Les discussions

Grossesse

Bonjour, Je suis tomber enceinte début décembre mais fausse couche le 22 décembre après les saignements écho plus rien dans le ventre prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Saignement à 5 semaines d'aménorrhée

Bonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte. Bébé imprévu et pas forcément voulu. Mon choix a été vite pris pour une interruption...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Taux grosse augmente pas beaucoup

 Résolu

Bonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Échographie de datation.

Bonjour la famille. J'ai fait l'échographie de datation, et je suis à 9SA 2j. Sauf que le souci principal c'est le fait que, il y a eu une erreur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Petit04

Retour des règles

bonjour, je saigne après 4 jour que j'ai fait ma première fois est ce que sa veux dire que c'est mes règles ou je doit encore attendre ? est ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Oublie de pilule troisième semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Minesse (24+4 comprimés placebos) Le samedi 1er janvier j’ai oublié de prendre ma pilule , je m’en suis rendu comp...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal aux reins et aux tétons

A l aide Besion de conseil bonsoir mr ou madame jai eu mes regles le 20 decembre puis jai eu rapport du 1 o 2 janvier non proteger maintement mon cale...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant la prise de pilule optilova

 Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je parle ici mais je suis vraiment inquiète, alors voilà je prends la pilule Optilova depuis presque qu’1 an et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Ivg / de nouveau enceinte

Bonjour, Jai subi une ivg médicamenteuse en novembre. Suite à une emoragie , début décembre , j'ai subi un curetage . Depuis pas de cycle menstr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Bebe boit toutes les 3 heures 180 ml

Bonjour, Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Symptôme de grossesse

Bonjour petite question. J'avais mis mon premier implant en 2018 et après j'ai enlevé pour remettre un autre ça fait déjà très longtemps et le tout de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Symptomes grossesse 3 mois après ivg

Bonjour, J’ai fais ivg ça fait déjà 3 mois mais chaque fois que je dois avoir mes règles au niveau du 3 semaine pour l’arrivée des ca ne fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

J ai mis enceinte une troisième mes elle le voulais

Bonjour, j ai 12 ans et j ai fait ma première fois hier avec une troisième car elle me la demander dcp on la fait et elle est enceinte et je l aime ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
begonie

Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, Je viens vers vous les fille j'ai besoin de conseils Je me fais pauser mon implant en 2016 Je les retirer 3 ans après j'en ai remis un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg bas

Bonjour, J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte mais ; Jeudi taux à 17 Samedi taux à 26 Lundi taux à 35 Ça ne double pas Est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Allison_6012

J'ai vue mes règles 4 jours après, j'ai toujours mal au sein

Bonjour, voilà ma question, j'ai fais un rapport sexuel avec l'implant. Et puis le l'an demain je l'ai enlever. Esque c'est possible d'être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si le vaccin du col de l’utérus lors de la 1er injection donne des retards de regles longue ?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reprise plaquette 2 semaines en retard

Bonjour, Je me suis retrouvée sans pilule pendant 2 semaines au moment de commencer une nouvelle plaquette. Donc après les 7 comprimés rouges j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule optilova pour trinordiol

Bonjour, je dois changer ma pilule actuelle (optilova). Mon gynéco m'a préconisé de laisser passer la semaine de placebo comme d'habitude et de commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Bonjour je poste un message car j'ai fais une prise de sang mon taux es de 35 mais on a vu ni poche ni sac embryonnaire c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 5 jours avant les règles

Bonjour, j’aimerais savoir s’il vous plaît s’il est possible de tomber enceinte 5 jours avant l’arrivée des prochaines règles. PS: Les dernières rè...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai eu un rapport pendant ma période non féconde

Bonjour, J'ai eu un rapport pendant ma période non féconde et pendant les rapports le préservatif est rentré dans mon vagin j'ai tout de suite pris ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Suspicion d’œuf claire

 Résolu

Bonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Symptôme de grosses ou symptôme pilule du lendemain.

Bonjour j’ai eu 2 rapport non protéger pas d ‘éjaculation et sans pénétration je suis vierge. La première fois je me suis pas pencher sur les risq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Je suis enceinte de 2semain 4jour je fais comment pour avort

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine 4jour et je fais comment pour avorte ?? Aide moi svp

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
joraline

Infertilité

Bonjour, J ai eu la trompe gauche obstruée et la trompe droite es bouché mais j' ai 10jours de retard et tout les symptômes d une grossesse alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Angela

Retard de règle 3 jours

Bonjour, Je prend actuellement la pilule optilova, je suis au pilule rouge je m'inquiète j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai pas eu d'oublie de pi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
joraline

Enceinte après 5 jours de rapports

Bonjour, Svp j’ai eu des rapports non protèges avec mon mec, c’était pas ma période féconde. Et après ces rapports j’ai pris la pilule du lendemain....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport proteger

Bonjour, J'ai EU les rapports protéger avec mon copain.j'ai fais les rapports le 5 janvier. J ai saigner le 18 novembre,le 16 decembre et je devai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte depuis mon opération

Bonjour, Moi j’ai 20ans J’ai subit une opération des ovaires cause un kyste dermoide décembre 2019 et je vois que je ne tombe toujours pas enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Question pillule du lendemain.

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi la pillule du lendemain n'est plus efficace après 3 jours, sachant qu'elle empeche la nidation et que la nida...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal au teton quand je touche: grossesse ?

A l aide Bonsoir jai un cycle de 28 jours jai eu mes dernir regle le 20 decembre 2021 puis jai eu rapport le 31 1er 2janvier mais mon calendrier affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans embryon

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaine et ont ne voit toujours pas l'embrion a l'ecographi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard et test négatif pourtant symptômes

Bonjour, a toutes... Je suis perdu j'ai 21 jours de retard de règle des symptômes de grossesse mais 2 pds négatif et 5 test urinaire négatif aussi po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, je savoir ce k on prendre après être tombé enceinte accidentellement après 3 semaines

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Leeloo

Bonjour, Bonjour esque la pilule leeloo fait grossir sur oui combien de de kilo on peut prendre avec merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Probleme cycle

Bonjour, Voilà je ne prend absolument plus de pilule depuis 2ans et demi. J'ai eu un rapport aux 10 11 12 ème jours du cycle sans préservatif mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Plusieurs oublie 1er mois de la plaquette pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de contraception je suis passer du sterilet à la pilule clareal gé. J'ai oublier le 1er mois plusieurs fois ma pilule(1ere et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, j'ai ovuler le 26 décembre tout en sachant que l'ovulation du 24h donc nous avons eux une relations dans la nuit du 26 au 27 Et j'ai eux m'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Retard 3j et test negatif

Bonjour, J ai un retard de 3 jours et mon test sanguin est négatif. Sachant que j ai pris prolifen et gestel. Que dois je faire? Attendre où ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

5sa mais sac utérin de 4.5mm

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une écho aujourd’hui et nous avons pu voir un petit sac de 4.5 mm la gynécologue me dit que la grossesse à deux semaines maximu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Aucun symptôme de grossesse retard 1 mois

Bonjour, J’ai un retard de plus 1 mois en gros 37 jours sans mes règles. J’ai fait au moins 8 test urinaires et 1 prises de sans toujours négatifs m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, je vous expose ici mon problème, donc voilà la dernière date du début de mes règles on été le 04.12.21 aujourd'hui nous sommes le 18.01.22 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse précoce après 3 jours

Bonjour peut on évité une grossesse après trois ou quatre jours

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinte de 1mois

Bonjour, je suis en début de grossesse et jai des perte des perte mélangés au sang et petit morceau de chair Je prends de la progesteronne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Mal aux seins :symptômes grossesse ?

Bonjour, Je veut d'avoir si je suis enciente Mes derniers règle ses le 31 décembre 2021 Je vais faire pipi souvent j'ai mal au sien j'ai des remon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le lundi 10 janvier jeté a 102 j'ai refait une le jeudi 13 janvier jeté a 216 j'ai et refaire une aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec optimizette ge

Bonjour, J utilise optimizette ge depuis le mois de décembre 2021 j ai remarqué des saignements 2 fois si je ne la prend pas la même heure tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000