Les discussions
"grossesse apres une fausse couche"
Bonjour, J'ai fais une fc la nuit du 21 décembre 2021 sans curetage. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre 2021. Y'a t'il des possibili...
À quel moment avoir un rapport non proteger
Bonjour, Quand puis je avoir un rapport non protégé avec leeloo gé sans risque de grossesses exactement ? Je stresse à chaque fois et me renseigne ...
Saignements 9 jours après pilule du lendemain
Bonsoir, Alors vous l'aurez surement déjà lu dans le titre, mais je vais vous faire un résumé. J'ai 20 ans. De base mes règles durent en moyenne...
Symptôme inquiétant
Bonjour, Je suis dans la panique totale. Depuis 1 semaine a peu près , j’ai des tiraillements dans le ventre , des pertes abondantes et très très ...
Mal au cœur, vomissements et mes règles sont en retard
Bonjour, moi j’ai 11 ans, j’ai mal aux ventre, j’ai des vomissements mais je suis pas sur d’être enceinte
Grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse samedi c était positif, j'ai des symptômes, comme la diarrhée, douleur en bas du dos , vomissement, sein...
07 mois de grossesse et argile verte
Bonjour, Quelles sont les conséquences de la consommation de l'argile verte pour une femme enceinte
Oubli de pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2 ans et je l'ai oublié une fois ce mois ci. C'était le 8 ème comprime donc d'après la notice un oubli en d...
J ai un enfant ss , et je peur de le perdre un jour
Bonjour, Bonjour je suis as et mon mari as, ns avons ensemble 2 enfants , un AS et l autre SS, ça fait 10ans que ns sommes ensemble et dans 10ans je...
Prise de pilule en avance
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin en pensant avoir oublié ma pilule du lundi soir, n’étant pas très réveiller vers 6h40 je suis descendu, en p...
Je ne sais pas de qui je suis enceinte
Bonjour à toutes et à tous, je tiens juste à préciser que le sort sabbat déjà assez sur moi donc je ne souhaites pas avoir des réponses du style « t’a...
Test de grossesse
Bonjour, j’ai réaliser un test de grossesse 5 jours avant mes règles , Est-ce bon ou trop tôt car y’a de toute les réponses .. Le test est clearbl...
Symptômes de grossesse 3 jours après clomid
Bonjour, J’ai pris clomid et trois jours après j’ai eu des douleurs au ventre......... est-ce une grossesse ???
J'ai un retard de 5 jours de me régler
Bonjour, Un retard de cinq jours sans règle
2 mois après retrait d implant toujours pas de règle teste
Bonjour tous les mondes déjà 2 mois que je retire mon implant pas de règle de puis 2 mois teste de grossesse toujours négatif
Mal aux tétons optimizette
Bonjour, J’utilisais la pilule Optiliva pendant 2 mois mais j’ai changé pour Optimizette (pilule sans règle) ça fais maintenant depuis 18 jours que ...
Taux bêta hcg
Bonjour, voilà j ai fais une écho la semaine dernière vendredi le gyneco me dit que par rapport à bébé j en serais à 4 ou 5 semaines de grossesses , i...
Comment faire pour ne pas tombé enciente ?
Bonjour, Comment faire pour ne pas tombé enceinte 1 a 2 semaine apres un rapport
Grossesse de 2 jours ?
Bonjour, J'avais des retards de mes règles allor jest fait le teste c'était positif jest pris rendez-vous chez la gynécologue elle m'a donné prise d...
Arrêt de la pillule
Bonjour, Jai arrête ma pillule le 31 décembre j'ai eu un rapport le lundi 3 janvier et depuis arrêt de pillule j'ai toujours pas met regard et j'ai ...
Ellaone et repas
RésoluBonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...
Bonjour,symptômes de grossesse,2 mois sans règle et 2 test-
Bonjour, symptômes grossesse, 2 mois sans règles et 2 test négatif. Pensez vous que pourrais être enceinte malgré les 2 test négatif ?, Je précise que...
Avortement sur alger
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai besoin d'une adresse d'une gynécologue(*)pour une IVG en uregence sur alger (je suis dans une situati...
Probleme d'vulation
Bonjour j'ai 34 ans j'ai 3 enfants mon 3èm garçon as 12 ans et maintenant je veut avoir un 4èm enfant mais j'ai du problème d'ovulation est ce c'est p...
1 mois de grossesse pertes de sang
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...
Jai besoin daide
Bonjour, Je sais qu'après un comportement un risque il faut attendre 3 mois avant de faire un teste mes est ce que si on fais le test lomptemps aprè...
Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme
Bonjour, Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parce...
Implant et grossesse
RésoluBonjour, Voila c'est assez délicat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant ap...
Symptômes
Bonjour je suis en retard de 6 jours test pipi négatif mais des douleurs au bas ventre
Implant et grossesse
FerméBonjour, Je reviens vers vous psk je ne sais pas quoi faire , je récapitule une nouvelle fois j'ai l'implant de puis 1ans edmi mon dernier rapport...
C'était ma première fois
Bonjour est ce que ma meuf peut tomber enceinte même une goutte de sperme n'es pas resté dans le vagin
Quick strat et rapport sexuel
FerméBonjour, j ai commencé ma pillule en quick start il y a 2 jours cependant j ai eu un rapport sexuel hier ( le 2 ème jour de ma prise de pillule). Est ...
Ovulation pendant ma grossesse ?
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...
Dernière pilule oublie
Bonjour, J’ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette et je me suis rendu compte 4 jours après sur mes 7 jours d’arrêt comme dois-je faire pour la...
Je veut s'avoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...
Pilules microdosses
Bonjour, Il y a t'il des pilule microdosse qui arrête complètement lès règle saignements où dès saignements rarement ??
Rapports sexuels pendant les premiers jours
Bonjour, j commencé ma pillule il y a quelques jours et pas au début des règles. Cependant j ai eu un rapport sexuel avant la fin des 7 jours requis p...
On peut le prendre immédiatement après les rapports sexuels
Bsr comment allez vous On peut utiliser le pilule du lendemain immédiatement après les rapports sexuels ?
Résultats de trisomie 21
Bonjour, mon résultat de trisomie est de 1/750 qu’es que vous en pensez
Règles après un an et demi d'absence !
Bonjour, J'ai 24 ans. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider à y voir plus clair mais j'ai un léger soucis, ce n'est pas grand chose mais je trouve ...
Retard de règles et test de grossesse maison (sel fin)
Bonjour, J'ai 17 ans avec mon copain on n'a coucher sans protection, un jour ou j'étais dans ma période ovulatoire...sans que je le sache car je n'a...
Déjà enceinte après fausse couche ?
Bonjour à tous J’ai fait une fausse couche à 10 Semaines de grossesse le 29 décembre dernier. J’ai dû être hospitalisée le 1 er janvier car je n’a...
Arrêt pilule dimetrum essaie bébé
RésoluBonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et j'ai arrêté la pilule le 28 septembre de la j'ai eu mes règles le 26 novembre et depuis plus rien je ...
Cocola frais peut avortée ?
Bonjour, coca.cola frais peut avortée ?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en ...
Don d’embryon
Bonjour, je veux savoir si quand une femme est enceinte ( grossesse non désirée à son premier mois) peut transmettre son embryon à une femme ayant env...
Douleurs
Bonjour, J'ai eu mes regles il y a deux semaines mais j'ai un soucis. Je suis du genre a ne pas mettre de preservatifs quand je fais l'amour avec m...
J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois et tjrs pas enc1te
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois maintenant et je n'arrive pas à tomber enceinte! (Je suis irrégulière) Pourquoi ?
Bonjour j'ai eu de retard de régler depuis le 3 janvier
Bonjour, J'ai eu un retard depuis le 3 janvier et j'ai fait un test de et positif alors mardi dernier j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux...
Pilule du lendemain pendant les regles
Bonjour, Peut-on prendre la pilule du lendemain pendant les règles -ou est-ce superflu ?