Les discussions
Ivg
Bonjour, svp j'ai fais une IVG médicamenteuse et j'ai eu des rapports sexuels après le saignement plusieurs fois sans protection mais je n'ai toujours...
Symptômes 1 semaine après rapport ?
FerméBonjour J’ai des symptômes et j’ai peur d’être tombée enceinte, cela fait 1 semaine que j’ai eu un rapport sous pilule Depuis ce rapport j’ai des n...
Changement de contraception
Bonjour a tous, Je vais changer de pilule c'est prochains jours. Je vais passer de OPTILOVA 20 a OPTIDRIL 30. Dois-je faire comme d'habitude ? Donc p...
Prise de lutenyl pendant un mois
Bonjour, J'ai suivi un traitement de lutenyl pendant un mois prescrit par mon gynécologue, mes règles devaient venir le 11 de ce mois d'aout, seulemen...
Peur de tomber enceinte...
Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais quelque chose me tracasse vraiment. Il y a quelques jours avec mon copain nous avons essayé la position 69,...
Retard des règles et test négatif.
RésoluBonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...
Bebe petit 22 semaines 369 g
Bonjour, je vien d apprendre que mon bébé ai petit et il pese 369 g pour 22 semaines de grossesse je voulais savoir votre avis merci
Effet corona sur la pilule contraceptive
Bonjour, Je voudrais savoir si avoir le coronavirus provoquais un effet sur la pilule contraceptive ?
Fait des rapports 7jour après mes menstrues
Bonjour, je m’excuse pour le dérangement j’ai vu mes menstrues le 4 au 8 et fais des rapports non protéger le 15 est-ce possible de tombé enceinte?
Douleurs pelvienne
Bonjour à tous, Voilà j'ai arrêter ma pillule dayli G il a 3 semaines, j'ai eu mes rrrrrr ensuite. Et la depuis 2 jours douleur bas du ventre et ba...
Pertes marrons sous pilule ludeal ge
Bonjour, Depuis environ 2 mois je prends la pilule ludeal Ge a cause de mon adenomyose diagnostiquée debut 2021. Je prends donc la pilule en continu ...
Nausées 6 jours après rapports
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis plusieurs années J’ai eu mon premier rapport sans préservatif ce mardi 17 août avec une ejaculation...
Perte marron mais pas de regles
Bonjour, Je vous explique ce mois ci j'ai oublier pendant 3j de prendre ma [, je devais avoir mes règles jeudi mais à la place j'ai eu une perte mar...
Mes règles ne sont toujours pas arrivées
Bonjour, j’ai pris mon dernier comprimé de pilule jeudi soir et on est lundi je n’ai toujours pas règles je dois m’inquiéter ?
L'efficacité de la pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après le rapport sexuel après avoir but de l'alcool 1 heure de temps avant et j’étai...
Tomber enceinte apres condom
RésoluBonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...
Possibilité d’être tombé enceinte ?
Bonjour, je viens ici pour poser une question qui me taraude J’ai eu un rapport sexuel protégé par pilule le 21 mai Or voilà, 8 jours après j’ai d...
Symptômes après regles
FerméBonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci
Paracetamol et optimizette
Bonjour, J’aimerai savoir si la prise de paracetamol (ibuprofen et doliprane) ainsi que d’homéopathie (coryzalia, allium cepa, appi melifica et euph...
Peut ton tomber enceinte avec le sperme d'un condom
FerméBonjour, Le sperme du condom de mon chum a couler sur mes poinls publient au niveau de mes grande levres en plus je vais ovules dans 2 jours... Est...
Pillule
Bonjour, j'ai peur d'avoir oublier ma pillule si je prend une sur la plaquette de secours et que finalement je me rappelle avoir pris la pillule .puis...
Hyperprolactinémie et opk
Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...
Je n’arrive pas a tomber enceinte
Bonjour les filles, j’essaie de tomber enceinte depuis plusieurs mois mais rien n’y fait… Je décourage, j’aimerai savoir si certaines sont dans la mêm...
Ludéal gé
Bonjour je suis a ma semaine de pause j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je vous cachent pas que je suis stressé. Et je voulais vous dire aussi ...
Tomber enceinte toilette publique
Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...
Suis-je enceinte ? car mon test de grossesse a été positifs
Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse,le 07juillet,et je n'ai tjrs pas u mes règles, depuis quelques jours je me sens très fatiguée et je dors bc...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...
Avortement avec médicaments
Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp
17 jours sans règles
Bonjour !! Est-ce que certaines d’entre vous on eu un long retard de règle (16 jours) et un TG négatif mais une PDS positive 3/4 jours après ??
Risque de grossesse
Bonjour, Alors j ai fait une pipe à mon copain et il a éjaculer dans la bouche aprés je suis partie cracher tout ça à lavabo. Y a avait un peu de sp...
Risque d’être enceinte?
Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...
J’ai pas de règle mais des pertes blanches tout les jou
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai pas eu mes règles depuis 3mois j’ai des pertes blanches tout les jour mais pas de règles est-ce normal ?
Grossesse non désirée
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois . Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas appren...
Grossesse ?
J’ai un retard de 4 jours sous pilule Leelo et j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai 2-3 symptômes et j’ai souvent des rapports non-protégés et réc...
Quel test de grossesse choisir
Fermébonjour, j’aimerais votre avis car je dois effectuer un test de grossesse mais c’est la première fois. dois-je choisir test de grossesse précoce pour...
Leloo gé
Bonjour, Moi je n'ais pas eux de saignements ce mois ci est arrivé à quelqu'un ça m'inquiète un peu
Oubli pillule
Bonjour, Un peu paniquée j’ai eu pas mal d’oubli pendant mes vacances sous leloo ge , prise du 1er comprîmé habituellement le mardi et première se...
Besoin d un renseignement
Bonjour, Svp la pilule du lendemain postinor 2 est elle efficace si elle est prise le 11ejour du cycle ayant eu un rapport sexuel a risques le 9e j...
Avant les rwgle
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: nous somme le 20 Août je doit avoir mes règles le 28 Août mais cela fait qu'elle que jours que j'ai des douleurs ...
Césarienne 1
RésoluBonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...
Symptome grossesse 15 jours
Bonjour, Je me pose la question si je peux être enceinte. J'ai eu mes règles ce week-end, mais ça fait 15 jours que je me sens un peu plus fatiguée, ...
Retard de règles 41 jours
Bonjour, Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des rè...
Décollement ou autre chose ?
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang ro...
Avortement d'une grossesse indésirable.
Bonjour, Je veux savoir si le médicament,mifépristone et misoprostol sont vendus au Togo? Et leur prix dans les galaxies?
Peur de tomber enceinte
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent j'ai un cycle de 28 jour et j'ai vu mes règles le ...
Groupe sanguin o+ et b
Bonjour, Je vais me marié en fin d'année, ma fiancé est de B+ et moi je suis de O+,je veux si nous sommes compatibles pour avoir facilement un bébé.
Fsh 6.40
Bonjour, Bonjour je voulais savoir c normal d’avoir le FSH de 6.40 ?
Es t'il possible de concervoir 11 jours apres une ivg
Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...
Douleurs abdominales +pertes
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait beaucoup de sport, vélo, piscine... Et je ressens des douleurs abdominales vers le bas du ventre c'est vraiment pa...
Efficacité optimizette
Bonjour, j’aimerai poser quelques questions ici étant donné que je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur google Je prend la pilule optimizette depu...