Les discussions

"grossesse apres une fausse couche"

Bonjour, J'ai fais une fc la nuit du 21 décembre 2021 sans curetage. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre 2021. Y'a t'il des possibili...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

À quel moment avoir un rapport non proteger

Bonjour, Quand puis je avoir un rapport non protégé avec leeloo gé sans risque de grossesses exactement ? Je stresse à chaque fois et me renseigne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignements 9 jours après pilule du lendemain

Bonsoir, Alors vous l'aurez surement déjà lu dans le titre, mais je vais vous faire un résumé. J'ai 20 ans. De base mes règles durent en moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Symptôme inquiétant

Bonjour, Je suis dans la panique totale. Depuis 1 semaine a peu près , j’ai des tiraillements dans le ventre , des pertes abondantes et très très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Marima12

Mal au cœur, vomissements et mes règles sont en retard

Bonjour, moi j’ai 11 ans, j’ai mal aux ventre, j’ai des vomissements mais je suis pas sur d’être enceinte

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse samedi c était positif, j'ai des symptômes, comme la diarrhée, douleur en bas du dos , vomissement, sein...

Alexiajeanmarie08

07 mois de grossesse et argile verte

Bonjour, Quelles sont les conséquences de la consommation de l'argile verte pour une femme enceinte

DCI

Oubli de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2 ans et je l'ai oublié une fois ce mois ci. C'était le 8 ème comprime donc d'après la notice un oubli en d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Hdmx

J ai un enfant ss , et je peur de le perdre un jour

Bonjour, Bonjour je suis as et mon mari as, ns avons ensemble 2 enfants , un AS et l autre SS, ça fait 10ans que ns sommes ensemble et dans 10ans je...

Andy31200

Prise de pilule en avance

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin en pensant avoir oublié ma pilule du lundi soir, n’étant pas très réveiller vers 6h40 je suis descendu, en p...

Andy31200

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Bonjour à toutes et à tous, je tiens juste à préciser que le sort sabbat déjà assez sur moi donc je ne souhaites pas avoir des réponses du style « t’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, j’ai réaliser un test de grossesse 5 jours avant mes règles , Est-ce bon ou trop tôt car y’a de toute les réponses .. Le test est clearbl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
L54

Symptômes de grossesse 3 jours après clomid

Bonjour, J’ai pris clomid et trois jours après j’ai eu des douleurs au ventre......... est-ce une grossesse ???

Andy31200

J'ai un retard de 5 jours de me régler

Bonjour, Un retard de cinq jours sans règle

Andy31200

2 mois après retrait d implant toujours pas de règle teste

Bonjour tous les mondes déjà 2 mois que je retire mon implant pas de règle de puis 2 mois teste de grossesse toujours négatif

Andy31200

Mal aux tétons optimizette

Bonjour, J’utilisais la pilule Optiliva pendant 2 mois mais j’ai changé pour Optimizette (pilule sans règle) ça fais maintenant depuis 18 jours que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, voilà j ai fais une écho la semaine dernière vendredi le gyneco me dit que par rapport à bébé j en serais à 4 ou 5 semaines de grossesses , i...

Aurore41

Comment faire pour ne pas tombé enciente ?

Bonjour, Comment faire pour ne pas tombé enceinte 1 a 2 semaine apres un rapport

DCI

Grossesse de 2 jours ?

Bonjour, J'avais des retards de mes règles allor jest fait le teste c'était positif jest pris rendez-vous chez la gynécologue elle m'a donné prise d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Rayan

Arrêt de la pillule

Bonjour, Jai arrête ma pillule le 31 décembre j'ai eu un rapport le lundi 3 janvier et depuis arrêt de pillule j'ai toujours pas met regard et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Ellaone et repas

Résolu

Bonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Bonjour,symptômes de grossesse,2 mois sans règle et 2 test-

Bonjour, symptômes grossesse, 2 mois sans règles et 2 test négatif. Pensez vous que pourrais être enceinte malgré les 2 test négatif ?, Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Avortement sur alger

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai besoin d'une adresse d'une gynécologue(*)pour une IVG en uregence sur alger (je suis dans une situati...

Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Probleme d'vulation

Bonjour j'ai 34 ans j'ai 3 enfants mon 3èm garçon as 12 ans et maintenant je veut avoir un 4èm enfant mais j'ai du problème d'ovulation est ce c'est p...

Andy31200

1 mois de grossesse pertes de sang

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...

Andy31200

Jai besoin daide

Bonjour, Je sais qu'après un comportement un risque il faut attendre 3 mois avant de faire un teste mes est ce que si on fais le test lomptemps aprè...

Andy31200

Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme

Bonjour, Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parce...

Andy31200

Implant et grossesse

Résolu

Bonjour, Voila c'est assez délicat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kimLlr

Symptômes

Bonjour je suis en retard de 6 jours test pipi négatif mais des douleurs au bas ventre

Andy31200

Implant et grossesse

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous psk je ne sais pas quoi faire , je récapitule une nouvelle fois j'ai l'implant de puis 1ans edmi mon dernier rapport...

Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
joraline

C'était ma première fois

Bonjour est ce que ma meuf peut tomber enceinte même une goutte de sperme n'es pas resté dans le vagin

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quick strat et rapport sexuel

Fermé

Bonjour, j ai commencé ma pillule en quick start il y a 2 jours cependant j ai eu un rapport sexuel hier ( le 2 ème jour de ma prise de pillule). Est ...

Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

Ovulation pendant ma grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

Dernière pilule oublie

Bonjour, J’ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette et je me suis rendu compte 4 jours après sur mes 7 jours d’arrêt comme dois-je faire pour la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veut s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules microdosses

Bonjour, Il y a t'il des pilule microdosse qui arrête complètement lès règle saignements où dès saignements rarement ??

Utilisateur anonyme

Rapports sexuels pendant les premiers jours

Bonjour, j commencé ma pillule il y a quelques jours et pas au début des règles. Cependant j ai eu un rapport sexuel avant la fin des 7 jours requis p...

Utilisateur anonyme

On peut le prendre immédiatement après les rapports sexuels

Bsr comment allez vous On peut utiliser le pilule du lendemain immédiatement après les rapports sexuels ?

Andy31200

Résultats de trisomie 21

Bonjour, mon résultat de trisomie est de 1/750 qu’es que vous en pensez

Andy31200

Règles après un an et demi d'absence !

Bonjour, J'ai 24 ans. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider à y voir plus clair mais j'ai un léger soucis, ce n'est pas grand chose mais je trouve ...

Andy31200

Retard de règles et test de grossesse maison (sel fin)

Bonjour, J'ai 17 ans avec mon copain on n'a coucher sans protection, un jour ou j'étais dans ma période ovulatoire...sans que je le sache car je n'a...

Andy31200

Déjà enceinte après fausse couche ?

Bonjour à tous J’ai fait une fausse couche à 10 Semaines de grossesse le 29 décembre dernier. J’ai dû être hospitalisée le 1 er janvier car je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Arrêt pilule dimetrum essaie bébé

Résolu

Bonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et j'ai arrêté la pilule le 28 septembre de la j'ai eu mes règles le 26 novembre et depuis plus rien je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Cocola frais peut avortée ?

Bonjour, coca.cola frais peut avortée ?

DCI

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Eljie

Don d’embryon

Bonjour, je veux savoir si quand une femme est enceinte ( grossesse non désirée à son premier mois) peut transmettre son embryon à une femme ayant env...

DCI

Douleurs

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a deux semaines mais j'ai un soucis. Je suis du genre a ne pas mettre de preservatifs quand je fais l'amour avec m...

Andy31200

J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois et tjrs pas enc1te

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois maintenant et je n'arrive pas à tomber enceinte! (Je suis irrégulière) Pourquoi ?

Andy31200

Bonjour j'ai eu de retard de régler depuis le 3 janvier

Bonjour, J'ai eu un retard depuis le 3 janvier et j'ai fait un test de et positif alors mardi dernier j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux...

joraline

Pilule du lendemain pendant les regles

Bonjour, Peut-on prendre la pilule du lendemain pendant les règles -ou est-ce superflu ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Eljie
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000