Les discussions

Douleur vessie apres accouchement (8 mois)

Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...

Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?

Andy31200

Ivg medicamenteuse leger saigement

Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Lola

J’ai très peur

Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider

Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...

Andy31200

Taux bhcg > 0.6

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...

joraline

Contraception d'urgence

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche

Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte dans la mer ?

Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Bella_1471

Paralysie faciale en cas de grossesse

Bonjour, j' ai eu une paraysie faciale le01/06/2010 .j' ai accouché après 10 jours. j' ai pris des corticoides mais ile n' etaient pas très efficaces...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DCI

Info grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche j'ai tout perdu le 30 juin mais mes hormones baisser déjà depuis une semaine avant, jai eu mes règles le 24 jui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Leledu02

Pilule vomissements

Bonjour, Après avoir pris ma pilule Louise, j'ai eu des vomissements. J'étais en tout début de plaquette. J'ai donc lu la notice de la Louise à pr...

Andy31200

Les règles anormales

Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...

Andy31200

Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur

Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Geraldine

Implant

Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Sophiedu44

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...

joraline

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
joraline

Leeloo ge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi.. Alors voil...

Andy31200

Retard

Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...

Andy31200

Perte brune test négatif

Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...

Andy31200

Avortement médicamenteux

Fermé

Bonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil

Dernière réponse le 3 août 2021 par
joraline

Test nega

Bonjour, J’ai un retard de 10 jour, du coup j’ai fait un test urinaire et negatif! ai-je fair le test trop tot ? des possibilités que je sois ence...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Laeti18_1992

Régles pillules

Bonjour, Je prends la pillule optilova, et lors de ma période de "règle " je n'ai eu qu'un saignement. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avec femibion

Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
DCI

Jeune grossesse, 6sa, parcours, stress, attentes, on échange ?

Bonjour, Ma femme attend un bébé et notre parcours n'est pas des plus simples 2 fausses couches une grossesse extra utérine Aujourd'hui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Pillule

J'ai commencé la pillule leeloo il y a 8 jours et j'ai toujours mes règles 5 jour, règles rouge Et mtn j'ai des règles marron et un tache seulement...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Conception

Résolu

Bonjour, je suis farah Hier j'étais dans une relation sexuelle avec mon copain, sans protection mais je suis vierge et le lendemain j'ai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Perdu et stressée...

Bonjour, J'ai un cycle entre 32 et 39 jours. J'utilise une application pour m'en rappeler et voir les changements. Avec mon compagnon nous ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
joraline

Test grossesse urinaire

Bonjour, Bien qu'ayant un DIU cuivre et que j'ai une tendance à être irrégulière mes règles tardent à arriver. J'ai donc fait un test urinaire 25 jo...

Andy31200

Ovulation apres implant

Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 6/7/2021(présente depuis 3ans 6mois) maintenant je voulais savoir à quel moment aura lieu l'ovulation sacha...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Pilule / règle

Bonjour, j'ai été sous pilule jamine pendant 3 ans et demi, ma dernière prise était le 7 juillet 2021 ensuit durant ma semaine d'arrêt j'ai eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Suis-je protégée?

Bonjour, Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prend...

Andy31200

Implant enlevé : grossesse?

Fermé

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Avortement sur alger

Fermé

Bonjour Je suis d’Alger je cherche un gynécologue pour un avortemenr medicamentenx

Dernière réponse le 1 août 2021 par
joraline

Cycle menstruel après retrait implant

Bonjour, je me permet de laisser un message afin de recueillir quelque témoignages. Pour la petite histoire j’avais un implant de la marque « NEXP...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou négatif ?? helppp

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier mais je n’ai pas trop compris si il était positif ou négatif helpppp meee svpp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Plus mes règles

Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Retard de règles après pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour,  J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Iris_5773

Ovulation,

Svp aider moi à comprendre, je voulais tomber et j’ai acheté 3 différents tests d’ovulation, un moniteur clearblue, un digital clearblue et un test si...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Augmentation lente du taux hcg tout début de grossesse

Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...

Andy31200

Tensions mammaires après la prise de norlevo

Bonjour, je suis lucresse, j'ai 21 ans,mon ovulation était le 23 juillet et dans la matinée du 23 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1h d...

Andy31200

Pilule comprimé rouge

Bonjour, Je prends la pilule et ce soir je vais être au quatrième comprimé rouge et j’ai eu mes règles ce matin est ce grave si je continue de l’es ...

Andy31200

Répondez moi au plus vite ,merci

Bonjour, j’aimerais savoir si se serrais possible de prendre la pilule en sachant que j’ai seulement 14 ans sans que mes parent soit au courant ?

begonie

Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes

Bonjour, Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale. J'ai été opérée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DCI

Retard menstruel et pertes blanches

Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000