Les discussions

Pillule optidril 30

Bonjour, J'aimerais savoir, puisque je prend la pillule depuis plusieurs si je peux avoir un rapport sexuel et si il y peut y avoir des risques même...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Règles prolonger

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, je vous explique je prend la pilule depuis a peu près 1 mois et j'ai constaté que j'ai eu 15 jours d'avances sur mes ...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires pilules du lendemain

suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Préservatif au bord

Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles optimizette

Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grosse pertes jaunes

Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Bébé pas visible sur écho

Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours

Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Danoize

Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Conseil j'en ai besoin

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Peur d’avoir fait fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Avancer ses règles avec la pilule

Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Stérile mona lisa

Bonjour, J ai 44 ans ;J ai le stérilet Mona Lisa depuis octobre 2019le problème j ai plus de règles et j ai pris beaucoup de poids "8kilo" En plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Dimanche soir j ai eu atrocement mal au bas du ventre, ça a durée à peu près 2h, sensation de lourdeur. Depuis aussi j'ai mal au tétons, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Primolut nor 50mg

Bonjour, Es ce qu une femme qui utilise primolut nor 50 mg peut telle contracté une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, comment avorté dès premier mois?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Possible de tombé enceinte après prise de pilule le lendemain

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels non protégés mais en ayant pris des pilules le l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Taux de beta hcg en baisse (la réunion)

Bonjour J'ai fais en 48h deux pds la première avec un taux à 49 Ui et la deuxième ce jour à 15 Ui. La gygy (*) n étant pas dispo ce jour je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

20 jour sans règle que faire ?

Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Peur du déni de grossesse

Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Très peur du déni

 Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a de ça 4-5 mois non protégé et depuis j’ai très peur de faire un déni de grossesse de plus j’ai des douleurs au nive...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Déni de grossesse j’ai besoin d’aide !!

 Fermé

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Pas imuniser

Bonjour, Je ne suis pas imuniser pour la toxo mon chat a eu h peur de l'aspirateur et ma donc griffé le pied je voulais savoir si cetais grave ou si...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cindy

Calcul d'une grossesse

Bonjour, Voilà je vous explique je suis enceinte j'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui donc le 25 février 2021 et elle es estimé à 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule et mon cycle je prends la pilule depuis 1 mois mais malheureusement j'ai eu 15 jours d'avance sur mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Vie a fond...envie de bb, mais cest l'angoisse !

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été der...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DCI

Pénétration non voulu

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour, Me Re voilà après une pénétration sans éjacuation non proteger je revient vous demander car j'ai eu les règles hier ? Est ce que Chu encein...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre

Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !

Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DCI

2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marie

Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Quickstart après ovulation, règles ?

Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sclm

Préménopause/conception

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?

Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?

Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Règles en avance sous pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plus de 4 mois déjà et tout se passe normalement. Or, depuis aujourd’hui mes « règles » sont en avance de 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

La panique

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec pilule et préservatif

Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Comprendre un cas de prise de pillule

Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Comment avorté naturellement

Bonjour, Comment avorté naturellement ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
joraline

Y a t-il risque de grossesse

Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
He22
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000