Les discussions

Conseil

Bonjour j'ai arrêté ma pilule minidril depuis le mois de février pour bb3 j'attend toujours mes règle jusqu'à présent et mon test et négatif

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse sous pilule

 Résolu

(Bonjour, Comment je peux savoir que je suis enceinte si je suis sous pilule car je suis jeune je n'ai que 18ans et je ne sais pas vraiment quoi fair...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Est-ce possible qu'un enfant porte un groupe sanguin différent de ceux des paren

Bonjour, Je suis B+ ma camarade B- et l'enfant est 0+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Saignement avec le stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, Voilà, je porte le stérilet Mirena depuis 4 ans, ce qui a pour résultat 1 arret total des règles depuis 4 ans, trop cool mdr. Je n'ai jamais...

Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j ai vu mes règle le 24 janvier 2021 et jusque là rien suite à cela je n ai aucun symptôme

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Decapeptyl 3mg

Bonjour, suite a une injection decapeptyl a j2 de mon cycle aujourd'hui une semaine de passée j'ai des perte marron es ce normal merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enciente le plus vite que possible.

Bonjour, Mon medecin ma injecte de hormone oestroprotegesterone mais maintenant je voudrais tomber enciente le plus rapidement que possible

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Règle

Bonjour, moi pendant mes regels j’ai parfois des filles de sang

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Kokocla

Pilule oubliée

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 1 an et je l’ai rarement oubliée et ce matin je me suis rendu compte (on est lundi) que j’avais oubliée l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Liquide pré séminal

Bonjour ! J'ai 16 ans j'ai eu un premier rapport avec mon copain il y plus de 5 jours et au tout début il est rentré sans capote (a peine 1min, il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Liguature des trompes

Bonjour, je voudrais savoir j ai eu la liguature des trompes 1 fois je me suis faite détacher et jai eu un autres enfants a lacouchement je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Retour de règle après une fausse couche

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide. J’ai fait une fausse couche le 19 janvier 2021( 1ère grossesse) Ça été été extrêmement difficile psychologi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Avis sur grossesse en faisans une radio

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut savoir si l’on n’est enceinte ou pas en faisans une radio thoraxique. J’aimerais vraiment avoir une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Quand j’aurais pu ovuler du coup ?

Bonjour, Bonjours je viens de m’apercevoir et du coup je pose question j’ai fais échographie ma date de grossesse selon ma DDR donc le 19/06/2020 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lucie66_4089

Implant nexplanon

Bonjour, Voilà j’ai l’implant Nexplanon au début tout aller bien pendants 2 mois rien pas de règle pas de perte marron là depuis 5 voir 6mois j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraceptive puqûre

Bonjour , peut on tomber enceinte après avoir arrêté la contraceptive de 3mois

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge optilova

Bonjour je souhaiterais savoir si pendant une prise de pilule rouge optilova nous sommes protégés ? Sachant que ce mois ci j'ai enchaîne deux plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arreter la pilule en sécurté

Bonjour, Je prend la pilule sa fait maintenant 8 mois et j’aimerai arrêter la pilule en toute sécurité. Je commence ma plaquette et j’aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Deuxième trait clair sur test

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles (2jours) et des pertes blanches... j'ai fais un test hier en rentrant de vacances et j'ai vu une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Un deni de grossesse ?

Bonjour, J'aimerais un avis s'il vous plaît Je prend la pillule Leelo Gé depuis juillet 2020, j'ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours après la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
emy.gauchard

Clicps

Bonjour, sa fait 3 ans que j ai des clicps j ai toujours été régulière le mois passer j ai eu des perte brunes voir noir d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
barbara27

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors j'ai une question, au mois de février quelque jours avant mes règles j'ai eu plusieurs rapport dans la même journée ( que ce jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

J ai l impression d être enceinte

Bonjour, Depuis quelques jours je me sens tres mal, j ai mal au bas du ventre, j ai la bouche froide, je ne peux pas rester une minute sans aller fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour tout le monde J'aimerai avoir des avis svp voilà je suis en essai bébé depuis août 2020 la j'attends mes regles pour mercredi mais ça fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Décollement placenta hrp

Bonjour, J’ai perdu mon fils, Ayden, à 8mois de grossesse. La grossesse s’est très bien passée, tous les examens étaient nickel, aucune douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

La fécondation

Bonjour, svp aidez moi j eu de rapport non protégé et sans pénétration le deuxième jour après l'ovulation deux jours après le rapport j pris la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire le la prise de sang le dernier jour de ses règles parce que j'ai rendez-vous vendredi 12 mars radiologie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Frottement habiller

Bonjour, Je renvoie un message sur ce forum car y a le 20 janvier j'ai eu un rapport sans pénétration je vous donne les details: j'étais en jean plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Cremoi

Eviter la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si boire du vinaigre 9 jours apres un rapport peut empêcher une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Retard règle 10 jours et tests négatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours avec différents symptômes : - Acné au niveau des joues - Pression au niveau du ventre - Pesante...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Retard règles et test négatif

Bonjour a toutes , Voilà j'ai arrêté la pillule en décembre , En janvier j'ai eu les règles normalement , et aujourd'hui après un retard de 4 jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Mathou

Les tests urinaires sont positifs mais sanguins est négatif

Bonjour, J'ai fais cinq test de grosses et les cinq sont positifs, J'ai fais deux prises de sang mais elles sont négatifs Je ne comprends pas....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Fausse couche et retard de règles

Bonjour, Jai fait une fausse couche au mois de décembre .janvier jai eu des règles (retourde couche) pendant 4 jours je devais avoir mes r***** au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Retard règle 11jours

Bonjour, donc voilà j’aurais du avoir mes règles le 25-02 le 26,27 perde brune. Au début je pensait début de règles ? Puis le 28 plus aucune perde bru...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse sanguin négatif

J'ai 22 ans et j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai eu une relation sexuelle mais sans pénétration . Etant jeune et puisque c'était ma premiere rel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe 20 ans

Bonjour, j'ai bientôt 20 ans et j i envie d'un petit bebe mes mon fiancé a peur il ne se sens pas pris j'essaye de le rassurer mes je n'y arrive pas j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Opk et grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions essaie bébé depuis bientôt 3 ans , je viens de commencer duphaston le 9 juin 2020 terminer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lilou

Vous aussi vous êtes impatiente avant les règles ?

Bonjour, Impatiente d'attendre 10 jours, et rebelotte le moindre petit ressentit on deviens parano. Perso j'ai 35 ans et si on lis tout ce qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour à tous, Avant toute chose, j’aimerais éviter les jugements mêmes si pour le coup, je mérite. Je vous explique, en couple depuis plus d’ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier j'ai règler le 21fevrier 2021 et faire les rapports non protégés le 06 mars 2021s possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Taux qu il n augmente quasi pas

Bonjour, J'ai été ds ce cas , mes taux n augmentaient presque plus de 3000 au lieu de 37000 par exemple . Je suis évidemment aller voir sur les for...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Question sur mes périodes

Bonjour, j’avais mes règles le 5 février ça pris fin l 10 février je fais l’amour le 13 février juste après quelques heures j’avais pris ma pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Comment conserver le sperme chez moi

 Fermé

Bonjour, Mon copain vas faire un très long voyage on ne sait pour combien de temps donc on cherche s conserver son sperme mais on n'as pas assé de m...

Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Alcool et grossesse

Bonjour, j’ai bu deux verres de champagne et un verre de champagne rosé en une soirée, j’ai été un peu pompette. le lendemain j’ai eu une migraine com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai retire mon implant vendredi 5 mars 2021 en l’ayant poser fin octobre depuis la mise en place j’avais pris 9kilo depuis décembre 2020 et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Emeline

Grossesse indesirée

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter rapidement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Retard des règles effets sur le cycle prochain

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles provoque une perturbation dans le prochain cycle ( date de la période féconde, de l'ovulation ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Echo

Bonjour, Je suis enceinte de 4 5 semaine jai fait une écho la sage femme ma dit que il y a pa de rythme cardiaque elle ma dit rendez vous lundi pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
joraline

Oublie de pilule grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Maman en « détresse »

Bonjour, Je suis une jeune maman, ma fille a 7semaines, et c’est mon premier bébé. Je ne sais pas si je suis en détresse, mais je sais que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nosoucis
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000