeudi j ai un saignement qui vient d arriver mais...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Regle deux fois dans le meme mois

Bonjour, jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin . Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule +boisson

Bonjour, Ma pilule est optilova et je voulais savoir si prendre la boisson énergétique en même temps et mauvais

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Transfert d'embryons

Bonjour les filles, Ça fait maintenant 6 ans que l'on essaye d'avoir un enfant. J'ai eu un transfert d'embryons à J5 en décembre 1er et 2ème pris...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons après arrêt pilule

Bonjour, j'ai arreté la pilulle juste apré les régle le mois de févrie 2021 et apré les régle j'ai des pert marron.est ce que c'est normale??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule de 2x

Bonjour, je me suis réveillé en sursaut pensant avoir oublié de prendre ma pilule je prendre donc machinalement ma pilule avant qu’il ne soit trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Optinezette

Bonjour Avec optinezette pareil au bout de 15 jours de prises mes seins sont remontes et plus gros. J'en suis à ma 4 ème plaquette La sensation de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Voilà j’ai 25 ans, toujours pas d’enfants, séparés de mon copain depuis bientôt deux mois. Le souci c’est que depuis ces deux mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Je suis Kany je voudrait savoir j'ai arrêté mes pilule fin novembre et j'ai eu plusieurs rapport sans protection et je tjr PS eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Bebe 670 g à 25 semaines de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle je minquiete, mon bébé pèse 670 gramme a 25 semaine aménorrhée j'aimerais savoir si c correct ou pas merci les fille je sui...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Vavalala

Implan introuvable

Bonjour, J’avais rendez-vous mardi pour un retrait d’implan + la pose d’un nouveau, sauf que ma gynécologue ne la pas senti. Donc deuxième rendez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ma grossesse

Bonjour, Actuellement je suis enceinte d’après le t’est de grossesse et une prise de sang en 1 semaine j’ai fais 3 prise de sang le premier étais de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Flavie

Déni de grossesse aidez moi !!!

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis unpeu inquiète

Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Mariam_7076

Comment avorté avec l'ail

 Fermé

Bonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline

Sauge pilule

Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Phi7

Pilulle contraceptif arret

Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Capote craqué mais pilule

 Résolu

Bonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000