Les discussions

Symptômes

Bonjour voilas Depuis 5 jour j'ai mal au au bah du ventre comme si j'allais avoir mais règles mais rien J'ai de nausées toute la journée mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

La fatigue

Bonjour, Il a 2 semaine de sa je me sentais très fatiguée avec de nosé mes seint me faisait mal et gonflé et après j'ai eu mes règles le 5 septembre...

Andy31200

Avortement

Je suis enceinte d'un mois presque et je ne peux pas garder le bébé et encore moins voir un médecin de la place alors j'ai besoin de votre aide en tou...

sabrunas

Mon bébé bouge plus comme avant

Bonjour, je suis enceinte de six mois mon bébé bouge plus comme avant, d'habitude il bouge presque tout le temps je le sens partt dans mon ventre, la ...

1tibou

Bébé parle pas

Bonjour, Ma fille elle a 19 mois me elle parle pas elle dit juste papa mama tata rien d'autreet quand je l'appelle elle m'écoute pas

1tibou

Bébé de 6 mois se réveille une dizaine de fois par nuit

Bonjour à toutes et à tous, je ne veux pas rentrer dans une grande de polémique de ce qui est mieux pour son enfant ou non. Je ne veux pas savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
1tibou

Perte d'un comprimé gracial fin de plaquette

Bonjour, Voici mon problème, je suis à la pilule numéro 16 de ma plaquette gracial. Petit soucis je ne suis plus certaine de l'avoir prise. Je fa...

Utilisateur anonyme

Pillule leeloo ge

Bonjour, j'ai dix huit ans et j'ai commencer à prendre la pillule leeloo gé. J'ai bientôt finis ma premiere plaquette, C'est à dire qu'il me reste tr...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, après une semaine de mes règles j'ai des pertes marrons .. je suis maman d'un bébé de deux mois et demi et je prends ma pilule

Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, après bb1 j'ai un cycle menstruel très irrégulier pourtant il était de 28 jours avant ma maternité.voici mes 5 derniers cycles: 26 jr;27jr;24...

samgunsjovirow

Arrêt pillule. retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 20 ans. J'ai arrêter ma pillule le 1 er avril j'ai eu mes règles du 04 au 9 avril et plus rien jusqu'au 22 au 24 juin ( es...

Louloute0909

Oublie pilule fin de plaquette

Bonjour les filles ! Avant hier soir j'ai oublié ma plaquette de pilules chez moi et je dormais ailleurs ce soir là. Je me suis donc retrouvée sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, Enfaite ce mois ci je n'ai pas eu de règles, enfaite j'ai mes règles 1 mois sur deux ou je les ai pas pendant plusieurs mois mais que des p...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Louloute

Je pense etre enceinte et je peux pas le garder

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide sa me fait aujourd'hui 7jour de retard et ce matin j'me suis réveiller avec le cœur qui battait super vite, chai pas s...

samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, Il y a peu près 3 mois j'ai eu un rapport sexuel non protéger, j'avais pris la pullule du lendemain 48h àpres. Et donc depuis les deux prem...

samgunsjovirow

Avorter à 3 mois

Bonjour!je suis à 3mois de mon grossesse et je veut avorte avec des medicament!!J'ai 20 ans!qu'est ce que je doit faire?

samgunsjovirow

Demande de conseil

bonjour ma copine a vu ces réglelor de son phase final nous avons fleureter g pas éjaculé 2 semains plutard elle commence a voir de nausée des douleu...

samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, enfet me regle il vien a partir du 1 ou 2 apre ce moi ci je ne pas eu me regle jusqua aujourdhui je fait le teste est la je trouvè que k il ...

samgunsjovirow

Voudrai avoir un enfant

Bonjour, je suis Gerdy et j' ai 47 ans,j'ai perdu mes règles depuis 2011, après maints examens avec le gynécologue, je suis mise sous duphaston. Ça ma...

samgunsjovirow

Rapport dans mauvaise periode

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger lundi a 22h et j ai pris pregnon a 15h. J etais dans ma mauvaise .pourais je empecher de tomber enceinte.

samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, Mes derniere regles son le 16 aout suis enceinte ou pas nous sommes le 8 septembre la perte sang rose tres peu

joraline

Est ce normal de ne pas avoir de symtome avant le premier mois g

Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet mirena et j'ai fais l'amour avec mon chéri durant ma période féconde. Au fait au début j'ai eu des manques d'appétit et ré...

joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour svp j'ai un problème j'ai eu mais règles le 30 elles ont pris fin le 5 du mois hier j'ai eu un rapport sexuel non protége du coup j'ai pris la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il avait des risque de grossesse j'ai pris ma pilule à 20h puis vers 2h du mat j'ai eu un rapport sans protection puis...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absences de regles

Bonsoir... J aimerais savoir si je cours des risques de grossesse .. Au fait j ai eu mes menstrues le 06 aout passé j ai fait l'amour le 15 et pris le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel, au mois d'août. Nous avons mis un préservatif, mais l'avons enlevé à un moment donn...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mialou

Reprendre la pilule

Bonjour, J ai arrete ma pilule ya un mois et je souhaiter la reprendre.seulement je me suis rendu compte ke pr la teprendre fallait le faire le 1er ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour* Voilà j'ai oublier la 19eme pilule de ma plaquette de 21 comprimés. Je n'es pas pris la pilule du lendemain et j'avais eu dès rapport non ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Résolu

bonsoir je suis marié j'ai 23 ans et je viens d'avoir une fille il y a a peine 5mois j'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour des regles (ade...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 01/09/2016 elle se sont terminer le 05 je voudrais si je risque de tomber enceinte vue que j ai eu des rapports hier ...

Andy31200

Glaire et filet de sang

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 1 an. Mes dernières règles remontent au 26 août 2016. Et qques jours après la fin de mes règles j ai vu appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Je souhaite avec un bébé

Bonjour, Bonjour monsieur suis Paule âge de 25ans Et j'aimerai vraiment avoir d'enfant car mon ami me le demande chaque et me met la pression . E...

Andy31200

Seins douloureux et mal au ventre... pas de regles

Bonjour, -J'ai arrêté desogestrel le 10 juillet en vue de bb2. -retour des règles le 7 aout pendant 4 jours -spotting le 21 aout très leger S...

Andy31200

Mal de dos terible

Bonjour, Jais 19.5semain jais mal au dos terible tlm que sans manpeche de dormire raite trop lontanps debout ou asie ou coucher sr nais pus vivable ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour les filles, J'ai 18 ans et je prend la pillule depuis 6 mois, en ce moment mes seins on gonfler j'ai mal et j'ai le veines qui ressorte, j'a...

Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bebe

bonjour j'ai eu beaucoup de rapports avec mon mari apres avoir terminer mes regles et depuis j'ai des maux enormes au bas ventre et des maux de dos ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tests contradictoires avec sterilet

Bonjour, Bonjour j'ai un stérile mirena j'ai un testte sa donne positif et j'en mai refai un autre sa. Donne négatif

Utilisateur anonyme

Ovulation et risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais eu mes règles le 17 et j'ai fait l'amour le 04 je voudrais savoir si il y à des risques de tomber enceinte

samgunsjovirow

Aurait il des chance que je suis enceinte ?

Bonjour, Jai eu mais règle du 23 au 28 avec un cycle de 22 jour , Jai fait l'amour avec mon copain le 24, 25, 26, 27 , 28 pendant mais règle puis le...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Prolactinemie

Bonsoir je suis une jeune demoiselle âgée de 22ans pas marié Jai un problème de cycle achaque fois un bloquage de 3 à 4 mois au bieenn dès pertes marr...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé vendredi dernier mais j'ai pris la pilule postinor2 le lendemain au environ de 16h et depuis lundi jai des...

Nancy

Tomber enceinte

Bonjour j'36 ans j'ai deux enfants de 13 ans je suis tomber enceinte de suite après l'arrêt de ma pillule cela fait depuis décembre 2015 que nous essa...

samgunsjovirow

Renseignements

Bonjour ! Je suis un jeune de 27 ans et je voudrais me marier à une jeune fille de 24 ans. Je suis du groupe sanguin O+ et elle est du groupe sangu...

Andy31200

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kim

Doute

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir des rapports (protégés avec pilule) pendant la période d'ovulation du cycle nous protège de la grossesse comme ...

samgunsjovirow

J'espère ne pas être enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche , depuis je n'est pas mais règle depuis trois jours, nous avons coucher ensemble protéger . mais une ...

Andy31200

Quand j ovule sous duphaston

Bonjour les filles le mois de juillet je n ai presque pas eu de regles (petits ecoulement) sachanr que je suis irrégulière,voulant avoir un bb ave...

Utilisateur anonyme

Es que c'est juste un retard ou pas

Bonjour, J'ai un retard de mais règles depuis 3jours,j'ai des petite perte blanche mais comme d'habitude . j'ai coucher avec mon copain dimanche mai...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte avec sterilet

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis plus d un an et j ai peur d etre enceinte. J ai d'abord pris la pilule en octobre...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, un jour apres mes regles jai eu un rapport non proteger...l mois suivant j'ai pas vu mes regle et un mois apres bah voilá j'ai vu mes reg...

Utilisateur anonyme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000