Les discussions

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Retard règle

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

 Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chance de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je vient poser la question si quelqu'un peut m'apporter une réponse, cela fait 1ans maintenant que j'essaie de tomber enceinte mai sans résu...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
joraline

5 sa et sac vide de 11 mm

Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Retard règles 3 mois après arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule (triafémi) il y a 3 mois. J'ai eu mes règles fin janvier, fin février et fin mars de manière régulière (cycles de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Besoin de conseillé pour un avortement

Bonjour, Je suis au Bénin, j'ai 18 ans et je sais pas comment faire et oú aller pour avorter ma grossesse de 4 semaine sans que les parents ne sache...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Nik

Première fausse couche

Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Moumoun76

Retour de couche après une fausse couche

Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Implant nexplanone ??

Bonjour, J’ai mis mon implant et le lendemain j’ai eu un rapport mais j’ai pris là pilule d’urgence car l’implant est efficace 24h après la pose j’a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 journée

Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteger apres un avortement

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Le liquide pré-séminale est fécondant?

Bonjour, Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, comment tomber enceinte avec la pilule leelogé

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

Oublie pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Menstrues et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte après avoir eu les Menstrues 3 mois successifs

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse utérus cicatricielle

Bonjour, bonsoir plutôt désoler pour l heure et surtout pour les fautes d orthographe si j en fait bref je vous explique mon cas je n arrive pas à dor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Grosssessse

Bonjour, ça va faire bientôt 1 ans que j’ai mon implant depuis 1 mois j’ai suis tout pâle je dors beaucoup et j’ai eux mes règles ressèment mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours de règle

Après un rapport il y a semaine j' ai pris une pillule contraceptive et ce mois mes règle on un retard de 5 jours

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Caalyce

Varicocele

Bonjour, Je suis opéré de la varicocele il y’a 4 mois environ . Je n’ai pas des douleurs intenses mais , j’ai des petites douleurs qui picotent de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai uriner ensuite j'ai versé le javel mais pas de mousse juste le changement de couleur en orange

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Doigté en ayant du liquide pré -séminale sur les doigts

Bonjour, Est il possible qu'il y_a un risque de grossesse si par exemple un homme doigte une femme en ayant les doigts couvert de liquide pré sémina...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception utiliser pendant les rapports sexuels

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami il y a de cela 30 jours mais ce jour là après les rapports deux heures après j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Apres un passage aux toilettes

Bonjour, peut-on tomber enceinte en allant aux toilettes après un homme ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon mec a ejaculer il avais du sperme sur son pénis la toucher ensuite ma frotter le clitoris j'ai mouillé, c'est possible que je tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ça fait 48 jours j'ai mes règles mais j'ai une implant

Bonjour, Bonjour question je voulais savoir ça fait 48 jours j'ai pas mes règles mais j'ai un implant est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger il y a trois semaines et une autre 4 jours après en sachant que j ai des règles irrégulières je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule règle 1 jour plus tôt

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années (optilova). Comment expliquer une avance d’un jour des « règles » ? Sachant que je n’ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant et risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai posé mon implant contraceptif le 31 juillet 2020 et depuis mes règles sont très irrégulières. Par moment je peux avoir quelques pertes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Optilova

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Regle et dérèglement

Bonjour, J'ai enlevé mon patch en fin février car je souhaite avoir un bb. Du coup j'ai eu mes règles le 5 mars puis le 1er avril et aujourd'hui le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever l l'implant

Bonjour, Lundi j ai enlever mon implant. Le soir même m'a gynéco ma dit de prendre la pilule. Mais pendant la semaine. J ai eu des rapports. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter un grossesse de deux semaines

Bonjour, Comment avorter une grossesse de deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Contaraseption

Bonjour, j’ai un stérilet mirena ,svp je veux juste savoir si les saignements espacés qui reste dans le vagin sans écoulement peut-on les considérés c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j’aimerais avoir un enfant j’ai mis les implants cela fait 1ans et je l’es retirer le 15/04/2021 et le 24/04/2021 j’ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un forum, j’espère avoir vite une réponse.. Cela fait 2 ans que je ne prends plus la pilule, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Quand prendre le clomid si plus de règles?

Bonjour, Depuis environ 7 ans, je n’ai plus mes règles suite à la prise d’un traitement d’œstrogènes pour les amoindrir car je les avais en perman...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Comment eviteé de tombé enceinte après 15 jour de rapport

Bonjour, Bonsoir j'ai eu les rapports avec ma copine il ya de cela 15 jour j'ai peur quel tombe enceinte ya t'il un moyen pour que ne puis pas tombe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner un varicocele sans operer?

 Fermé

Bonjour, Je suis jun shabani j'ai consulte mon docteur apres ecographie testiculeur .il ya un proble de la varicocle bilaterale comment je peut le ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jack

Est-ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin par voie anal. Après l'éjaculation, le sperme a coulé sur le vagin et j'ai essuyer en même temps pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pillule de lendemain

Bonjour, Un rapport sexuel qui est fait à la veille de l'ovulation et le jour de l'ovulation la pillule du lendemain a été prise. Est ce que ça peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule après un rapport = enceinte ? urgent

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine (17 mars) que j’ai eu un rapport sexuelle. J’ai eu un rdv avec ma dermatologue qui m’a conseillé d’arrêter la...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec ligature des trompes

Bonjour, J'ai 50 ans .. j'ai fait une ligature des trompes cela fait 13 ans... J'ai déjà eu 4enfants ... Mais j'ai bien envie d'avoir un bébé et êtr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux avorté sans que mes proches le sachent

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois depuis j’arrête pas de chercher les solutions pour avortées et je suis tombé sur votre site j’ai besoin d’aide p...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Avortement médicaments

Bonjour, j'ai fais l'avortement par médicament et j'ai toujours la douleur au ventre sa fais des jours. Parfois même j'arrive a pensé que peut être c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Bijou
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000