Les discussions

Grossesse extra utérine aider moi

Bonjour, je viens d’apprendre que j’avais une grossesse extra utérine mais je veut garder mon bébé à tout prix il y a t’il des solutions ? Svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Une grossesse après la prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidez, j'ai eu un rapport non protégé à la veille de l'ovulation mais mon petit ami s'était retiré le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide pré séminal

Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fraisemur

Retrait mirena 24h apres rapport

Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Avoir votre avis sur mon teste de grossesse

bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule optilova rapport non protéger

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà j’ai 18ans, et cela fait 3 ans que je prends la pilule optilova. J’ai décidé d’arrêter de prendre la pilule et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

La sage femme sera t elle au courant que j'ai déjà avorté ?

Bonjour, J'ai rendez vous pour mon ivg, ce sera le 3eme en 15 ans. La sage femme qui pratiquera mon ivg sera t elle au courant de mes antécédents ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, vous allez bien! J’ai un problème svp J’ai fais un ivg il y a 1 mois et demi J’ai pas vraiment saigner mais quelques caillot de sang et u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques de grossesse

Bonjour, Je suis madina j'ai eu des frottements avec mon petit ami le dernier jour de mes règles il a à peine éjaculé sur la vulve je me suis précip...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse par clips

Bonjour, Je m’appelle Cathy j’ai 45 ans dite moi es posible d’être enceinte je me sui fai poser des clips il y a 5ans et un retard de réfle de 6 jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Enceinte malgré la prise de pilule du lendemain?

Bonjour, est t’il possible d’être enceinte après avoir pris la pdl sous 24h ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Pourrais-je etre enceinte ???? ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-séminal tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation soit 7 jours av...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis quelque temps, malheureusement pendant mon cycle actuel j’ai eu une infection ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai oublié ma pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme et 8eme jours et j’ai eu un rapport le 8eme jours est ce que c’est à risque ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, j’ai besoin de vous, Je suis à 9 dpo et début d’après midi j’ai fait un test d’ovulation qui s’avère positif sachant que j’ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse betahcg très faible

Bonsoir a tous. Suite a un retard de regles et des nausées mon médecin m'a prescrit une prise de sang . J'ai eu le résultat qui indique < 6 u/l et je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pregnon1

Bonjour, j'ai eu un rapport sei le jour même de l'ovulation et 9h plus tard j'ai pris la pilule pregnon1 .es que j'ai des risques de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Prise clomid

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Quand on ressent les symptômes d'une grossesse

Bonjour, Quand on ressent les symptômes d'une grossesse ? Est ce qu'après une semaine on déjà ressentir les symptômes ?? J'étais avec mon copain il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Retard des règles de 8 jours

 Résolu

Bonjour je vous explique mn cas Lors de mes dernieres règles plus précisément le premier jour de mes régénération mn copain et moi ns ns sommes frott...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Suis je le père ?

Bonjour, suite à une relation sans réellement d’histoire je me retrouve dans une situation un peu compliqué. en effet j’ai couché dans une soirée l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Taux beta hcg bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux et à 83 ui quelqu'un peut me dire si mon taux et bon ou si j'ai un problème mes dernières règles on...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
coralie57

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules

Bonjour, j’ai oublié une fois ma pilule depuis que je la prend (1ans sans oublie) j’ai eu un rapport non protéger pendant la deuxième semaine mais j’a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mama40600

Grossesse extra utérine avoir une idée

Bonjour, J’ai déjà eu 2 grossesse extra utérine traité par injection 3 jours avant mes règles le test est déjà positif. Hier j’ai été faire une pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseiller moi svp

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines j’ai eu de léger saignement après un rapport et un peu au travail. Mon médecin m’a fait passer une échographi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI

Calcul de mensuration

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juillet, j'ai eu a faire le rapport sexuel le dimanche 11 juillet apres 00h et pris comme pilule contraceptif pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, Perte blanche abondante le matin, (transparente, avec parfois un peu de blanc). Est il un signe de grossesse...?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
joraline

Règles anniversaires ou début règles

Bonjour, Envie de bb3 Je viens vers vous car j'ai des cycles de 24 j. J'ai bien repéré mon ovulation. J'ai eu une quelques jours après mon ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

Angoissée

Je suis enceinte de mon deuxième et j’angoissasse de ne pas l’aimer parceque je n’ai pas du tout désiré cette grossesse c’est mon mari qui a insisté e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Prégnon (côte d'ivoire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préservatif je v...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

En ceinte avant les première règle

Bonjour, s'il vous plaît je voulais savoir si u e fille peux tomber enceinte avant l'apparition des premières règles? Si oui pendant combien d'années...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Mari

Est ce il y a une possibilité que je sois enceinte.

Bonjour, J'étais avec mon copain pour la première fois avec une garçon. J'ai frotté sur lui au début il était avec son jogging moi avec un stinke ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Fiabilité prise de sang hcg

Bonjour, J’ai fait une prise de sang ce matin, 14 jours après un rapport pour vérifier qu’aucune grossesse est en cours. Le rapport en question a e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai mal et mon utérus est gravide et renferme un sac ovulaire non embryonné

Bonjour, à J'ai mal le gynécologue dit que l'utérus est augmenté de taille et renferme d'un sac ovulaire tonique cerné d'une couronne trophoblastique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Epiphanie

Risque de grossesse ou grosse psychose ?

Bonjour à tous J’ai un petit doute concernant une éventuelle grossesse. J’ai débuté la prise de la pilule (oestroprogestative continue) il y a moins...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Grave

Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule optilova correctement (à la même heure et sans oublié). Cependant j’ai depuis une semaine une douleur au b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Signes de grossesses

Bonjour, alors voilà j’écris ici car je suis un peu perdue dans les symptômes que je ressens. Depuis 1 mois nous sommes en essaye bébé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes

 Fermé

Bonjour, J’ai une autre interrogation au sujet de ma prise de pilule Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abond...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
joraline

Regle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) en fin mai. J'ai eu mes regles 3 semaines après ( en juin) mais j'ai aussi observé des pertes à la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes sous pilule

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « «  règles » » assez abondantes sous pilule oestroprogestative car j’ai cru comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Douteuses

Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Comment calculer les menstrues

Bonjour, J'ai un retard de 3jours

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Médicaments pour avortement

Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Préservatif qui craque après traitement chlamydia

Bonjour, J’aimerais savoir quoi faire car aujourd’hui le préservatif a craqué lors d’un rapport avec mon copain alors que mon traitement pour la chl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Suije enceinte ?

Bonjour, Actuellement j'ai 6 jours de retard pendant 3 jours ma temperature était de 36.7 et hier matin et aujourd'hui 36.9 la tête qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Rondoudoutte

Petite question comme ça.

J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Chey

Crainte grossesse.

Bonjour, J'ai commencé optimizette le 22 juin soit 1er jour de règles. J'ai eu des rapports non protégés le 3 et la nuit du 4 au 5 juillet. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Atrixx
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000