Les discussions

J'ai fais 20 jours sans voir me régler mais quand j'avais fais le rapport

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Saignements pilule

Bonjours, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles je les fais et depuis maintenant 1moins et 3 jours j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Y’a t-il un risque de tomber en ceinte

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Iop de découverte récente

Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

36 jours sans règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule, nausée

Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Marcelle

Faible taux hcg qui ne double pas...

Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Lutenyl 5mg en continu

Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
begonie

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Energizor

Clomid oromone et progestérone

 Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Pertes noires et mal de ventre sous implant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard des regle et mal ou sien

Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retour à ivg

Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Coup d'aiguille vagin

Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Besoin d’aide pour des petits saignements

Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches

Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai une grossesse de 8 jours que j'aimerais avorter pouvez vous m'aider ?

 Fermé

Bonjour, Que puis je faire pour avorter une grossesse de 8 jours ? S'il vous plaît ?

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Comment prendre cytotec pour un avortement

 Fermé

Bonjour, J'ai 22ans je suis à 8semain'es de grossesse. Quels sont les directives pour pouvoir avorter avec cytotec ?

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Prise d’antibiotiques et 11jours de retards

Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Panique totale !

Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flore

Avortement maison

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Duration de vie du sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

.mes règles persistent

Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie bebe apres retrait implant

Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Beta hcg positif

Bonjour, Actuellement en pré nemopause mais avec des cycles à peu près régulier. Je devais avoir mes règles soit hier soit aujourd'hui. Mais hier su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis encente de moins de 2semaines

Bonjour, je suis étudiante en première licence et je me retrouve enceinte maintenant et ça doit être de moins de 2semaines

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule désordre

Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

4 sa mais pas d’embryon

Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de fertilité

Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.

Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Cc

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Être enceinte après être coucher avec l'homme qui à éjaculé sans se nettoyer

Bonjour, après l'éjaculation de l'homme et qu'il décide de refaire l'amour sans se nettoyer provoque t-il une grossesse

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Mari

Retard de règles depuis 4 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Période de fécondation

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Avortement le le plus vite possible svp

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Le temps idéal

Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000