Les discussions

Pas vu mes règles de puis mon ivg mois de février.

Bonjour, J'ai hu un ivg par curtage au mois février. Et j'aimais revue mes règles. Et ont nest en juillet.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse greffe de reins

Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur des femmes qui on eu une grossesse après avoir eu une conisation. J'ai déjà deux enfants j'ai une greffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, Svp aidez moi comment je vais avorter à alger c urgen sinon ma famille va me tuer aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Comment tomber enceinte sous clomid

Bonjour, C est vrai que le clomid fait des grossesses multiples je voudrais savoir merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse sous clomid

Bonjour, J'ai commencé Clomid depuis un mois mais je viens d'avoir mes regles :/ Du coup je recommence le mois prochain. Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Perte blanche le lendemain d'un rapport non protégé

Bonjour, Ma copine a eu des pertes blanche lendemain soir d'un rapport non protégé est-ce le début d'une grossesse?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Retard regles 9 jours et test negatif

Bonjour, Mes règles sont en retard de 9 jours, j’ai fais 2 tests les 2 sont négatifs sachant que j’ai commencer un boulot nouveau le mois dernier et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Règles peu abondantes

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis quelques mois et récemment nous avons eu 2rapports sexuels non protégés . le 1er a eu lieu le diman...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Test positif et 7sa saignement clair de temps en temps

Bonjour, J'ai fais 2 test positif dernier régle le 16 mai .et depuis 3 où 4 jours j'ai des léger saignement rose en m essuyant qui apparaît et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Grossesse indesirées

 Fermé

Comment avorter une grossesse d'une semaine ?

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Peur d’une grossesse

Bonjour, alors voila le 7 mars précisément j’ai fait des frotti frotta avec mon compagnon ( sans culotte ) il n’a pas ejaculer près de ma vulve j’ai e...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Fillesecrete

Ovulation grossesse bb

Bonjour, moi c'est ariana la date de mes dernières regles était le 3 juin 21 , mon genycologue m'a recommandé de prendre clomid du 5 au 9e jour du cyc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Retarder mes règles

Bonjour, Je dois partir en vacances à la mer en juillet et mes règles doivent arriver pendant mes vacances. Comment puis je faire pour les retarde...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Question reponses

Bonjour, Je me demandais si lorsque mon copin eu ejaculer le liquide seminale et que j'en ai eu sur les doigt et par la suite j'ai toucher mon vag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexe

Bonjour, une fille vierge peut tomber enceinte sans pénétration alors que le mec a éjaculer dans son vagin ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Est ce que c'est une grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 31 mai avant cela j'avais déjà les symptômes mais après le saignement trois jours après mes seins augmente toujours pui...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et je prend la pilule leelo. Le soucis c’est que j’ai oublié le 3 eme comprimé de ma plaquette et que j’ai eu un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilules jasmine

Bonjour, Je viens d’avoir une nouvelle contraception « Jasmine » pilule apparement forte, j’aimerai savoir au bout de combien de temps les effets se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J’ai un retard de 14jour comment avortée naturellement ?sans aucun mal

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Esperer etre enceinte

Bonjour, MA date d'ovulation etait le 20/06 et normalement je dois avoir mes regles le 4/07. Je prie pour etre enceinte car on a bien respected les d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vinaigre

Bonjour Si tu bois le vinaigre sa peut tué le sperme dans le vagin

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
joraline

Différences symptômes début grossesse ou règle

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pillule le 30/05 J'ai eu mes règles le 2 juin. Dimanche j'ai eu des petites pertes marrons. Lundi rien et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Galinette1218

Première fois et retard de règle

 Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pa a tomber enciente

Bonjour, Voilas sa mtn 1 ans que j'essaye de retomber enceintes pour la deuxième fois mai je n'arrive pa j'aimerai savoire si que je devrai faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Taux hcg augmente mais ne double pas

Bonjour, j'ai un test de grossesse qui c est révélé positif le 14 juin mon taux hcg était de 64 et a grimpé a 139 et ensuite a 180 mais a doublé a 300...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Avortement en algérie

 Fermé

Bonjour, Je veux avorter comment je vais faire

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Enceinte avec le liquide pré séminale ???

Bonjour, Désolé de vous déranger mais avec mon copain je l’ai masturbé et il y a eu du liquide pré séminale sur mes doigts et après je me suis doigt...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Oubli pilule deso 20

Bonjour, j’ai eu un rapport mercredi ( je suis sous pilule depuis cette semaine) donc à la semaine 1 de ma pilule et j’ai eu un oubli de pilule de plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Oubli pilule regles

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule mercredi passé mais j’ai repris directement mes pilule le lendemain est ce que je vais être ovuler ce mois ci ? ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Infertilité

Bonjour, Je me présente je sui une femme de 40 ans et je viens de me repermeabiliser les trompe g fait toute les prise de sang pour savoir si j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Mon conjoint et moi voudrons un enfant. J’ai arrêté ma pilule le 29 mai et j’ai eu mes règles du 31 au 5 juin. J’ai eu plusieurs rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Mon bébé d'un mois et demi sa luette s'est effacer parcqu'elle avait a sa renaissance doit je m'inquièté.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Comment faire un avortement avec quoi

Bonjour, comment faire un avortement avec quoi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, voila je n'est pas eu mais règle le moi de juin j'ai eu 2 jour mal au seins et la plus rien, mais je suis fatiguée envie de rien faire. Dite ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Je voudrais discuter avec vous

Bonjour, je m’appelle Océane j’ai 20 ans je suis sous implants de plus d’un et demi et je pense que je suis enceinte mes t’es testé de grossesse son n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et je prends la pillule leelooG. Cependant, j’ai oublié de la prendre hier soir à 6h et je m’en suis rendu compte ce matin vers 6...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Question pour savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Un soir le gars a ejaculer et mon vagin était à côté. C’était le jour où j’étais en période de fécondité. J’aurai mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Fort saignement après pdl

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j’ai des gros saignements suite à la prise de la pilule de lendemain. Je l’ai pris 3 fois dans ma vie en comptai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Rubéole taux igg très élevé

Bonjour, Mon analyse prénuptiale de la rubéole révèle un taux de 221 UI/ml que signifie ce chiffre ????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

J'ai effectué un test de grossesse ce matin

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire ce matin c'est négatif et j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai dès symptômes comme seins tendus e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Urgent enceinte ?

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 3 mois le soucis est que j’ai fait une prise de sang il y’a 1 mois qui s’est révélé négatif, test pipi né...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Moi j’ai un retard de 14 jour aujourd’hui habituellement réglé … j’ai fais une prise de sang cette après-midi résultats négatifs à 0.7sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Symptôme de grossesse après un rapport sexuel

Bonjour, Depuis mercredi 23 juin 2021 . J ai des nausées, et du degou avec les repas . J ai mal en bas du ventre a droite et j ai des ballonneme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Est-je une chance de tomber enceinte ?

Bonjour, Je panique et je n'arrive pas à avoir de reponse.. Arès que mon copain est éjaculé, il c'est alors essuyer Mais par la suite sans s'ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Stérilet mona lisa

Bonjour a toutes voila presque 3mois que j'ai poser mon sterilet MONA LISA suite a mon accouchement y a 1ans et mon calendrier m'indique que j'ai 31...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jenny020492

Grossesse de jumeau

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que j'attends des jumeaux car j'ai fait une prise de sans il ya 1 semaine et j'étais à 229.9 et j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
joraline

Bonjour chere dame

Bonjour, Je eu mon rapport sexuelle 4 jours après mes règles est ce que j la possibilité de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Test d'ovulation

Bonjour, j'ai 29ans et je suis actuellement en essai bebe 1 et cycle 1. Mon cycle est irregulier (long de 45 jours) donc j ai testé les test d ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Règles ovulation

Bonjour S'il vous plaît je veux comprendre j'ai eu mes dernières règles le 1er mais et j'ai un cycle de 31jours. Mon ovulation etait à partir du 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000