Les discussions
Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte
Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte
Retard de regle pillule
Bonjour, j’ai une question, je suis sous optilova depuis 3semaine, j’ai commencer ma semaine de pillule rouge y’a 3jours, et je n’ai toujours pas mes ...
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 04/08 et ducoup depuis le 10/08 j’ai des saignements très abondants comme des règles , je suis très in...
Pld saignements abondant
Bonjour , je me suis tromper de forum donc je re pose la question ici , voilà 1 semaine que j’ai pris la pilule du lendemain seulement depuis 3 jours ...
Grossesse non désirée
FerméBonjour, Je vie au Togo je me sens enceinte je veux avorter sans que mes parents ne sachent
Taux hcg
Bonjour, Je vien de recevoir mes résultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne J'a...
Pilule du lendemain / suicide
FerméBonjour, Alors j’écris se message en détresse j’ai pu échanger avec quelque personnes mais j’aimerais quand même en parler , Voilà que j’ai pris la ...
Possible
Bonjour, Je suis à 11 sa je sors du gyneco et bebe est un vrai footballeur impossible de faire une écho correct bébé bouge trop et aussi rassurant j...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Une question pour ma preocupation. J ai eu mes regles le 27 du mois de mars et j ai eu des relations sexuelles sans proteger le 10 avril...
Suis je enceinte ?
Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...
Taux hcg
Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis en...
Pilule securil
Bonjour, J'ai une préoccupation,je prend la pilule contraceptive sécuril( (21comprimé actif et 7 comprimés placebos)jai fini la 3ieme rangée des com...
Besoin d'un conseil svp
Bonjour, J'ai pris norlevo le 9/05 puis j'ai saigné 5jours après pendant 5jours j'avais noté cela comme des règles dans flo qui montre que les règle...
Peur d’une grossesse
Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...
Une grossesse extra utérine
Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...
Tomber enceinte avec les doigts
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...
Help date incertaine
Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...
Jambes bleues bébé 3 mois
Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que n...
Renseignement
FerméBonsoir, Comment faire pour avorter Ou Comment faire pour avoir le médicament cytotec urgent Je suis d'Alger
Lait en poudre pour bébé 4 mois
Bonsoir, Mon bb a 4mois est ce que je peut la donner du lait en poudre que je boit??que vous me conseillez les amies
Retard des règles pas de menstruations
Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...
Test de grossesse clearblue
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...
Mal au ventre
FerméBonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...
Douleurs au ventre
FerméBonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...
Étonnant
FerméBonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...
Téton rouge
Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...
Al'aide
Bonjour, Bonjour, Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménageme...
Oublie pilule leeloo
Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...
Ahmad
Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle
Besoin d'aide pour un avortement
FerméBonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...
Vaccination covid avant grossesse
Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...
Efficacité de l'implant
Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...
Savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ou une deuxième barre s’affiche très très clair très pâle mes j’ai quand même mes règles .. je suis-je quand ...
Saignement après retrait sterilet
Bonjour, J'ai retirer mon sterilet pendant ma période d'ovulation, j'ai donc eu mes règles pendant que j'avais encore mon sterilet avant mon ovula...
6sa perte de sang et sac vide…
Bonjour Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grosses...
Syndrome de l abandon
Bonjour, Alors que mon fils 16 mois était trés bien réglé à tout point de vue (repas, siestes, couchers du soir) il ne veut plus aller au lit il hur...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, combien coûte les pilule d'avortement ( Cameroun)
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, alors j ai eu des rapports sexuels 2 jours après l'ovulation mais j ai pris la pilule du lendemain juste après.j...
Prise de duphaston. pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles
Bonjour, Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arr...
Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif
Bonjour, Bonjour, Je suis maman 2 enfants. Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille...
Menstruations douloureuses et vous vous êtes faites vacciner ? répondez, merci
FerméDésolé pour cette indiscrétion qui relève du secret médical. Répondez juste par oui ou par non. Merci. (Vaccins anticovid19)
Risque de grossesse
Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...
Même après les menstrues je ressens mon corps différent
Bonjour, C’est la première fois que j’en arrive à poser des questions comme ça je me dis très souvent que c’est pas évident de tomber sur une répons...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses. J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le...
Règles anormales
Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?
Pillule
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...
Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule
Résolubonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...