Les discussions

Prise de la pillule ...

Bonjour, J'aurais une question j'ai repris ma pillule le 7eme jour mais il me semble que jai toujours fait çela , et si c'est pas le cas que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bjr,aidez moi svp je tresse de ouf j'ai eu un rapport non protégé donc j'ai pris du norlevo 1.5mg PDL après environ 18h après rapport 12ème jour du cy...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Miya23

Je veux avoir un bebe

Bonjour, j'ai des maux enormes au bas ventre et des maux de dos en plus la fatigue sachant ke j'ai eu beaucoup de rapports avec mon mari apres mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

À quoi correspond 24 sa

 Résolu

Salut. A combien de mois correspondent 24 Sa? Svp

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturée après ma 3è césarienne il y a bientôt 6 ans, mais depuis quelques semaines, j'ai des signes drôles comme si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligaturer

Bonjour, J ai été ligaturer il y a deux mois j ai toujours pas été réglée depuis un mois et une semaine est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait poser un implant. On utiliser un préservatif mais mon copain ne voudrais plus en avoir. Est ce qu'il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà j'ai eu mes règles le 1 juillet met depuis rien que des perte blanche et envie de vormi après mon repas du soir ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Labelle76

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris la leeloo Gé pendant deux mois et je me suis rendu compte que qq chose se passait en moi.. J'ai donc arreté la pilule. Depuis +...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, La date de mes derniere regles sont le 23/07/16 au 26/07/16, le 01/08/16 j'ai eu un rapport non proteger et le lendemain j'ai pris la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et vomissement

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule samedi dernier (que je prend à 22h) et j'ai pris mon comprimé oublié le lendemain à 18h puis le comprimé du di...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sach012

Pertes blanches et transparente, suis je enceinte ? aidezmoi

Bonjour, Après avoir pris la pilule du lendemain et celle du Surlendemain (directe après le rapport ) en même cycle avec un écart de 9 jr là je stres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tombé enceinte

Bonjour, moi cè audrey. jai un cycle d 32jours. jai fais les rapport 24jrs apres mes regles. serait il possible que je tombe enceinte? svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos règles

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi ou mardi je sais plus (le 30 ou 31 aout) on etait protégé, mais on l'a aussi fais par derriere le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe 2

Bonjour je m'appelle gwendoline je suis en essai bebe 2 j'ai des cycles irrégulier pouvee vous maider?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques possibles ?

Bonjour, Bonjour g des doute g vu mes règles le 15aout g fini le 20 le 21 je suis allé voir mon copain on a fleurter et il a ejaculer sur mobile san...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Jai eu mes règles le 24 juin 2016, depuis mes règles ne sont pas revenu. Jai fais 4 test clear bleue digital tous affiche enceinte de 3-4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Je voudrai avoir un peti bou de chou dite moi sil vous plai jai eu mes regle le 30aout juskau 4septembre.quel et le bon moment pour ...merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu on peut etre enceinte meme en ayant ses regles

Bonjour, Est ce au on peut tomber enceinte, si on a eu un rapport sexuel une semaine avant les regles, puis les regles sont quand meme apparues, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un cycle assez régulier de 32 jours le mois dernier j'ai eu un retard de 1mois et 12jours j'ai eu mes règles uniquement 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour* J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour , j'ai pas eu mes regles pendant un mois et j'ai trop peur , quesque vous pensez . Je suis prete a repondre a tout vos questions

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel sterilet?

Bonjour à toutes. Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des risques de tomber enceinte ou pas?

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 4 mois. Et avec mon copain jusqu'à présent il se retenait et éjaculer a l'extérieur de moi pour être sûr de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour J'ai pris une pilule de lendemain juste après quelques heures de rapport le gynéco m'avait dit que j'aurai mes règles et puis avant hier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte en sachant k je suis vierge ?

bonjour, voila, mes regles on terminer le 30/08 et dans ce meme jour moi et mon fiancé on a essayé de d'avoir une relation sachant que je suis vier...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Ma femme est enceinte d un mois

Bonjour, voilà ma femme vie s d apprendre quelle est enceinte d un mois , elle s est rendu compte qu el'e était en retard de ses règles , elle voyais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis un peut inquiète ,mes dernier règles était du 7 aout jusqu'a 11 aout , j'ai fais une relation le 23 aout on est le 5 septembre et j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils svp (gabon)

Bonjour , c est un peu compliqué tantot jai un cycle de 26jours tantot 28jours. J ai eu un petit soucis de capote le 10aout ,mais mon petit copain n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans la clavicule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis deux semaines et je ressens des douleurs dans ma clavicule gauche, je ne sais pas si c'est dû à ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pilule contraceptive après un rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier en fin d'après midi. Le soir même jai oublier de prendre ma pilule je l'ai prise le lendemain vers 16:...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, Voilà après 2 fausses couche que j ai très mal vécu aujourd'hui je devait avoir mes règles je NZ les ai toujours pas mal en bas du dos et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Christelleadil

Être enceint sous implant

 Résolu

Bonjour, j ai fait un IVG en juin depuis je suis sous implant pas de règle juste de petite perte de sang mais la je perd depuis plus d une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
seve1303

Prise de poids après un implant

Bonjour, Avant ma grossesse je fesai 67kilo Après accouchement je me suis mi un implant et la j'ai énormément pris du poids.est ce que j'aurai la ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos d'une grossesse de près de 11 mois deja que faire

bonjour, j'ai lu la lettre de kokojuliaca qui m'a bcp impressionné, car je vis pratiquement la même situation qu'elle , je suis agé de 32ans et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Salut les dames

 Fermé

je voudrais avoir le témoignages de femmes enceintes à 44 ans. Merci du partage

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Enceinte malgré la pilule?

Bonjour, Je voulais vous demander si c'est possible d'être enceinte malgré que j'ai pris la pilule et je y mes règles, Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lonah25

Arreter la pillule une semaine avant ?

Bonjour, Voila je prends la pillule depuis 6 mois normalement (pas en continu). J'ai entame ma plaquette il y a 16 jours. C'est a dire qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de lutenyl

Bonjour, Ces Sofia je vous demande un question parceque le gynécologue ma demandé de médicament mes je ces pas comentutilisé

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coment prend se medicament

 Fermé

Bonjour, coment prend se médicament

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Comment avorter

bonjour, je suis étudiante en première année de licence . je suis déjà tomber enceinte une première fois j'ai avorter par aspiration, cétais il y'a u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte avoir deux mois successive se règle et test négati

Bonjour, ça fait deux mois que je vois mes règles mais en grand retard et en temps normal je doit être enceinte pourtant le test donne négatif deux f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Saignements sous sterilet

Bonjour, Je porte un stérilet depuis maintenant 2 ans. Et pourtant depuis quelques jours après chaques rapports je saigne. Au début c'était un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Cindy

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà ça fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule et 3 mois que je suis en essais. J'ai eu des règles régulière depuis que j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports début du week-end non protégés et sans contraception après mes règles. Je viens de faire un test il est négatif que do...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule

 Résolu

Bonjour, je prend comme pilule adepal et je viens de finir ma première plaquette jeudi. Après avoir pris le dernier compris de la plaquette j'ai eu mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

 Résolu

Bonsoir tous le mondes J'ai un problème , j'ai oublié de prendre ma pilulie hier et je viens de m'en rappeller que maintenant à 00h40 alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je voulais savoir quand prendre ma pillule je peut la prendre même si j'ai pas mais réglé mon docteur ma dit je je peut la prendre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ? ( cameroun )

Bonsoir, je suis étudiante j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire 4 jours avant le jour d'ovulation svp puis je être enceinte? À co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Pm as de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, Alors j'ai 17 jours de retard de règles et test de grossesse négatif j'ai tout les symptômes d'une grossesse je c'est plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lara26
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000