Les discussions

Enceinte de 3 semaine

Bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'étais à 209 , dimanche dernier j'ai perdu un peut de sang mais pas grand chose je suis donc allée au urgen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport apres un ivg

Bonjour, j'ai eu un ivg médicamenteux il y a 24 jours j'ai eu des rapport non protéger esceque possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse negatif puis positif apres 10 min

Bonsoir, J’ai réalisé un premier test de grosses qui est devenu positif Après 10 min… Sur la notice, il y a avait écrit que ce n’était pas fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olivette89

Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gardenerella pendant grossesse

Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Ejaculation sur le vagin

Bonjour, Mon copain a eu a ejaculer sur hors de moi mais je me suis un peu frotter sur ça et le sperme a eu a rester un peu sur mon vagin et en rent...

Andy31200

8j dovitrielle

Bonjour, Hier à 8j ovitrielle je voulu faire un test de grossesse jave des douleur en bas du dos je voulu eseye pour voir et mon test clearblue se a...

Andy31200

Chute de cheveux petite fille de 2 ans et demis

Bonjour, Ma fille a 2 ans et demis. Milieux septembre elle a commencer à avoir une chute de cheveux au dessu enfin sa a fait comme si il été casser ...

Andy31200

Conseil après insémination sur taux b hcg

Bonjour, Voilà j’explique mon cas. J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Urgent aide moi retard des regles

Bonjour. A tous J'avais des nausées vertige fatigue tiraillements au bas du ventre avec un retard des regle de 10 joursj'ai fait un test de grossesse...

Andy31200

Ivg médicamenteuse implant et grossesse douteuse

Bonjour, Test de grossesse + PDS Positif ( avortement le 19 Novembre) Mais le taux de Beta baisse , Je suis perdu ( je précise jai l'implant en plus...

Andy31200

Test de grossesse avis barre légère

Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...

Andy31200

Enchaînement plaquette pilule

Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...

Andy31200

Implant contraceptif et stérilité

Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...

Andy31200

Rapport protéger sans prise de pilule risque de ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons eut un rapport protéger mais je ne prend pas la pilule ! peux t il y avoir une grossesse ?

Andy31200

Jesper50

Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
HNB

Hysterosalpingographie: mon expérience

Bonjour, j’ai passé l’hystéro hier il est temps qu’il y ai de vrais témoignages je m’étais renseigné avant et il était écrit que c’était un examen ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule dimetrum: décalage entre notice et info de ma gyneco

Bonjour, Récemment diagnostiquée avec une endométriose on m'a prescrit le "DIMETRUM Gé". Ma gynéco m'a assurée qu'elle fonctionnait comme un pilu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif sous implant

Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'explique mon cas , je devrais avoir mes règles le 5 novembre depuis j'ai pas de règles les test que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Soifia

Symptômes de grossesse ?

Bonjour,à toutes, Je vous demande conseils car je voulais savoir depuis mon ovulation ma température reste à 36,9 le matin depuis maintenant 14 jou...

Andy31200

Savoir les sexes de baby

Bonjour, j'ai toujours envie de manger des kiwis jaunes..enceinte de 9 semaines et 5jours fille ou garçon ???

Andy31200

Saignement à 37 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis allée me faire consulter à 37 semaines et le medecin a verifier si le col était dilaté. Tout allait bien jusquà ce que je constate ...

Andy31200

Grossesse enlever une grossesse de 4jours

Bonjour, Comment enlever une grossesse de 4jours

DCI

Grossesse ou adenome

Bonjour, à toute le forum et un peut vieux mais je tente quand meme , je n'est plus mes regle depuis 10 mois et jusqu'à maintenant aucune grossesse en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pillule continue

Résolu

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Cmoi

Risque grossesse le jour de l'ovulation

Bonjour, vous allez bien ? j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui jour de mon ovulation et c'est la panique parce que je ne veux vraiment pas to...

Andy31200

Petit pot bébé 3 mois

Bonjour, mon fils à 3 moi et 3 jour il fait presque 8kilos pour 67cm carrure et l éveil de un bébé de 5 6 mois, je voulais avoir vos avis concernant...

Andy31200

Absence de regles mais test de grossesse negatif

Bonjour, Alors je voudrais avoir votre avis ... J'ai eu un retard de règles d'une semaine le mois dernier, j ai actuellement 15 jours de retard de r...

Andy31200

Dernier jours de pilule

Bonsoir J’ai eu un rapport le dernier jour ma pilule, y a t-il un risque de grossesse ?

Andy31200

Je me suis trompée dans l’ordre de ma pilule

Bonjour, Je viens de prendre la pilule (Leeloo Gé ,21 comprimés+ 7jours d’arrêts) pour la toute première fois et je suis un peu perdu ! Comme me l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse 1 jour après le rapport

Bonsoir Ce Hairat 22 ans aujourd'hui mon copain je pense qu'il ma éjaculer a l'intérieu car je trouvé des traces des spermatozoïdes a l'intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif puis negatif et tout pas de regle et

Bonjour, prise de sang positif puis négatif et toujours pas de réglé et écographie normal

Andy31200

Regles

Bonjour, Je prend toujour mes pilules en désordre par peur de n'est pas trop gaspillé et des fois quand j'ai mes règles je prend plus jusqu'à que me...

Andy31200

Douleur au bas ventre depuis ovulation

Bonjour, Voilà mon souci j'ai ovulé lundi et depuis mal comme si mais réglé vont arrivé et aujourd'hui nous somme jeudi et j'ai u une grosse douleur...

Andy31200

Changement de pilules

Bonjour, S’il vous plaît Suite a un changement de pilule de jasmine a OPtilova je sais pas comment je vais prendre optilova tant que j’ai fini ma pl...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, A l’aide aidez moi je suis 0+ mon fiancé est AS est-ce que nous sommes compatible et pourrons-nous faire des enfants sans aucun problème ?

DCI

Femme fertile

Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes règles normalement après avoir enlever mon stérilet que faut il faire pour tomber enceinte ????

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

J ai les douleur des regles

Bonjour, J coucher avec mon mari le 17/11 jusqu'au mtn le 09/12 et j ai les douleur de les règles je px etre enceinte ??

Andy31200

Y'a t'il risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels hier avec mon copain il s'est protégé avec un préservatif et j'étais en période d'ovulation, à la fin de l'acte ...

Andy31200

6 mois de grossesses

Bonjour, Je veux avorter seule

Andy31200

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux garder longtemps le sperme dans mon utérus car après chaque rapport avec mon mari le sperme coule et j’a...

Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests de grossesse positif une prise de sang positif et là j'ai mes règles sans douleurs. Est-ce que je suis bien enc...

Andy31200

Symptômes grossesse mais règles

Bonjour, J’ai eu un rapport en période d’ovulation sachant que j’avais eu mes règles avant en suite après ma période d’ovulation j’ai mes règles ...

Andy31200

Retard de règles 9jours

Bonjour, je suis à 9jours de retard de regles, d'habitudes mes cycles sont toujours réguliers . j'ai pris un PDS à 4jours de retard regles, c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 8

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque en ayant mes règles le 16 octobre donc j’ai pris une pilule du lendemain et j’ai re eu mes règles le 25 octobr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ellaone

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Ellaone après un rapport sexuel protégé mais préservatif qui a craqué. J'ai sans faire exprès croqué la pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Je voudrais savoir si après être redevenu vierge on peut saigner pendant un rapport sexuel.

Andy31200

Grossesse et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 05 semaines et j'ai des fibromes au niveau de l'utérus (03) dont un de 77mm. J'ai eu de léger saignement rouge très cl...

Andy31200
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000