Les discussions
Douleur vessie apres accouchement (8 mois)
Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...
Règles pilule
Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...
Essai bébé
Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?
Ivg medicamenteuse leger saigement
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...
J’ai très peur
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...
Quelqu’un pourrais m’aider
Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...
Taux bhcg > 0.6
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...
Contraception d'urgence
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?
Contraception pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...
Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche
Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...
Peut-on tomber enceinte dans la mer ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...
Paralysie faciale en cas de grossesse
Bonjour, j' ai eu une paraysie faciale le01/06/2010 .j' ai accouché après 10 jours. j' ai pris des corticoides mais ile n' etaient pas très efficaces...
Info grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche j'ai tout perdu le 30 juin mais mes hormones baisser déjà depuis une semaine avant, jai eu mes règles le 24 jui...
Pilule vomissements
Bonjour, Après avoir pris ma pilule Louise, j'ai eu des vomissements. J'étais en tout début de plaquette. J'ai donc lu la notice de la Louise à pr...
Les règles anormales
Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...
Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur
Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre
Implant
Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...
Leeloo ge
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi.. Alors voil...
Retard
Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...
Perte brune test négatif
Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...
Avortement médicamenteux
FerméBonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil
Test nega
Bonjour, J’ai un retard de 10 jour, du coup j’ai fait un test urinaire et negatif! ai-je fair le test trop tot ? des possibilités que je sois ence...
Régles pillules
Bonjour, Je prends la pillule optilova, et lors de ma période de "règle " je n'ai eu qu'un saignement. Est-ce normal ?
Tomber enceinte avec femibion
Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses
Jeune grossesse, 6sa, parcours, stress, attentes, on échange ?
Bonjour, Ma femme attend un bébé et notre parcours n'est pas des plus simples 2 fausses couches une grossesse extra utérine Aujourd'hui nous ...
Pillule
J'ai commencé la pillule leeloo il y a 8 jours et j'ai toujours mes règles 5 jour, règles rouge Et mtn j'ai des règles marron et un tache seulement...
Conception
RésoluBonjour, je suis farah Hier j'étais dans une relation sexuelle avec mon copain, sans protection mais je suis vierge et le lendemain j'ai eu mes règl...
Perdu et stressée...
Bonjour, J'ai un cycle entre 32 et 39 jours. J'utilise une application pour m'en rappeler et voir les changements. Avec mon compagnon nous ne fai...
Test grossesse urinaire
Bonjour, Bien qu'ayant un DIU cuivre et que j'ai une tendance à être irrégulière mes règles tardent à arriver. J'ai donc fait un test urinaire 25 jo...
Ovulation apres implant
Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 6/7/2021(présente depuis 3ans 6mois) maintenant je voulais savoir à quel moment aura lieu l'ovulation sacha...
Pilule / règle
Bonjour, j'ai été sous pilule jamine pendant 3 ans et demi, ma dernière prise était le 7 juillet 2021 ensuit durant ma semaine d'arrêt j'ai eu des ...
Suis-je protégée?
Bonjour, Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prend...
Implant enlevé : grossesse?
FerméBonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...
Avortement sur alger
FerméBonjour Je suis d’Alger je cherche un gynécologue pour un avortemenr medicamentenx
Cycle menstruel après retrait implant
Bonjour, je me permet de laisser un message afin de recueillir quelque témoignages. Pour la petite histoire j’avais un implant de la marque « NEXP...
Test de grossesse positif ou négatif ?? helppp
Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier mais je n’ai pas trop compris si il était positif ou négatif helpppp meee svpp
Plus mes règles
Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...
Ovulation,
Svp aider moi à comprendre, je voulais tomber et j’ai acheté 3 différents tests d’ovulation, un moniteur clearblue, un digital clearblue et un test si...
Augmentation lente du taux hcg tout début de grossesse
Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...
Tensions mammaires après la prise de norlevo
Bonjour, je suis lucresse, j'ai 21 ans,mon ovulation était le 23 juillet et dans la matinée du 23 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1h d...
Pilule comprimé rouge
Bonjour, Je prends la pilule et ce soir je vais être au quatrième comprimé rouge et j’ai eu mes règles ce matin est ce grave si je continue de l’es ...
Répondez moi au plus vite ,merci
Bonjour, j’aimerais savoir si se serrais possible de prendre la pilule en sachant que j’ai seulement 14 ans sans que mes parent soit au courant ?
Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes
Bonjour, Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale. J'ai été opérée d...
Retard menstruel et pertes blanches
Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...
Mal aux tétons
Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...