Les discussions

Suis je le père ?

Bonjour, suite à une relation sans réellement d’histoire je me retrouve dans une situation un peu compliqué. en effet j’ai couché dans une soirée l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Taux beta hcg bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux et à 83 ui quelqu'un peut me dire si mon taux et bon ou si j'ai un problème mes dernières règles on...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
coralie57

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules

Bonjour, j’ai oublié une fois ma pilule depuis que je la prend (1ans sans oublie) j’ai eu un rapport non protéger pendant la deuxième semaine mais j’a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mama40600

Grossesse extra utérine avoir une idée

Bonjour, J’ai déjà eu 2 grossesse extra utérine traité par injection 3 jours avant mes règles le test est déjà positif. Hier j’ai été faire une pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseiller moi svp

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines j’ai eu de léger saignement après un rapport et un peu au travail. Mon médecin m’a fait passer une échographi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI

Calcul de mensuration

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juillet, j'ai eu a faire le rapport sexuel le dimanche 11 juillet apres 00h et pris comme pilule contraceptif pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, Perte blanche abondante le matin, (transparente, avec parfois un peu de blanc). Est il un signe de grossesse...?

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
joraline

Règles anniversaires ou début règles

Bonjour, Envie de bb3 Je viens vers vous car j'ai des cycles de 24 j. J'ai bien repéré mon ovulation. J'ai eu une quelques jours après mon ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

Angoissée

Je suis enceinte de mon deuxième et j’angoissasse de ne pas l’aimer parceque je n’ai pas du tout désiré cette grossesse c’est mon mari qui a insisté e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Prégnon (côte d'ivoire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préservatif je v...

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

En ceinte avant les première règle

Bonjour, s'il vous plaît je voulais savoir si u e fille peux tomber enceinte avant l'apparition des premières règles? Si oui pendant combien d'années...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Mari

Est ce il y a une possibilité que je sois enceinte.

Bonjour, J'étais avec mon copain pour la première fois avec une garçon. J'ai frotté sur lui au début il était avec son jogging moi avec un stinke ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Fiabilité prise de sang hcg

Bonjour, J’ai fait une prise de sang ce matin, 14 jours après un rapport pour vérifier qu’aucune grossesse est en cours. Le rapport en question a e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai mal et mon utérus est gravide et renferme un sac ovulaire non embryonné

Bonjour, à J'ai mal le gynécologue dit que l'utérus est augmenté de taille et renferme d'un sac ovulaire tonique cerné d'une couronne trophoblastique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Epiphanie

Risque de grossesse ou grosse psychose ?

Bonjour à tous J’ai un petit doute concernant une éventuelle grossesse. J’ai débuté la prise de la pilule (oestroprogestative continue) il y a moins...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Grave

Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule optilova correctement (à la même heure et sans oublié). Cependant j’ai depuis une semaine une douleur au b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Signes de grossesses

Bonjour, alors voilà j’écris ici car je suis un peu perdue dans les symptômes que je ressens. Depuis 1 mois nous sommes en essaye bébé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes

 Fermé

Bonjour, J’ai une autre interrogation au sujet de ma prise de pilule Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abond...

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
joraline

Regle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) en fin mai. J'ai eu mes regles 3 semaines après ( en juin) mais j'ai aussi observé des pertes à la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes sous pilule

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « «  règles » » assez abondantes sous pilule oestroprogestative car j’ai cru comprendre q...

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Douteuses

Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Fausse couche?

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle ...

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Comment calculer les menstrues

Bonjour, J'ai un retard de 3jours

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Médicaments pour avortement

Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Préservatif qui craque après traitement chlamydia

Bonjour, J’aimerais savoir quoi faire car aujourd’hui le préservatif a craqué lors d’un rapport avec mon copain alors que mon traitement pour la chl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Suije enceinte ?

Bonjour, Actuellement j'ai 6 jours de retard pendant 3 jours ma temperature était de 36.7 et hier matin et aujourd'hui 36.9 la tête qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Rondoudoutte

Petite question comme ça.

J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Chey

Crainte grossesse.

Bonjour, J'ai commencé optimizette le 22 juin soit 1er jour de règles. J'ai eu des rapports non protégés le 3 et la nuit du 4 au 5 juillet. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Atrixx

Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines

Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Es ce prendre un contraceptif fait avorter

Bonjour, je suis enceinte de 1mois alors que j'ai un enfant de 1 an 5 mois et je veux pas garder cette grossesse comment faire pour avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Quel jour prendre progynova apres clomid du 2e au6e j

Bonjour,je suis sous traitement clomid,progynova dc jai pris clomid du 2e au 6e et j'aimerais savoir quel jour prendre progynova pour augmenter la qua...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Carole

Test de grosse maison avec du javel

Bonjour, Mon test commence a devenir orange foncee suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
begonie

Risque de grosses?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Bonjous

Bonjours Je m'appelle Manon J'ai 16ans J'ai couché avec un garçon il a deux semaine est je voulais savoir si je pouvais être enceinte alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Cycle de menstruation anormal

Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Traitement sous clomid

Bonjour, Coucou les dames je fais aussi parti du traitement sous clomid le mois passé j'avais début par jour imaginaire suite de l'absence de règle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Taux de bêta hcg faible

Bonjour, Je viens vert vous pour savoir je suis positif et mon taux et de 103 je doit refaire une prise de sang demain car mon taux et soit distant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Je prend depuis 6 mois la pilule leeloo gé. Nous sommes mardi et j’ai oublié de prendre ma pilule (retard d’environ 15h) le mardi de la se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

8jours de retard de règles

Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Éjaculation sur le ventre

Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Energizor

Contraception avec pilule

Bonjour, Jai eu une relation non protéger avec Ma copine 2 jour apres ces règle.. et a pri une pilule et el saigne.. ques qu'il ce passe enfet?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
joraline

Kyste ovaires

Bonjour,je vient d’apprendre que j’ai un kyste à l’ovaire droit j’avais super mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles mais je l’ai avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Retard des règles et tâche de sang marronatre

Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée

Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Regles pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles le 13 Juillet j’usqu’au 16 Je prend la pilule mais la première semaine de la plaquette j’ai oublier 4 comprimer la j’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Médicament pour avorté

 Fermé

Bonjour, je suis coco esther et je suis enceinte mais comment cela ces passer ? J'ai tenu le rapport avec mon copain le samedi Juliet passer et normal...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
joraline
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000