Les discussions

Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte

Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Retard de regle pillule

Bonjour, j’ai une question, je suis sous optilova depuis 3semaine, j’ai commencer ma semaine de pillule rouge y’a 3jours, et je n’ai toujours pas mes ...

Andy31200

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 04/08 et ducoup depuis le 10/08 j’ai des saignements très abondants comme des règles , je suis très in...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
begonie

Pld saignements abondant

Bonjour , je me suis tromper de forum donc je re pose la question ici , voilà 1 semaine que j’ai pris la pilule du lendemain seulement depuis 3 jours ...

Andy31200

Grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, Je vie au Togo je me sens enceinte je veux avorter sans que mes parents ne sachent

Dernière réponse le 12 août 2021 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, Je vien de recevoir mes résultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
joraline

Pilule du lendemain / suicide

Fermé

Bonjour, Alors j’écris se message en détresse j’ai pu échanger avec quelque personnes mais j’aimerais quand même en parler , Voilà que j’ai pris la ...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
joraline

Possible

Bonjour, Je suis à 11 sa je sors du gyneco et bebe est un vrai footballeur impossible de faire une écho correct bébé bouge trop et aussi rassurant j...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Une question pour ma preocupation. J ai eu mes regles le 27 du mois de mars et j ai eu des relations sexuelles sans proteger le 10 avril...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Liebelila

Taux hcg

Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis en...

Andy31200

Pilule securil

Bonjour, J'ai une préoccupation,je prend la pilule contraceptive sécuril( (21comprimé actif et 7 comprimés placebos)jai fini la 3ieme rangée des com...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Besoin d'un conseil svp

Bonjour, J'ai pris norlevo le 9/05 puis j'ai saigné 5jours après pendant 5jours j'avais noté cela comme des règles dans flo qui montre que les règle...

Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lilou4_0642

Une grossesse extra utérine

Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...

Andy31200

Tomber enceinte avec les doigts

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Help date incertaine

Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Jambes bleues bébé 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Fermé

Bonsoir, Comment faire pour avorter Ou Comment faire pour avoir le médicament cytotec urgent Je suis d'Alger

Dernière réponse le 10 août 2021 par
joraline

Lait en poudre pour bébé 4 mois

Bonsoir, Mon bb a 4mois est ce que je peut la donner du lait en poudre que je boit??que vous me conseillez les amies

Andy31200

Retard des règles pas de menstruations

Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse clearblue

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
joraline

Douleurs au ventre

Fermé

Bonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline

Étonnant

Fermé

Bonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...

joraline

Téton rouge

Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI

Al'aide

Bonjour, Bonjour, Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI

Oublie pilule leeloo

Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...

Andy31200

Ahmad

Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle

begonie

Besoin d'aide pour un avortement

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...

joraline

Vaccination covid avant grossesse

Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...

Docteur Pierrick Hordé

Efficacité de l'implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ou une deuxième barre s’affiche très très clair très pâle mes j’ai quand même mes règles .. je suis-je quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

Saignement après retrait sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet pendant ma période d'ovulation, j'ai donc eu mes règles pendant que j'avais encore mon sterilet avant mon ovula...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Oph.var

6sa perte de sang et sac vide…

Bonjour Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grosses...

Andy31200

Syndrome de l abandon

Bonjour, Alors que mon fils 16 mois était trés bien réglé à tout point de vue (repas, siestes, couchers du soir) il ne veut plus aller au lit il hur...

begonie

Ivg médicamenteuse

Bonjour, combien coûte les pilule d'avortement ( Cameroun)

Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, alors j ai eu des rapports sexuels 2 jours après l'ovulation mais j ai pris la pilule du lendemain juste après.j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de duphaston. pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles

Bonjour, Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif

Bonjour, Bonjour, Je suis maman 2 enfants. Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lola07_

Menstruations douloureuses et vous vous êtes faites vacciner ? répondez, merci

Fermé

Désolé pour cette indiscrétion qui relève du secret médical. Répondez juste par oui ou par non. Merci. (Vaccins anticovid19)

Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Luss

Même après les menstrues je ressens mon corps différent

Bonjour, C’est la première fois que j’en arrive à poser des questions comme ça je me dis très souvent que c’est pas évident de tomber sur une répons...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Iam237

Saignements avec optimizette

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses. J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Flora0675

Règles anormales

Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Ariane3324

Pillule

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule

Résolu

bonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000