Les discussions

Regle en retard

Bonjour, il Ya maintenant 2 mois j'ai fait une fausse couche .. et ce n'étais pas a premier fois j'ai actuellement 2 jour de retard ceux qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
thegam1

Conception après accouchement

Bonjour, a) Est-il possible de concevoir sans avoir vu ses règles après accouchement? b) Une femme qui n'a pas encore réglé pendant allaitementpeut...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, je suis sorti avec une fille sans me protéger à la veille de ses menstrues ,le lendemain el voie ses règles mais avec les blanc là dedans j...

Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, il y’a 3 semaines j’ai eu rapport non protéger j’ai directement été prendre la pilule du lendemain. Mes dernière règles ont été le 29 mai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule obtimizette gé

Bonjour J'aurais une question je voudrais arrêter ma pilule (optimizette gé) car j'ai tout le temps des saignements et je suis tout le temps fatigué....

Utilisateur anonyme

J’attend mes règles depuis 1 semaine

Bonjour, Ma plaquette c’est terminé mercredi ça fait une semaine que j’attend mes règles , il y a quelques jours j’avais des taches un peu marron r...

joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, je voulais savoir, j’ai eu un accident avec mon copain et j’ai pris la pillule du lendemain mais en la prennant elle a commencé à fondre ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai pris ma pilule rouge

Résolu

Bonjour, je prand actuellement les pilules optilova et j'en suis a ma 2 eme plaquer donc sa fait 2 mois que je la prend je fait sans preservatife et j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle, maux de ventre

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un retard de règles, j’aurais dû les avoir le 23 juin, on est le 4 juillet et toujours rien.....

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 41 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...

Andy31200

Retard des règles, test et pds négatifs.

Bonjour, Voila jai 10j retard de regles jai fait test a 4j retard negative et une prise de sang a 8j negative a ce jour je nai tjr pas regles et jai...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse fiable

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai eu des rapports le 25 et le 3... Depuis j'ai un retard de 4 jours... C'est possible que je sois ence...

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16juin 2018. Quelle sera le jour de mon ovulation Titre " Rouki " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Sauter mes regles

Bonjour, Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles car je les sautais avec ma pilule. Cependant, ce mois ci je ne compte pas sauter mes règl...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'aide Enffet je ferais du frottis avec mon petit avec mon petit ami jusqu'à ce qu'il éjacule puis il est parti s'essuier . Que...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, svp j'ai coucher avec mon pti ami apres avoir vue mes menstrues 4jrs après. Plus précisément le 6 jr et le 8jrma préoccupation est la suivant...

Andy31200

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans , j'avais Colprone(2 comprimés par jour) en guise de contraceptif durant un an que je supportais .Je suis à ma deuxième...

Andy31200

Pilules protégées ?

Bonjour, Je vais commencer ma pilules minerva35 et j’aimerais savoir ci en le prenant le premier jour des règles on peut ensuite avoir un rapport ...

Andy31200

Taux : bhcg

Résolu

Bonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...

Andy31200

L'éjaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si j'éjacule dans la nus de ma copine elle vas tombé enceinte ? Comment faire pour évité quel tombe enceinte ?

Andy31200

Test avec mon urine qui est resté 1h dans gobelet

Bonjour à toute, Première fois pour moi que je mets un post sur un forum

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Aline

Symptômes grossesses

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j’ai 25 ans je prend la pilule leeloo depuis le mois de novembre. Jai eu mes regle le 6 juin avec...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bibioups3

Besoin de conseils

Bonjour, J’ai mal en bas du ventre et quand je le donne il es dur j’arrive pas à le rentre il bloque je sais pas se que ses je m’inquiète je mange p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

Température

Bonjour, depuis plus d'un an j'ai une température très élevé au réveil, ça ne me prend pas tout le corps mais juste la poitrine et le ventre. J'ai jam...

joraline

Doleur dès règle après une fiv

Bonjour, Je voulais savoir si il y a quelqun comme moi ? Je viens de faire une fiv avec don d'ovocyte en espagne. Fiv 25 juin 7 juillet teste de g...

joraline

Règles bizarre oublie de pilule

Bonsoir, Voilà depuis quelque mois j'ai des règles assez bizarre mais depuis le mois dernier c'est pire. Habituellement j'ai des règles assez abon...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y maintenant 2 jours, cependant il a enlevé son penis avant l’éjaculation, le lend...

Mxdo

Enchaînement pilule et protection

Salut les filles, Alors voilà je m'explique, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules (soit 2 semaines de règles zappées) mais voilà qu'à quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Lilir

Pilule du lendemain prise

Bonjour, J ai oublienma pilule un soir j ai coucher avec mon partenaires nous nous protégeons pas ce qui es normal depuis le temps qu on es ensemble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Leeloo gé et perte de poid

Bonjour, Je prend depuis 2 mois la pilule contraceptive, en l'occurrence leeloo gé, avant cela je n'avais jamais pris de contraceptif et étrangeme...

Andy31200

Ejaculation pillule

Bonjour, Esque lorsque l’on prend la pillule notre copain peu ejaculer a l’intérieur?

Andy31200

Ovulation

Question svp Selon vous, quel journée j'aurais ovuler ?? Merci Girls xx

Andy31200

Retard pilule

Bonjour, Je prends la pilule deli gé, je l’a prends à heure habituelle mais une fois je l’ai prise en retard soit 1minute après ( je sais ce n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MbAg

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 26/06 (sous pilules optilova) mes dernières règles: 01/06 au 05/06 Et je suis censé les avoirs le 29/06...

Andy31200

J’ai vraiment peur ...

Bonjour, Je m’appelle Stéphanie ... A 16 ans j’ai fait un suretest et sur la lecture était Positif.. donc j’ai fait un examen aux laboratoire et c’...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, Alors voilà, la semaine dernière, le lundi soir je n'ai pas pu prendre ma pilule à 21h et je les oublié de la prendre en rentrant ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Etre enceinte a 46 ans

Bonjour, J ai refait ma vie. Mon petit ami n a jamais ete papa. C est son reve. Moi je veux lui offrir ce magnifique cadeau. Je vais avoir 46 ans ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Carine

Je n'ai pas eu mes règles le mois passé

Bonjour, Le mois surpassé mes règles sont venu deux fois après avoir pris une pilule le mois passé mes règles ne sont pas venu j'ai fait un test mais ...

Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai 41 ans et je voudrais tomber enceinte et j'ai eu mes règles le 2 juillet quand est ce à période dovulation

Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum est j'ai des questions avec mon chéri on veut un enfant Alors mon ovulation était le 23 j'ai eu des rapport...

Andy31200

Est ce grave

Bonjour, J ai 16 ans Hier J ai eu un rapport sexuel sans préservatif et je prend pas la pillule , donc l heure après le rapport je suis allée cherc...

Andy31200

44 ans je veux un bb mais impossible depuis 1 an

Bonjour, J'ai 44 ans et jessais d'avoir un bb depuis 1 an mais rien. Mon gynco me parle de premonopause et je suis découragée...je ne n'espère plus....

Miclo10

Je me suis tromper quand j'ai pris ma pilule

Bonsoir je voulais savoir si c'était grave car comme d'habitude je prend la pilule tout les jours et le je me suis tromper J'ai pris la pilule du dima...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache pigmentaire bébé de 6 mois

Bonjour, Mon bébé de 6mois a des pigmentaires qui sont apparus il y a 2mois (une entre les deux sourcils et deux sur le nez ) que faire ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Ejaculation mais pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 4–5 jours exactement à la meme heure je suis assez reglo sur sa , j’ai été chez mon copain puis on a fait l’amou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif est resté en moi

Résolu

Bonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règle

Bonjour, sa fait 1 mois g pa eu mes règle et g me sens un peu baloner eske c normal ??

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LebonOrnella

Être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le mm PB que toi

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte .... est-ce possible ?

Bonjour, J'ai vu mes régles le 28juin et j'ai fini le 1juillet j'ai fait rapport sans ne protéger le 2juillet et mon copin a ejaculer sur moi est ce...

Andy31200

Pertes après rapport sexuel

Bonjour, Bonjour, Je veux vous faire part de quelque chose qui me tracasse depuis aujourd’hui cet après-midi. La semaine dernière j’ai eu un rapp...

Hello12234
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000