Les discussions
Douleur au bas du ventre
Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...
Rhodiola rosea et implant contraceptif
Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y à trois semaines de ça. Aujourd'hui j'ai des effets secondaire (ce qui est logique puisqu'il faut en...
Capote coincé dans mon vangin
Bonjour, je fait l amour avec mon mec et du Coup on se Rendu Compte Que le capote a disparu Bizzarement on a Esseye de le retiré rien n affaire on le ...
Y’a t’il des risque de grossesse
Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...
Préservatif déchiré
e vien ici car j’ai eu un souci ce soir je les fais avec mon copain nous étions protégés mais sauf que le préservatif était déchiré on la vue au derni...
Grossesse et injections
Bonjour, Je suis en pma j'ai eu mes règles le 16 09 19 j'ai attaqué le gonal le 17 jusqu'au 26 et le 26 on ma déclenche ovitrelle et j'ai fait un te...
Pilule qlaira
Bonjour, Voilà je me suis trompée de pilule (j'ai pris le numéro 27 placebos) à la place du rouge foncé (numéro 26) ... Ayant eu des rapports sexue...
Bebe ? grossesse? ou rien ?
Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne connais pas ma...
Forte chance ou peu?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...
Est il possible de tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires, il n’a pas ejaculé et il m’en semble qu’il n’avait pas de liquide seminal sur le gland sui...
Periode d'ovulation. trouble
Bonsoir. J'ai 25 ans. Un enfant. Je cherche un deuxième. J'ai eu une ivg le 13/05 oeuf clair. Tout a été déréglé. Mes règles sont venues le 09/07 puis...
Après l'arrêt d'implan: saignement ou règle ?
Bonjour, Il se trouve que j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis plusieurs jours, j'ai enlever mon implan mercredi 25 septembre, mais il se ...
Question pour être rassuré
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois et demi maintenant , et j’aurais aimée savoir si quelqu’un avais pris la pilule « SEASONIQUE » combi...
Grossese?
Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un test...
Marre
Bonjour, Jai enlever mon implant depuis 1 mois jai tjr rien jai eu des rapport pendant ovulation et tout les 2 jour je perd espoir car limpression q...
Pas eut mes règles depuis 1 mois
Bonjour, Je 19ans je ne pas au mes regle depuit 1mois Jarive pas a mange je mes san qui me fait mal que fair
J’ai besoin de votre avis
Bonjour, j’avais un stérilet pendant 3 mois je l’ai enlevé le 9 septembre 2019 , j’ai eu mes règles du 22 au 26 , j’ai eu des rapports non protégé ave...
Es ce possible êtres enceinte après avoir pris les pilules??
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3aout et j'ai fait amour le 13et le 14et c'est le 14que j'ai pris les pilules...et j'ai encore refaire amour le 18mai...
Liquide marron
Bonjour, Sa fait plusieurs semaines désoler sa va etres pas très agréable à entendre j’ai du liquide marron et je sais pas d’où sa vien et je voulai...
Pilule contraceptive,
RésoluBonjour à tous, ayant les dépistages contre les maladies sexuellement transmissibles effectués chez les deux personnes, j’ai commencé ma pilule contra...
Oubli pillule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule deux jours de suite en semaine 1, j’ai eu un rapport sexuel le jour de l’oublie sans autre moyen de contraception. J’ai...
Oubli
RésoluBonjour, Je suis partie en week end et j'ai malheureusement oublié de prendre ma boîte de pilule Ludéal Gé, j'en ai pas pris pendant deux jours et j...
Grossesse ou non?
Bonjour, Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de fa...
Besoin de reponse
Bonjour, J'ai une copine elle dit que elle n'a pas fait l'amour mais son mec a delaissé du sperm sur le lit ensuite la fille ellle a touchée ça pour...
Avancer l’heure de pilule
Bonjour, je suis sous pilule Leeloo et j’aimerais avancer mon heure de prise. Je suis pendant ma période de pause des 7j. Habituellement je l’a prend...
Oubli de pilule puis rapport sexuel
Bonjour, Je vous explique mon problème .. je prend depuis des années la pilule jusque là tout va bien j’ai eu mes règle le samedi au soir 24 aout ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour Jai ...cycle de 35 a 45 jours , j ai eu ms derniers rapprts le 14 aout et ms drniers rgles le 1 aout. Et jusqu a presnt j ai n pas encore ...
J'ai un retard de regles
Résolubonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...
Douleur au dos et saignements
Bonjour, J ai très mal au dos depuis plusieurs jours à ne pas pouvoir se baisser et j'ai mes règles qui ont débarquer avec 4 jours d avance et de co...
Retard de règles d’un mois
Bonjour, Mes règles devait tomber le 12 août et je l’ai attend toujours. Test de grossesse négatif et prise de sang négatif. J’ai fait mes tests env...
Demande conseil
Bonjour, Je viens de faire fiv le 19.09.2019 ils m'ont place deux embryons, ma date des règles est passée depuis le 23.09.2019 mais depuis hier, je...
Mon mari à des problème de sperme faible
Bonjour, je voulais savoir si un homme à des ver , parasites est-ce que ça donne des problème Pour avoir des enfants
Pillule optilova 20
Bonjour, Je prend la pillule pour la premier fois depuis le 5 septembre et j'ai eu un rapport non protégé 17 jours après c'est a risque ou pas? Mer...
Possible d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai installé un application pour suivre mieux mon cycle et les jours d’ovulation. Mes dernières règles c’était le 5 septembre et le 6 j’ai...
Test négatif mais 20 jours de retard, que faire?
Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 20 jours. J'ai déjà fait deux test de grossesse urinaire en début de semaine dernière et il y à de...
Rapports après retrait du stérilet
Bonjour, Je me suis enlevé mon stérilet mardi est j’ai eu des rapports avec mon homme vendredi samedi est ce matin est ce que vous pense que je ri...
J’ai eu mes règle deux fois
bonjours, Je vien vers vous pour vous demander un renseignement. J’ai eu mes règles la semaine dernière exactement et aujourd’hui il se sont renouvel...
Infertilité
Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de postinor peut empêcher une femme de tomber en ceinte définitivement
Oublie de pilule optilova
Bonjour, j’ai oublier la prise de ma pilule avant hier soir, l’heure prévue été de 21h30 je m’en suis aperçus que le lendemain a mon réveil aux alento...
Sur le sterilet
Bonjour, J'ai des ovaires OPK je port un sterilet en cuivre pendant 2ans apres avoir un premier bebe . je suis sur utrogeston200mg chaque mois d...
Rapport sans éjaculation interne
Bonjour. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne s'est pas protégés. Il faut savoir que je n'a...
Test urinaire negatif grossesse
Bonjour, J ai 33 ans et avec mon chéri nous avons eu des rapports pendant la période d ovulation. Je n ai pas encore de retard de règle mais depuis ...
J'ai les mamelons secs et qui demangent
FerméBonjour, j'ai constaté depuis 2 jours que mes tetons etaient sec et me demangeaient et qu'ils etaient enflés il y a quelque jours et etaient douloureu...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport dans pénétration le 10/09, j'ai eu mes règles le 12/09 mais après les règles j'ai des douleurs sur le côté des seins qui d...
Retard de regles 17 jours test négatif
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai un retard de règles de 17 jours sachant que j’ai des règles assez régulière et mon dernier rapport date du 30 juillet. ...
Savoir si je suis enceinte
Coucou , je vous écris parce que je suis très stressé. Je me pose des questions à n’en point finir ... au fait j’ai eu mes dernières règles du 30 Août...
Absence de règle
Bonjour, Je prends minidril depuis des années et là il se trouve que jai terminée ma plaquette sans oublie et je n'ai pas de règle dois je reprendre...
Pillule optilova
Bonsoir ! Alors voilà je prend optilova depuis mes 16 ans (j en ai 19) et j ai tjr cette question qui me turlupine... Il y a deux jours j ai eu un rap...
Oubli de pilule optilova
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi soir et jeudi soir, je m'en suis rendu compte ce matin (vendredi) 10h après l'oubli du jeudi soir d...
Pilule vomissement
Bonjour, Hier soir suite à une petite crise d’angoisse j’ai légèrement vomis, rien de bien sévère. Mais il se trouve qu’1h30 avant je venais de pr...