Les discussions

Retard de règles et perte rosée

Bonjour, Je devait avoir mes règles le 7 juillet toujours rien. A la place j'ai des pertes vraiment très très légère genre 1 gouttes ou 2 de pert...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse, prise de sang et taux de hcg

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de 11 jours de règles ,perte de liquide transparent

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien. Alors voilà . J'aurais dû avoir mes règles le 23 juin 2021, nous sommes le 13 juillet et j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Les règles dure combien de temps après un avortement

Bonjour, C'est pour un urgence

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
labricole47

Besoin dun renseignement

Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Test

Bonjour ma femme a fait un test et sa a fait sa vous pouvez m aider

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Question retard de règle

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai arrêter ma pilule en Octobre 2020 j’ai eu un cycle régulier jusqu’au 15 février 2021 ou sa a été mes dernières règle mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Saignement et caillots après ivg

Bonjour, J'ai subi un IVG par voie médicamenteuse le 3 juin dernier. J'ai des saignements depuis, mais depuis quelques jours j'ai d'énormes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Reprise puis arrêt de pilule après quelques jours

Bonjour, J’ai 21 ans et après environ 6 ans sous pilule, j’ai décidé de l’arrêter en janvier dernier. Non pas pour un désir de grossesse ou quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février après j'ai eu mes règles normalement mes dernières règles date du 7 juin J'ai eu un rapport le 16 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Retard pilule

Bonjour , j’ai commencer ma nouvelle plaquette il y’a 3 jours j’ai un retard de 3:30 cela présent il un risque ? que dois-je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
joraline

Échographie de datation pas d’embryon visible

 Fermé

Bonjour les mamans et les futur mamans, je partage avec vous mon expérience car je suis très inquiète et je cherche des personnes qui ont vécu la même...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
joraline

Besoin de votre avis svp

 Fermé

J'aimerai savoir si c est possible ayant eu mes regles le mois dernier en Juin court et peu abondant ( et en retard ) , d'etre enceinte? Parce que j...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse apres ovotrelle quand???

Bonjour, J ai fait mon injection ovitrelle le 3 juillet. La he suis à 10 jours de l injection et douleurs ds le bas du ventre fatiguer et un peu ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Kyste ovarien/tyroide

Bonjour, J ai un kyste sur l ovaire gauche. J ai également une ablation du lobe droite de la tyroide suite à un nodule. Mon taux tsh est de 3,48 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Renseignements sur comment éviter de tomber enceinte après rapport non protégé n

Bonsoir J'aimerais avoir des Renseignements sur comment éviter de Tomber enceinte après rapport non protégé naturellement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

J ai eu mes regle que 2 jours peu ton tomber

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vous poser une question voila j'ai eu mes regle le 22 avril et mais regle son fini le 24 avril je voudrai savoi si c'est possib...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
begonie

Bb a 3 mois

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut commencer a donner du puree de legumes a mon bb de 3 mois et combien je dois la donner .que vous me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Oeuf clair?

Bonjour, J'ai été inséminée le 7 juin et 3 semaines plus tard test de grossesse positif. Comme j'ai une trompe bouchée on me fait des prises de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Pas de syndrome pré menstruel

Bonjour, est t’il possible de ne pas avoir de syndrome pré menstruel durant un cycle? Du genre seins sensible … Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Croissance de poitrine ou grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine, mais mes seins reste toujours à la même taille de quand j'avais mes règles bizz...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Solution de grossesse

Bonjour, je viens à peine de commencer le clomid,progynova et le utrogestan… J’ai tellement peur que ça ne marche pas… J’aimerais savoir si les sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règle de 8jours

Bonjour, j’ai un retard de règle de 8jours mes je suis irrégulière mes sa fait environ 5mois que mes règle joue entre 35jours ma dernière date de règl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Marie-4444

Test grossesse négatif après 5 j de retard

Bonjour, J'ai j'ai eu mes règles le 7 juin au 9 juin j'ai perdu du sang le 20 juin le gynéco m'a dit que c'était un saignement d'ovulation j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle irréguliers, je suis perdue..

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post car je suis perdue dans mon cycle... ça fait deux mois de suite que mon cycle est irrégulier. Habituellement...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Cameliaflower

Ct

Bonjour, J'ai besoin d'avis je n'arrive pas à déchiffrer les résultats. J'ai lu qu'on pouvait être positif au Chlamydia T sans forcément être attein...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Me017

Implant

Bonjour, j'ai retirer l'implant le mois dernier car j'avais pas reçu mes regles pendant 2 ans le lendemain mon retirage j'ai pris la pilule et la 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé uniquement par diu cuivre

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, pour la première fois en 2 ans sous DIU cuivre j'ai eu un rapport uniquement protégé par mon DIU. Il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Delai survie spermatozoides

Bonjour, J aimerais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes pour être fécondant après le rapport Merci si quelqu'un peut me donner...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
laulau58

Date de début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Urgent besoin de conseil

Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Sasa13_2208

Menstrue

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Clomid bb

Bonjour, je suis sous clomid depuis le 1er juillet j attend avec patience on croise les doigts. Pour le rapport on doit 1voir combien de jour après. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Date conception

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois au 3eme jour du cycle peut donner une grossesse datée du 10 du mois d après ? Je vous rem...

Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Prise de sang négative et retard de 5 jours

Bonjour, Je n’ai jamais de retard donc test négatif pds négative et toujours pas de règles. Dois-je en refaire un dans 1 semaine ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Essaiebb1

Doutes d'un futur papa

09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
DCI

Pas de signes d’ovulation

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Dereglement après curetage

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Demande de renseignements sur le cout et l'endroit des avortements

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître svp où on peut réaliser un avortement pour mineur et à combien moi je réside à Douala pk14

Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

J'ai 15 ans et jai peur d'être enceinte

Bonjour, jai 15 ans. Jai couché avec mon copain il il a bientot 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère l'a appris et est très contrariée e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
begonie

Decapeptyl et règles

Bonjour, Bonjour, j'ai fait la 3ème opération le 26 novembre 2020 pour extraire les fibromes. Après l'opération, j'ai fait 3 injections de decapepty...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Quelqu'un pourrais m'aidez rapidement svp ??

Bonjour à tous alors ! Je prend la pillule optilova 20 ( j'ai entamé le 2ème mois ) et j'ai eu 3 rapports tous protégés ( préservatif) avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Douleur de règle sans régler

Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

5 jours de retard de regle et test urinaire négatif

Bonjour à toutes !  Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA.  Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier mes resultat sont; - Proctaline : 29.70 Ml Et 630 Mui Et Beta Hcg 0.200 ml Mais le probleme c est que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Angel93100

Je suis très inquiete

Bonjour, comment tuer les spermatozoïde dans l'utérus après une semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Faussement de test ?

Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Curetage .j'ai fais l'amour 4 jours après un curetage. quel risque pour moi ?

Bonjour !!! 4 jours après curetage j'ai fais l'amour avec mon conjoint, après j'ai pris une pillule contraceptive combiné (minidril) le lendemain j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000