Test négatif mais quelques doutes ... Enceinte ?!

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
Messages postés
71025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai des cycles ultra réguliers depuis des années et des années. Je sais quelles arrivent le dimanche à 15h, c'est dire ! Au mois de février elles ont eu deux jours de retard et ont duré moins longtemps, bon.. Je n'en fais pas de cas. Et là, au mois de mars, elles n'ont duré que 2 jours puis spotting marrons, douleurs pelviennes à droite et ventre gonflé. J'ai donc décidé de faire un test urinaire : négatif ! J'ai fait une prise de sang, négative. Ok ! Je ne suis pas enceinte. Et pourtant (je vous assure je ne suis pas du genre à psychotter sur le sujet), j'ai le sentiment d'être enceinte... J'ai toujours des douleurs pelviennes, maux de dos, pipis réguliers, je m'endors à une vitesse effroyable et je mange, mais alors je mange.....

Je voulais savoir si certaines d'entre-vous ont eu une pds négative mais étaient effectivement enceinte de plusieurs semaines. Pour ma part, je vais contacter ma gynéco en début de semaine pour y voir plus clair. Si d'autres ont eu ces symptômes et ont reçu un tout autre diagnostic, n'hésitez pas à me le partager.

Belle soirée !

2 réponses

Messages postés
71025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 269
Bonsoir

Tu cites : " Pour ma part, je vais contacter ma gynéco en début de semaine "

C'est ce qu'il faut faire et évite de chercher des réponses sur le Net.

La gynécologue est la mieux placée pour t'offrir des réponses adaptées à ta situation.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021

Merci Begonie ! Tu as tout à fait raison.
J'ai écris mon commentaire pour apaiser un peu mon cerveau] ;) et échanger avec d'autres femmes dans mon cas. C'est toujours intéressant...
Belle soirée à toi.
Messages postés
71025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 269 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021

J'ai bien compris ton besoin mais malheureusement Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussions car il n'est pas possible de suivre de près les réponses parfois impressionnantes en quantité mais aussi ........ une majorité de réponses qui n'ont rien de valable et dans certains cas sont même totalement contraire à la charte (fausses informations, escrocs, réponses totalement hors sujet, etc..).

Passe un bon weekend et Zen jusqu'au rendez-vous. :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021

Merci ;)
Messages postés
71025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 269
De rien et Volontiers de tes nouvelles :)