Les discussions
Enceinte de 3 semaine
Bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'étais à 209 , dimanche dernier j'ai perdu un peut de sang mais pas grand chose je suis donc allée au urgen...
Rapport apres un ivg
Bonjour, j'ai eu un ivg médicamenteux il y a 24 jours j'ai eu des rapport non protéger esceque possible que je tombe enceinte
Test de grossesse negatif puis positif apres 10 min
Bonsoir, J’ai réalisé un premier test de grosses qui est devenu positif Après 10 min… Sur la notice, il y a avait écrit que ce n’était pas fiable ...
Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...
Gardenerella pendant grossesse
Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je s...
Ejaculation sur le vagin
Bonjour, Mon copain a eu a ejaculer sur hors de moi mais je me suis un peu frotter sur ça et le sperme a eu a rester un peu sur mon vagin et en rent...
8j dovitrielle
Bonjour, Hier à 8j ovitrielle je voulu faire un test de grossesse jave des douleur en bas du dos je voulu eseye pour voir et mon test clearblue se a...
Chute de cheveux petite fille de 2 ans et demis
Bonjour, Ma fille a 2 ans et demis. Milieux septembre elle a commencer à avoir une chute de cheveux au dessu enfin sa a fait comme si il été casser ...
Conseil après insémination sur taux b hcg
Bonjour, Voilà j’explique mon cas. J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures...
Urgent aide moi retard des regles
Bonjour. A tous J'avais des nausées vertige fatigue tiraillements au bas du ventre avec un retard des regle de 10 joursj'ai fait un test de grossesse...
Ivg médicamenteuse implant et grossesse douteuse
Bonjour, Test de grossesse + PDS Positif ( avortement le 19 Novembre) Mais le taux de Beta baisse , Je suis perdu ( je précise jai l'implant en plus...
Test de grossesse avis barre légère
Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...
Enchaînement plaquette pilule
Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...
Implant contraceptif et stérilité
Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...
Rapport protéger sans prise de pilule risque de ?
Bonjour, Avec mon copain nous avons eut un rapport protéger mais je ne prend pas la pilule ! peux t il y avoir une grossesse ?
Jesper50
Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse
Hysterosalpingographie: mon expérience
Bonjour, j’ai passé l’hystéro hier il est temps qu’il y ai de vrais témoignages je m’étais renseigné avant et il était écrit que c’était un examen ind...
Pilule dimetrum: décalage entre notice et info de ma gyneco
Bonjour, Récemment diagnostiquée avec une endométriose on m'a prescrit le "DIMETRUM Gé". Ma gynéco m'a assurée qu'elle fonctionnait comme un pilu...
Test de grossesse négatif sous implant
Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...
Pas de règles
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'explique mon cas , je devrais avoir mes règles le 5 novembre depuis j'ai pas de règles les test que j'ai f...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour,à toutes, Je vous demande conseils car je voulais savoir depuis mon ovulation ma température reste à 36,9 le matin depuis maintenant 14 jou...
Savoir les sexes de baby
Bonjour, j'ai toujours envie de manger des kiwis jaunes..enceinte de 9 semaines et 5jours fille ou garçon ???
Saignement à 37 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis allée me faire consulter à 37 semaines et le medecin a verifier si le col était dilaté. Tout allait bien jusquà ce que je constate ...
Grossesse enlever une grossesse de 4jours
Bonjour, Comment enlever une grossesse de 4jours
Grossesse ou adenome
Bonjour, à toute le forum et un peut vieux mais je tente quand meme , je n'est plus mes regle depuis 10 mois et jusqu'à maintenant aucune grossesse en...
Pillule continue
RésoluBonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...
Risque grossesse le jour de l'ovulation
Bonjour, vous allez bien ? j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui jour de mon ovulation et c'est la panique parce que je ne veux vraiment pas to...
Petit pot bébé 3 mois
Bonjour, mon fils à 3 moi et 3 jour il fait presque 8kilos pour 67cm carrure et l éveil de un bébé de 5 6 mois, je voulais avoir vos avis concernant...
Absence de regles mais test de grossesse negatif
Bonjour, Alors je voudrais avoir votre avis ... J'ai eu un retard de règles d'une semaine le mois dernier, j ai actuellement 15 jours de retard de r...
Dernier jours de pilule
Bonsoir J’ai eu un rapport le dernier jour ma pilule, y a t-il un risque de grossesse ?
Je me suis trompée dans l’ordre de ma pilule
Bonjour, Je viens de prendre la pilule (Leeloo Gé ,21 comprimés+ 7jours d’arrêts) pour la toute première fois et je suis un peu perdu ! Comme me l’...
Symptômes de grossesse 1 jour après le rapport
Bonsoir Ce Hairat 22 ans aujourd'hui mon copain je pense qu'il ma éjaculer a l'intérieu car je trouvé des traces des spermatozoïdes a l'intérieur de...
Prise de sang positif puis negatif et tout pas de regle et
Bonjour, prise de sang positif puis négatif et toujours pas de réglé et écographie normal
Regles
Bonjour, Je prend toujour mes pilules en désordre par peur de n'est pas trop gaspillé et des fois quand j'ai mes règles je prend plus jusqu'à que me...
Douleur au bas ventre depuis ovulation
Bonjour, Voilà mon souci j'ai ovulé lundi et depuis mal comme si mais réglé vont arrivé et aujourd'hui nous somme jeudi et j'ai u une grosse douleur...
Changement de pilules
Bonjour, S’il vous plaît Suite a un changement de pilule de jasmine a OPtilova je sais pas comment je vais prendre optilova tant que j’ai fini ma pl...
Compatibilité
Bonjour, A l’aide aidez moi je suis 0+ mon fiancé est AS est-ce que nous sommes compatible et pourrons-nous faire des enfants sans aucun problème ?
Femme fertile
Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes règles normalement après avoir enlever mon stérilet que faut il faire pour tomber enceinte ????
J ai les douleur des regles
Bonjour, J coucher avec mon mari le 17/11 jusqu'au mtn le 09/12 et j ai les douleur de les règles je px etre enceinte ??
Y'a t'il risque d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels hier avec mon copain il s'est protégé avec un préservatif et j'étais en période d'ovulation, à la fin de l'acte ...
6 mois de grossesses
Bonjour, Je veux avorter seule
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux garder longtemps le sperme dans mon utérus car après chaque rapport avec mon mari le sperme coule et j’a...
Règle
Bonjour, J'ai fais plusieurs tests de grossesse positif une prise de sang positif et là j'ai mes règles sans douleurs. Est-ce que je suis bien enc...
Symptômes grossesse mais règles
Bonjour, J’ai eu un rapport en période d’ovulation sachant que j’avais eu mes règles avant en suite après ma période d’ovulation j’ai mes règles ...
Retard de règles 9jours
Bonjour, je suis à 9jours de retard de regles, d'habitudes mes cycles sont toujours réguliers . j'ai pris un PDS à 4jours de retard regles, c'est tr...
Retard de règles de 8
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque en ayant mes règles le 16 octobre donc j’ai pris une pilule du lendemain et j’ai re eu mes règles le 25 octobr...
Pilule du lendemain ellaone
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Ellaone après un rapport sexuel protégé mais préservatif qui a craqué. J'ai sans faire exprès croqué la pi...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...
Rapport sexuel aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Je voudrais savoir si après être redevenu vierge on peut saigner pendant un rapport sexuel.
Grossesse et fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de 05 semaines et j'ai des fibromes au niveau de l'utérus (03) dont un de 77mm. J'ai eu de léger saignement rouge très cl...