Les discussions

Peut on tomber enceint en se masturbant

Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
labricole47

Pregnon pilule

Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Rapport 3 jours avant mes regles

Bonjour, J’ai fait un rapport non protégé mais il a ejacule a l’extérieur le 14 janvier ( 3 jours avant mes règles) et après trois jours j’ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesses

Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Contraception medicament

Bonjour à tous ,je m’appelle lola j’ai 13 an je souhaite vous faire part d’un problème pour que vous puissiez m’aider.voilà je souhaiterais prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Renouveler une plaquette ?

Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test negatif malgré des symptomes depuis 2 semaines.

Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
WendyTyron1701

J'ai des symptome grossesse

Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et cerclage

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre

Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Vavalala

Essai bb3

Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse, pilule, pertes

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Avortement avec persil et citron

Bonjour, Comment avorté avec du citron

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Energizor

Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle

Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'absence de menstrues

Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Avortement naturel, sans risques de stériliter

Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Trouble du cyce

Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Clomid et ovualtion normale

Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Jais peur aider moi svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Traitement sous clomid sans consultation du d

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse avec l'eau de javel

Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Grossesse et cerclage

 Fermé

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Desir d'avoir un enfant seul

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Risque d’être enceinte ?

Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Doute sur grossesse

Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Comment obtenir les pilules abortive au cameroun

Bonjour, bonjour

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Prise de sang et test urinaire négatifs

Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Svp bien vouloir me repondre

Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Hcg faible début grossesse

Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Évité une grossesse

Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Règles inatendue sous optilova

Bonjour, Bonjour, Je suis sous optilova depuis 1 an et demi. Ce mois ci comme d'habitude mes règles s'arrêtent une journée avant la fin des comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise pillule du lendemain, test urinaire négatif mais toujours pas de regles

Bonjour, J'avais eu un rapport avec mon copain en debut janvier, le préservatif avait craquer, J'ai donc pris une pillule du lendemain et, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pillule à résoudre

Bonjour, J’ai 15 ans et je prends la pillule optidril 30 depuis bien 4 mois je viens de tomber sur un tiktok disant que cette pillule n’était pas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je suis sous la pillule daily gé 21 comprimés. Mais mon gynneco me l'a fait prendre en continu, c'est a dire que je n'ai aucune semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poser une question sur la santé

Bonjours.. Pour commencer en résumé.. Sa mais arriver y a 3 A4 jour je me suis lever dans la nuit envie vomir le matin c'était pareil bref des cram...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
joraline

Arret pilule

Bonjour. Voilà j'ai arrêté la pilule y'a un mois. (désir bébé). J'ai eu mes règles à date prévu. Mais elle on duré seulement 2 jours, alors qu'en temp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Aurel

Varicoceles

Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocele-testiculaire sa fais déjà 9 jours. Aujourd’hui je constate que mon testicule gauche est un peut enflé. Le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur col de l'utérus

Bonjour, Mon mari et moi avons souhaité, 6ans après notre dernier, mettre en route bb4. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, je suis donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Comprendre taux beta hcg

Bonjour, Suite à ma prise de sang aujourd'hui, ma gyneco m'a laissé un message me disant que je suis bien enceinte et au vu du taux de bêta hcg qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, En fait j'ai une p'tite amie et bientôt nous serions dans notre 7eme année de relation mais depuis que je l'ai connu elle n'a pas eu ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Retomber enceinte

Bonjour, Pouvez m’aider en m’expliquant c’est quoi un teste d’hormone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Date exacte début février grossesse

Bonjour, j'ai un problème je suis enceinte et suis confus j'ai les règles de 34 jours ma date de dernière règles c est le 15 décembre j'ai eu les...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
joraline
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000