Les discussions
6 jour de retard de regle et test négatif
Bonjour, J’ai un retard de regle de 6jours j’ai fait une prise de sang lundi matin donc au bout du 4ème jour de retard et sa révèle négatif test d...
Regle
Bonjour, le 31 janvier jai eu mes regle jusqu'au 4 février, mercredi 5 février jai eu un rapport non protégé le lendemain jai pris la pilule du lendem...
Bébé
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de mois suis-je enceinte. Mes dernières règles date de 18 septembre 2019 .
Pilule, bas du ventre
Bonjour, mercredi 5 février j'ai perdu mon porte monnaie où se trouvaient mes pilules de tt les jours, le soir je l'ai donc pas prise ( ça devait être...
Chicorée durant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, Enceinte de 8 mois, je bois toujours du café soluble. Sur la boite c'est ecrit 60% de chicorée et 40% de café. En général j'en bois 2 par j...
Grossesses
Bonjour, je viens car j'ai une question sur mes règles. J'ai eu mes règles le 14 janvier et elle son durée que 1 jours .. que habituellement elle s...
Est ce que la pilule peut stopper mes règle ?
Bonjour, Voilà j’ai mes règles depuis hier soir et j ai un truc de prévu vendredi une copine ma conseillè de prendre la pilul que sa allai les frei...
Retard de règle test negatif
Bonjour, Depuis 2 mois j ai des petits soucis de règle le mois passer j ai eu un cycle 43 et là se moins si je suis à un cycle de 44 j ai fait un test...
Je suis perdu aidez moi
Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain le 28 janvier j’ai eu mes « règles» 5 jours après et depuis il dure depuis 12 jours maintenant es normal ...
Puis-je être enceinte malgré test negatifs ?
Bonjour, Je suis très stressée car je sens depuis un mois quelque chose de dur dans mon ventre au niveau du nombril (une sorte de boule dure de 10 c...
Est-ce que il y a des symptômes de grossesse après 1 semaine de rapport
Bonjour, J voulais savoir si après une semaine on peut sentir des symptômes de grossesse par exemple comme avoir des petits douleur en bas du nombri...
Toute seule !
Bonjour, Je n'ai jamais eu d'enfant et pourtant je ressens des choses dans mon corps et ça m'angoisse. Je sens que je suis enceinte je ne peux l'...
Légère douleur de règles retard 4 jours
bonjours, J’ai eu un rapport quand j’avais mes règle le mois dernier enfin la fin de mes règles voilaa???? et par la suite j’ai eu au moins 10 jours...
J ai peur d être enceinte
Bonjour, hier j ai eu un rapport sexuel non protéger Et Il a ejaculer mais il me l a dit que apres et j ai peur d être enceinte sachant que j ai 15a...
Je prend la pilule
Bonjour, Je prend la pilule mais il a craqué dedans c’est risqué d être enceinte ?
Pas de règles depuis 48 jours
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai déjà eu mes règles deux fois, entre ces deux fois il y a eu 36 jours et maintenant ça fait plus de 48 jours que je n'ai...
Savoir plus
Bonjour,est-ce possible d'être enceinte et puis le test signalé négatif surtt les 1ères semaines ????
Test de grossesses
Bonjour, voilà j ai essayer un test de grossesses fait maison avec une pastille de javel et sa a tout de suite fait effet mon Pipi était que mousseux ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Nous avons eu une relation sexuelle mon copain et moi et c’eta Durant mon ovulation Et mon copain a fait pénétrer son sexe pour quelque seco...
Bébé
Bonjour, Jd voulais savoir si on pouvait prescrire dusphaston quand on a une menaupose précoce. J'ai un ovaire atrophier. Cela fait 8 ans qu'on essa...
Prise de sang
Bonjour, quelqu’un pourrais me dire après combien de temps on remarque une grosse en faisait une prise de sang J’ai fais la mienne le 21.01 soit à ...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas ? J'ai eu mes derniers régle le 2 janvier puis j'ai eu des perte marron le 18 ème jour de...
Implant + pilule
RésoluBonjour, Alors je vous explique jai voulu retirer mon implant et prendre la pillule je me suis rendu chez mon médecin pour quil me le retire il essa...
J'ai fait l'amour à mon 14 jours je veux pas tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai 19ans j'ai fait l'amour à mon 14 ème jours. J'ai pris coca au 5 jours du rapport pour n'est pas tombé enceinte et j'ai des effet que je ...
Absence d'hémorragies de privation sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et lors de chacune des pauses de 7 jours j'avais mes règles (ou plutôt hémorragies de privation)...
Essai bb1
Bonjour, gesper ke vous allez tous bien icicle je suis en essai bb1 depuis 8 moisabbat maintenant. 3dpo crampes aux ventres cela pourrait etre un p...
Quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, peut o. faire un test de grosses a nimporte quel moment?
Regles
Bonjour, je voulais savoir car j'avais pas eu mes règles depuis le 28 sa fessait deux semaine que je les avais pas eu j'ai du faire 2 test qui ont éta...
Douleur de réglé et toujours pas mais réglé
Bonjour, alors sa fait 1semaine que j’ai des douleurs de réglé ( mal au bas du dos et du ventre, sein douleurs) et un goût amère en permanence je s...
Enceinte de 24semaine avec col ouvert a 1 doigt avec saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines 3jours depuis vendredi j'ai des contractions col ouvert a 1 doigt et des saignements depuis cette nuit. sui...
Jai pris la pillule du lendemain 2 fois dans le meme cycle
Bonjour, Svp jai prit la pilulle du lendemai 2 fois dans un intervale de 2 semaine entre les rapport. Je sais pas si je risque d' etre enceinte
J’ai mes règles depuis plus d’un mois
Bonjour, J’ai mes règles maintenant depuis plus de 3 semaines... j’ai retiré mon implant (faut savoir que je les ai avant le retrait et rien ne ...
Est ce que je peux tomber enceinte en ayant eu mes règles ?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis à peu près 1 an , la pilule Jasmine . J’ai eu un rapport non protégé ( absence de préservatif ) sans ejaculation...
Emma
Bonjour, J’ai arrêté ma pullule pour tomber enceinte mais j’ai toujours pas mes règles depuis 6 mois du coup je suis aller voir ma gynécologue elle ...
Risque d'enceinte
Bonjour, si le mec à retirer son pénis au début de l'éjaculation, il y a des risques de tomber enceinte ?
Je suis perdu
Bonjour, Voula je vous explique mon souci voilà il y a 10jours je fai un test urinaire il et positif je perd un peu de sang mes très léger ensuite ...
Test d’ovulation
Résolu/FerméBonjours a tous jaimerais savoir si un test d'ovulation peu sortir positif malgré une relation je vous explique hier jai fais un test d'ovulation et...
Écouter mon histoire
Bonjour, J'ai un gros stresse j'ai 18ans j'ai eu des rapport sexuels protéger avec mon conjoint 1jour avant mon ovulation, mon conjoint a éjaculer a...
Retard règles après retrait implant. grossesse ?
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 14 janvier dernier. Je l'ai enlevé car désir d'enfant, j'avais retrouvé des cycles normaux et en plus il conven...
Inquiète
Bonjour, j’ai retiré mon stérilet le 27 janvier début d’après-midi et depuis le 27 au soir je saigne cela fait maintenant 2 semaines sans interrupt...
2 semaines de retards
Bonjour, Alors voilà, j’ai un retard de règle de 2 semaines, mais même avant le retard j’avais des nausées et mal en bas du ventre.. bref, test et pri...
Desir d'un enfant
Bonjour, j'ai 52 ans divorce maman de grand enfant et j'ai un nouveau compagnon on aimerait bien in enfant mais le soucis c'est que je suis ménopaus...
Tomber enceinte sans ejaculation ?
Bonjour, hier (donc samedi) j'ai eu ma première fois avec mon copain. On étais pas protégés mais il n'a pas éjaculé en moi mais s'est retiré et l'a fa...
Rôles du duphaston dans la stérilité
Bonjour, Je voudrais que vous m’aider un peu sa fait depuis 1 ans que j’essai de Tomber enceinte mais j’arrive pas.le gynécologue m’a prescrit dupha...
Besoin d'eclairsiment
Bonjour, Ma femme et en seinte de 16 semaine je voudrez savoir de combien de mois ça fait merci
Test de grossesse tres pâle
Bonjour, J'ai fait 2 tests à ce matin et un autre l'après midi et trait très très pale après 1 minute sur la photo c'est e'core pire car en vrai on...
Questionnement a propos du test d’ovulation
Bonjour, Esce qu’un test d’ovulation peu sortir positif meme après une relation complete lorsqu’il y a eu fécondation? Jai fais un test hier de j...
Test négatif pas de règles
Bonjour, J'ai un retard de règles un peu long après prise de pilule depuis le 16 décembre 2019 j'ai effectué deux test qui m'ont donné un résultat n...