Les discussions

Clomid et cycles irregulieres

Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs intense après ivg

Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse ? ou autre ?

Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Ventre dur et gonflé

Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Règle après 16jours

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Conseils pour tomber enceinte

Bonsoir, mon copain et moi essayons de faire un enfant mais sans succès pour l’instant. Il est décourager et moi aussi.. J’ai acheter les tests d’ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Effets arrêt pilule

Bonjour, Je voulais savoir si l'arrêt de la pilule pouvait avoir des effets secondaires ? J'ai arrêté il y a 10 jours après presque 10 ans, je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Moumoute

Saignement et douleur sous pilule

Bonjour, Cela fait 13j que j’ai des saignements avec des douleurs alors que je prends une pilule en continue qui est censée ne plus me donner de règ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Test precose clear blue

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Comment soigner l'asthenospermie.

Bonjour, j'ai une mobilité lente et la vitalité est de 69% des spermatozoides.5ans de mariage sans un enfants.je souffre asthénospermie.je veux des so...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Oublie

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'esque la pilule contraceptive et comment l'utiliser ?

Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas trop poser à mes parents, enfait j'aimerais savoir comment on utilise la pilule et a quelle fréquence on...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de cycle et test négatif

Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Angel

Besoins d’un conseil

Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Arrêt pilule

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Noyau myomateux

Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse quand 'l'effectuer

Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston

Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Grossess

Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Mal aux ventre

Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lou-8410

Bébé ou pas

 Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Solution pour un doute de grossesse., après 4 jour de manque à réglé

Bonjour, On a des doute . Ya de cela 3 jours passés qu elle ne voi pas ces règles, pour éviter une grossesse, que pouvons nous faire!?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Saignements lors de la 2ème semaine de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 29 octobre passé, samedi passé j’avais 9 jours de retard et mon vas ventre me faisait très mal depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Retard sous duphaston

Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Fausse couche jeudi

Bonjour, j'ai fait une fausse couche jeudi il a 1 semaine et au bout de 1 semaine j'ai du san marrons ces normale ou pas

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Règles après un avortement

Bonjour, J'ai eu à faire une IVG , j'ai saigné pendant 10jours ...et 4 jours plutard j'ai recommencé à saigner...ce sont les règles ou c'est le saig...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur cicatrice

Bonjour, J' ai des douleurs dans la cicatrice 4 mois apres l' accouchement par cesarienne et de l' eau sort de mon vagin.Es ce que c' st gra v e s' ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 2eme semaine plus de 12heures

Bonjour, sous mercilon j ai oublié hier de prendre le cp numero 11 a 22h je l ai pris aujourd hui a midi je veux confirmer qu il n'existe aucun risqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Sac gestationelle trop bas dans l'uterus

 Fermé

bonjour les amies , j'ai apris ma grossesse il y'a 1 sem je suis enceinte de 5Sa hier jai etai chez le gynécologue qui a vu un petit sac gestionelle d...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule +de 12h après

Bonjour, Alors ça fait +d’un 1 an que je prends la pilule, aujourd’hui j’ai oublié ma pilule (dimanche 7 décembre) alors que je la prends normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs bas ventre

Bonjour, J'ai fais une grossesse extra utérine. J'ai du être hospitalisée. C'était le 14 Novembre. Depuis qq jours j'ai des douleurs dans le bas du ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Jai fait l’amour deux jours avant la date de mes règles du coup je suis à 6 jours de retard. Est ce possible que je sois enceinte? Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Pas enceinte et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois et j'ai toujours pas mes règles les savoir s'il y a des autres femmes sont comme moi qui ont déjà arriv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse indesire

Bonjour, après mon rapports sexuel j’ai fais mes règles 2 fois dans le mois de octobre ensuite j’ai encore eu des rapports sexuel dans le mois de no...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Contraceptifs je m'interroge

Bonjour, une fois la date d'expiration de limplan ya t'il des risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Signe de grossesse mais test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai effectuer 3 test de grossesse qui sont tous négatif c’est bisard car j’ai l’impression d’être enceinte retard de régle , ventre + dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis l'arrêt de la pillule

Bonjour, Suite à un ras le bol, j'ai décidé d'arrêter ma pilule Optilova 20. Cela faisait 4 ans que je prenais cette contraception, mais tout n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, J’ai fait un test à mon urine du matin plus javel et il est apparue une très grande quantité de mousse plus un virement de la couleur initi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis maintenant plus d’un ans, et depuis que je la prend j’ai toujours eu mes « règles » pendant ma période d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lili

Sos besoins daide

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Pds

Bonjour, Voil je suis nouvelle et franchement perdue... Voilà j ai eu des perte de sang le 29 octobre ce qui ne ressemblais pas à mes règles... Ensu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Orely641

Conseil

 Fermé

Bonjour, C'est juste vous dire que les menstrues de ma copine sont venue le 29 novembre, or pourtant nous avons eu les rapports dans sa mauvaise pério...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Taux b hcg faible

Bonjour, J'ai 44 ans (bientôt 45 ans) et j'ai un test positif (date dernières règles le 28/10). Ayant déjà une petite fille de 5 et demi...nous ne s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Regarde anormal

 Fermé

bonjour, je prends là pilule (microdose ) depuis maintenant 3 mois j’ai 15 ans et depuis lundi je prends là pilule rouge mais j’ai mis 2 jour à commen...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Regles irrégulière

Bonjour, je prends là pilule (microdose) depuis maintenant 3 mois a peu près et depuis lundi je prend la rouge mais les règles que j’ai eu on était co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000