Les discussions

Douleur au bas du ventre

Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Rhodiola rosea et implant contraceptif

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y à trois semaines de ça. Aujourd'hui j'ai des effets secondaire (ce qui est logique puisqu'il faut en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Capote coincé dans mon vangin

Bonjour, je fait l amour avec mon mec et du Coup on se Rendu Compte Que le capote a disparu Bizzarement on a Esseye de le retiré rien n affaire on le ...

Andy31200

Y’a t’il des risque de grossesse

Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...

Andy31200

Préservatif déchiré

e vien ici car j’ai eu un souci ce soir je les fais avec mon copain nous étions protégés mais sauf que le préservatif était déchiré on la vue au derni...

Andy31200

Grossesse et injections

Bonjour, Je suis en pma j'ai eu mes règles le 16 09 19 j'ai attaqué le gonal le 17 jusqu'au 26 et le 26 on ma déclenche ovitrelle et j'ai fait un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lamamam

Pilule qlaira

Bonjour, Voilà je me suis trompée de pilule (j'ai pris le numéro 27 placebos) à la place du rouge foncé (numéro 26) ... Ayant eu des rapports sexue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bebe ? grossesse? ou rien ?

Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne connais pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
anne46723

Forte chance ou peu?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires, il n’a pas ejaculé et il m’en semble qu’il n’avait pas de liquide seminal sur le gland sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Periode d'ovulation. trouble

Bonsoir. J'ai 25 ans. Un enfant. Je cherche un deuxième. J'ai eu une ivg le 13/05 oeuf clair. Tout a été déréglé. Mes règles sont venues le 09/07 puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Après l'arrêt d'implan: saignement ou règle ?

Bonjour, Il se trouve que j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis plusieurs jours, j'ai enlever mon implan mercredi 25 septembre, mais il se ...

Andy31200

Question pour être rassuré

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois et demi maintenant , et j’aurais aimée savoir si quelqu’un avais pris la pilule « SEASONIQUE » combi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Grossese?

Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un test...

Docteur Pierrick Hordé

Marre

Bonjour, Jai enlever mon implant depuis 1 mois jai tjr rien jai eu des rapport pendant ovulation et tout les 2 jour je perd espoir car limpression q...

Andy31200

Pas eut mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Je 19ans je ne pas au mes regle depuit 1mois Jarive pas a mange je mes san qui me fait mal que fair

Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, j’avais un stérilet pendant 3 mois je l’ai enlevé le 9 septembre 2019 , j’ai eu mes règles du 22 au 26 , j’ai eu des rapports non protégé ave...

Andy31200

Es ce possible êtres enceinte après avoir pris les pilules??

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3aout et j'ai fait amour le 13et le 14et c'est le 14que j'ai pris les pilules...et j'ai encore refaire amour le 18mai...

Utilisateur anonyme

Liquide marron

Bonjour, Sa fait plusieurs semaines désoler sa va etres pas très agréable à entendre j’ai du liquide marron et je sais pas d’où sa vien et je voulai...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive,

Résolu

Bonjour à tous, ayant les dépistages contre les maladies sexuellement transmissibles effectués chez les deux personnes, j’ai commencé ma pilule contra...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule deux jours de suite en semaine 1, j’ai eu un rapport sexuel le jour de l’oublie sans autre moyen de contraception. J’ai...

Utilisateur anonyme

Oubli

Résolu

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai malheureusement oublié de prendre ma boîte de pilule Ludéal Gé, j'en ai pas pris pendant deux jours et j...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de fa...

Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai une copine elle dit que elle n'a pas fait l'amour mais son mec a delaissé du sperm sur le lit ensuite la fille ellle a touchée ça pour...

Andy31200

Avancer l’heure de pilule

Bonjour, je suis sous pilule Leeloo et j’aimerais avancer mon heure de prise. Je suis pendant ma période de pause des 7j. Habituellement je l’a prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule puis rapport sexuel

Bonjour, Je vous explique mon problème .. je prend depuis des années la pilule jusque là tout va bien j’ai eu mes règle le samedi au soir 24 aout ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour Jai ...cycle de 35 a 45 jours , j ai eu ms derniers rapprts le 14 aout et ms drniers rgles le 1 aout. Et jusqu a presnt j ai n pas encore ...

mirabellepapillon

J'ai un retard de regles

Résolu

bonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
begonie

Douleur au dos et saignements

Bonjour, J ai très mal au dos depuis plusieurs jours à ne pas pouvoir se baisser et j'ai mes règles qui ont débarquer avec 4 jours d avance et de co...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Lileloua

Retard de règles d’un mois

Bonjour, Mes règles devait tomber le 12 août et je l’ai attend toujours. Test de grossesse négatif et prise de sang négatif. J’ai fait mes tests env...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ocemgn

Demande conseil

Bonjour, Je viens de faire fiv le 19.09.2019 ils m'ont place deux embryons, ma date des règles est passée depuis le 23.09.2019 mais depuis hier, je...

Andy31200

Mon mari à des problème de sperme faible

Bonjour, je voulais savoir si un homme à des ver , parasites est-ce que ça donne des problème Pour avoir des enfants

Andy31200

Pillule optilova 20

Bonjour, Je prend la pillule pour la premier fois depuis le 5 septembre et j'ai eu un rapport non protégé 17 jours après c'est a risque ou pas? Mer...

Andy31200

Possible d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai installé un application pour suivre mieux mon cycle et les jours d’ovulation. Mes dernières règles c’était le 5 septembre et le 6 j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Test négatif mais 20 jours de retard, que faire?

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 20 jours. J'ai déjà fait deux test de grossesse urinaire en début de semaine dernière et il y à de...

Solena24

Rapports après retrait du stérilet

Bonjour, Je me suis enlevé mon stérilet mardi est j’ai eu des rapports avec mon homme vendredi samedi est ce matin est ce que vous pense que je ri...

Andy31200

J’ai eu mes règle deux fois

bonjours, Je vien vers vous pour vous demander un renseignement. J’ai eu mes règles la semaine dernière exactement et aujourd’hui il se sont renouvel...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de postinor peut empêcher une femme de tomber en ceinte définitivement

Andy31200

Oublie de pilule optilova

Bonjour, j’ai oublier la prise de ma pilule avant hier soir, l’heure prévue été de 21h30 je m’en suis aperçus que le lendemain a mon réveil aux alento...

Andy31200

Sur le sterilet

Bonjour, J'ai des ovaires OPK je port un sterilet en cuivre pendant 2ans apres avoir un premier bebe . je suis sur utrogeston200mg chaque mois d...

Andy31200

Rapport sans éjaculation interne

Bonjour. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne s'est pas protégés. Il faut savoir que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Test urinaire negatif grossesse

Bonjour,  J ai 33 ans et avec mon chéri nous avons eu des rapports pendant la période d ovulation. Je n ai pas encore de retard de règle mais depuis ...

Solena24

J'ai les mamelons secs et qui demangent

Fermé

Bonjour, j'ai constaté depuis 2 jours que mes tetons etaient sec et me demangeaient et qu'ils etaient enflés il y a quelque jours et etaient douloureu...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport dans pénétration le 10/09, j'ai eu mes règles le 12/09 mais après les règles j'ai des douleurs sur le côté des seins qui d...

Solena24

Retard de regles 17 jours test négatif

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai un retard de règles de 17 jours sachant que j’ai des règles assez régulière et mon dernier rapport date du 30 juillet. ...

Solena24

Savoir si je suis enceinte

Coucou , je vous écris parce que je suis très stressé. Je me pose des questions à n’en point finir ... au fait j’ai eu mes dernières règles du 30 Août...

Solena24

Absence de règle

Bonjour, Je prends minidril depuis des années et là il se trouve que jai terminée ma plaquette sans oublie et je n'ai pas de règle dois je reprendre...

Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonsoir ! Alors voilà je prend optilova depuis mes 16 ans (j en ai 19) et j ai tjr cette question qui me turlupine... Il y a deux jours j ai eu un rap...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi soir et jeudi soir, je m'en suis rendu compte ce matin (vendredi) 10h après l'oubli du jeudi soir d...

Utilisateur anonyme

Pilule vomissement

Bonjour, Hier soir suite à une petite crise d’angoisse j’ai légèrement vomis, rien de bien sévère. Mais il se trouve qu’1h30 avant je venais de pr...

Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000