Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour* Cela fait 2 jours que j'ai prit la pillule. Je viens d'aller au toilette et je saigne en urinant.. Je m'inquiète car je ne sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte avec mirena

Bonjour, Je porte le stérilet mirena depuis bientôt deux ans, bon j'avoue, j'ai pas fait les visites de contrôle... mais depuis le mois dernier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Antalgique + pilule

Bonjour, Hier soir j'ai eu une grosse douleur dans la nuque, une transpiration excessive et une photophobie (vision qui ne supporte pas la lumière t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ysalice

Mon bebe ne fait pas ses selles

Bonjour, Depuis un moment mon bébé de 1 mois ne fait pas ses selles. Nous sommes allé a l’hôpital on nous a prescris des médicaments. On le fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
1tibou

Test de grossesse grand mère

Bonjour,Bonjour, J'ai fais les test sel, javel, 30min au frigo et tout ça, pour le javel ça pétille comme quand on met un cachet dans l'eau, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Savoir sur la grossesse

bonjour svp je veus savoir des choses sur la grossesse parceque j ai faire un test qui etait possitif mais jusqu a presence je n est pas des signe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Date de conception

Bonjour, J'ai eu mes derniers menstru le 13 juillet 2016 j'ai eu un rapport entre le 23 et le 24 juillet et un autre rapport entre le 29 et 30 juil...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
samgunsjovirow

Kyste

Bonjour, Il ya une semaine de sa je me suis rendu au urgence pour cause de douleur au ba de vente insupportable il mon fait des prises de sang le ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Perte noir marron

Bonjour, j'ai eu des rapport il y a 1mois a peur près et sa fait 3jour que j'ai des perte noir/marron,j'ai mal au ventre mais je ne suis pas toute à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, j ai pas mes règles je suis boco stesse je peux être enceintez

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la date de grossesse

Bonjour, J ai eu mes règles le 5 juin 2016 et je l ai plus revue. Je suis en ceinte de combien de mois?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle bizzarre

Bonjour, j'ai toujours eu des cycle régulier de 28jours (une vrai horloge) mais depuis ce cycle j'ai eu des règles très bizarre je vous explique j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jessilanhihi

Déni de grossesse ou grossesse nerveuse ?

Bonjour, mon compagnon est stérile, donc normalement je ne saurais pas être enceinte , mais depuis un petit moment , je remarque que je prends assez d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jessilanhihi

Capote qui craque que faire

Bonjour, Voilà avec mon copain, nous avons fait l'amour et il s'avère que la capote à craquer il a donc ejaculé en moi. Je suis donc vraiment très p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Depuis quelques jours je stresse, et j'ai l'impression d'être enceinte. Je ne cesse de penser à ça et ça me ronge de l'interieur H24. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Conseil pour avoir un enfant

Bonjour, Pardon j ai besoin de faire l'enfant avec ma femme mais depuis 3mois rien du tout le mois dernier elle a accusée 6jours de retard aba't de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Regle d'une femme

Bonjour ! Ma question est la suivante, ma copine a commencé ce regle hier, donc, on a un programme du mariage, comment savoir les jours qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Ma femme a eu 2 fois les regles dans le moi aout 2016

Bonjour, Ma femme a eu 2 fois les règles dans le moi août 2016 ,la première est le 07/08/2016 avec une durée de 08 jrs et la deuxième le 26/08/201...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Homme avec la grossesse

Bonjour all, comme j'ai apris q'un certain thomas qui etait en premier une femme et par la suite un homme et s'est marier et ensuite ce lui qui por...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jessilanhihi

Retard

 Résolu

Bonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut tomber enseinte après un avortement?

Bonjour, Ma copine s'est fait avorter le 28 aout et on eu des rapports non protégé le 12 septembre est ce qu'il y a une possibilité qu'elle tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes et je ne sais pas si je suis enceinte help!

Bonjour, mesdames, J'ai 24ans et avec mon homme on souhaite bébé1. Cela fait maintenant 4 jours que - j'ai mal au coeur (avec la sensation que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
samgunsjovirow

Feconditè

slt la famille moi j'ai un probleme j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec le dernier jour de mes regles puis je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte le premier jour des regles?

Bonjour, J'ai coucher avec mn copain le 4 juin c'etai mn premier jours de regle depui je me sen cmm enceinte ms je continue a avoir ms regles je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mardi j'ai fini ma plaquette de pilule samedi avant mardi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumeaux?

Bonjour, J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte de 5 à 6 semaines par mon médecin (en fonction de mes dernières règles)! La semaine proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
krykrx

Rapport sous pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Miimi

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai 16 ans j'ai eu un rapport (mon premier )avec mon copain le 22/08 àvec préservatif et moi je ne prend pas la pilule encore Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Baba

Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans , enceinte et envie de le garder

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis presque un an et après plusieurs rapport elle es tomber enceinte et nous voulons le garder mais nous sommes m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
lekabilien

Mal au seins plus liquide blanc qui en sort

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Bonjour, Sa fais trois mois que je vis avec mon copain et ont a commencer a arrêté le préservatif car je prend la pullule il y a prêt d'un mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour, je m'appelle Alyne j'ai 17 ans et j'ai commencé à prendre la pilule vendredi 26 août à 21h. En revanche, la veille à 20h30 j'ai commencé à av...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir de combien de temps je suis en ceinte?

Bonjour, Date de mes derniers règlesle 15juiller et tests de grossesse positif savoir de combien de temps je suis en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Avortement pillule retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Aidez moi ! il y a eu pénétration mais ejaculation externe

Bonjour, Voilà, mes règles se sont fini il y a deux jours, j'ai donc eu un rapport avec mon copain aujourd'hui.. il a pénétrer mais n'a pas ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Taux de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis a 120 540 de taux donc c positif quels un pourrai me dire a quoi sa correspond car je ne souhaite pas le garder et normalement je suis...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Oucin

Conception grossesse

bonjour je voulais savoir si on a un rapport pdt larret des 7jours de pilule peux ton tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Androi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour. Je vous explique, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet, et pris ma pilule normalement jusqu'à la fin de la plaquette le 31 juillet...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
VivirNinie

Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rubisf

Plus de règles

Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Quel sont les symptômes ...

 Fermé

bonjours , voila je me demander quel sont les symptômes du femme enceinte ?

Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Test bétahcg

Bonjour, je passé mon teste d'hormonologie ce matin et mon résultat est HCG est inferieur a 2 et je suis a la première semaine de retard que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non-dérisée

Bonjour, J'ai 19 ans et avec mon copain nous avons fait l'amour et malheureusement il à oublié de mettre un préservatif , donc je voulais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Calcul du cycle

Bonjour, Je veus être membre car je sais pas comment on calcule les cycle

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Question qui reste sans reponses

Bonjour, Je me presente jai 27ans et au mois de mars jai du subire un curetage car ma grossece évoluait pas... Hier le 27août jai passer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000