Les discussions

Test grossesse urinaire

Bonjour, Bien qu'ayant un DIU cuivre et que j'ai une tendance à être irrégulière mes règles tardent à arriver. J'ai donc fait un test urinaire 25 jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Ovulation apres implant

Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 6/7/2021(présente depuis 3ans 6mois) maintenant je voulais savoir à quel moment aura lieu l'ovulation sacha...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Pilule / règle

Bonjour, j'ai été sous pilule jamine pendant 3 ans et demi, ma dernière prise était le 7 juillet 2021 ensuit durant ma semaine d'arrêt j'ai eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Suis-je protégée?

Bonjour, Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Implant enlevé : grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Avortement sur alger

 Fermé

Bonjour Je suis d’Alger je cherche un gynécologue pour un avortemenr medicamentenx

Dernière réponse le 1 août 2021 par
joraline

Cycle menstruel après retrait implant

Bonjour, je me permet de laisser un message afin de recueillir quelque témoignages. Pour la petite histoire j’avais un implant de la marque « NEXP...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou négatif ?? helppp

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier mais je n’ai pas trop compris si il était positif ou négatif helpppp meee svpp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Plus mes règles

Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Retard de règles après pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour,  J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Iris_5773

Ovulation,

Svp aider moi à comprendre, je voulais tomber et j’ai acheté 3 différents tests d’ovulation, un moniteur clearblue, un digital clearblue et un test si...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Augmentation lente du taux hcg tout début de grossesse

Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Tensions mammaires après la prise de norlevo

Bonjour, je suis lucresse, j'ai 21 ans,mon ovulation était le 23 juillet et dans la matinée du 23 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1h d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Pilule comprimé rouge

Bonjour, Je prends la pilule et ce soir je vais être au quatrième comprimé rouge et j’ai eu mes règles ce matin est ce grave si je continue de l’es ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200

Répondez moi au plus vite ,merci

Bonjour, j’aimerais savoir si se serrais possible de prendre la pilule en sachant que j’ai seulement 14 ans sans que mes parent soit au courant ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
begonie

Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes

Bonjour, Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale. J'ai été opérée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DCI

Retard menstruel et pertes blanches

Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Avortement dune semaine

Bonjour, comment interrompre une grossesse avec du persil

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Pour avoir un bébé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à bien contrôler mon cycle j'ai besoin d'avoir j'essaie je ne vois pas aucune réaction

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Retatd

Bonjour, J'ai un retard de 10jr mes test st 'egatif

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Se remettre d'une fausse couche précoce

Salut, je viens sur ce forum aujourd'hui pour parler un peu de ma fausse couche précoce. Début mars 2021, j'ai appris que j'étais enceinte. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Mon compagnon veux que j'avorte

Bonjour, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, mon compagnon, n'en veux pas au point de me dénigré suite à des problèmes hormonales dû à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Demande des explications et conseille

Bonjour, je suis enceinte qui me laisse des Question sans Réponse première testé beta HCG le 05/07/2021: 2360 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règle 3j puis perte de sang rouge brun pandant 3 jour

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je ne comprends rien à ce qui se passe en se moment donc je me présente je suis une femme de 40 ans et en d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je psychote un peu sur le fait que je suis tombée enceinte. Voilà, en fait , le 14.07 mon copain et moi avons eu des préliminaires. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Question sur ma grossesse teste positif et prise de sang mes echo voix ri

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse il y a 1semaine de ça j'ai fait une prise de sang ce matin le jeudi 29juillet annoncer positif et une échog...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai eu me régle 3fois dans 1mois

Bonjour, J'ai eu mes règle 3fois dans un mois a l'intervalle d'une semaine et je n'ai jamais pris de pilule après mes acte sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Douleurs en bas du ventre

Bonjour, J’ai fais avec mon copain sans de contraception du coup j’ai pris là pilule du lendemain sauf 1 mois après j’ai pas de règles et j’ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
joraline

Retard de règles pendant k j'allaite même après retour de couches

Bonjour,j'ai un problème.j'ai un bébé de 9mois k j'allaite toujours,avec un cycle très irrégulier,tantôt c'est long,tantôt c'est court.Mais depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Retard puis regles

Bonjour, Voilà j'avais un retard de 4 jours. Test de grossesse négatif mais j'ai mal aux seins, des petits boutons plus importants autour des tetons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
joraline

Pilule diarrhée

 Résolu

Bonjour, J’avais une question relevant de l’inquiétude. Hier soir j’ai pris ma pilule leeloo a 21h comme à mon habitude mais à 1h30 j’ai eu de la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Tentatives infructieuse pour avoir un bébé

Bonjour, Avec ma compagne nous essayons depuis le mois de février 2021 d'avoir un bébé. Pour le moment cela n'a pas donné de résultats malgré le fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Toms15_1987

Amour

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine et pendant l'amour j'ai remarque que ils des liquides qui s'or dans le vagin pourtant je me suis protège e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Abdoul

Grossesse avancée ivg

Bonjour, Je m’adresse à ce forum car je ne sais plus où m’informer.. J’ai appris il y a une semaine que j’étais enceinte suite à deux test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Energizor

Projet de mariage

Bonjour, Mon fiancé et moi avions un même groupe sanguin B+ y'a t'il une possibilité d'avoir des enfants Sains ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Jais pas eu mes regle pour le moment se moi si est jai un implant coment faire

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tiphanie

Ma première fois à 16 ans

Bonjour, J'ai fait ma première fois à 16 ans le Lundi 26 juillet à 4h matin. Je suis extrêmement stresser et morte de peur... Moi et mon copain étion...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Lee

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi 23 juillet Taux 17 ui Le 26 taux 56 ui Le 28 taux 92 ui Je trouve sa bas,qu'en pensez vous ? Je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

A l'aide pour le traitement de l'asthenozoospermie

Bonjour, Qui connait quelqu'un qui peut b1 m'aider avc le traitement traditionnel de l'asthenozoospermie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
joraline

Etourdissement, fatigue, douleur au dos

 Fermé

Bonjour, Le retrait du stérilet minera avec hormone le 20 Juillet. Depuis lors des saignements abondants foncés sur 4 jours ensuite plus clairs. 1 s...

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Possibilité de mariage

Bonjour, j'ai le groupe sanguin B+ et ma femme o+ quelles sont les chances pour nos enfants? pouvons nous nous marier?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Bb2

Bonjour nous sommes actuellement en essaie bb2 J'ai fais retirer mon stérilet en cuivre le 20 Juillet et je suis actuellement en période d'ovulation....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Essaie1erbb

Bonsoir J'ai fait deux fois test ovulation qui étaient positifs à deux jours entre les deux J'ai eu plusieurs rapports sexuels lorsque j'ai su que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Pilule oublie 2 jours

Bonjour, j’ai 18 ans et je prend la pilule depuis 1an. Je suis actuellement dans ma 3ème semaine et je commence ma semaine d’arrêt vendredi. Nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Noemieqqqq

Temperature pas comme d'habitude

Bonjour, en essaie BB2 depuis 1 ans et demi avec fc il y a 1 ans. Depuis 3 mois je prend ma courbe de température. Du premier jour de mes règles jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Em971

Grossesse extra utérine aider moi

Bonjour, je viens d’apprendre que j’avais une grossesse extra utérine mais je veut garder mon bébé à tout prix il y a t’il des solutions ? Svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Une grossesse après la prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidez, j'ai eu un rapport non protégé à la veille de l'ovulation mais mon petit ami s'était retiré le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide pré séminal

Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fraisemur
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000