Les discussions

Pas de signes de grossesse

Bonjour, Je suis à 9s.a et je n'ai toujours aucun symptômes de grossesse je me demande si c'est normal, je n'ai ni nausées vomissements, ni douleurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Zara

Relais contraception, risque grossesse ?

Bonjour, Voilà ma situation : J’avais un implant depuis 2 ans et demi je l’ai fait enlevé le 14/11 et en relais je prend la pilule desogestrel 75. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai 41 ans, j'ai un petit fibrome (mon gynéco m'a dit que ce n'étais pas grave pour faire un enfant) mais depuis le mois dernier des règ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lyncya

Bébé

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un test d'ovulation âpre un transfert si c'est positive ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Informations sur les groupes sanguins

Bonjour, Je voudrai savoir si les groupes sanguins A+/A- et O+ peuvent-ils être compatibles

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Bonsoir

Bonjour, La pilule du lendemain coûte combien

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Des risque de tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain et il y a un peut de sperme qui est entrain mais il ma dit sa tout de suite et je suis allé au toilette pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Je m'inquiète beaucoup

Bonjour, je me suis fais opérer à l'âge de 3 ans je me suis fais enlever ma testicule gauche de voudrais savoir si je peut faire des enfant quand même...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Toux sèche, pas de fièvre, nez bouché

Bonjour, depuis deux trois je me traine une toux sèche en journée et un peu grasse le matin au réveil. j'ai pris de l'homéopathie en granule et de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Maman de 30ans

Bonjour, Voilà moi j'ai fais une fausse et on m'a fais un curtage le 27/08/2021 est possible de tomber dans les 2 mois avenir

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Saignements pendant ma grossesse 7sg

Bonjour, Je suis enceinte de 7 sg aujourd’hui et j’ai toujours des douleurs au ventre et je saigne j’ai déjà rencontré les médecins plus de 4 fois m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Retirez le sperme du vagin

Bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui et mon amie a ejaculer et je lui donner paracétamol,Elle a une pilule complice je ne sais pas si sa tu le sper...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
DCI

Teste de grossesse en pharmacie gratuit?

Bonjour j'ai 14 ans et je fais un rapport sexuel s'en protection je voulais savoir si ses possible de payer un teste de grossesse en pharmacie s'en la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
begonie

Suspicion œuf clair ( témoignage )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari

Concevoir avec fibrome

J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
DCI

Arrêt de pilule quand la reprendre ??

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Test grossesse trait très pale

Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiètude retard de règle sans penetration

Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Frani

Règle douteuse

Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

5 jours retard de règle test negatif, pdl

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Fibrome et grossesses

Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse gémellaire et fibrome

 Fermé

Bonjour les filles, voilà je suis aller hier pour une première échographie, et ma gyneco m'a annoncé que j'ai deux poches 17 mm et 16 mm (grossesse g...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
DCI

Date de début de grossesse

Bonjour, D'après vous. Lorsque l'on fait une échos de datation, l'échographe recherche le début de grossesse. Mais ce début de grossesse correspon...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Rapport 2heures avant le retrait du stérilet

Bonjour, Slt a toutes, après ma 1ère grossese je me suis fait posé un sterilet qui est le MonaLisa qui a une durée de 5ans je l'est changer 2 fois m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Symptôme pas de grossesse

Bonjour, J'ai fait le prise de sang et le Hcg es

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Test après pdl

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a peu près 5 jours sauf que je ressent bcp de Nausée , vertige comme des bouffe de chaleur aussi . J’...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Absence règles deuxième grossesse

Bonjour, Il y’a une semaine j’ai fait un test de grossesse qui c’est révéler un positif donc la barre de contrôle bien voyant et la deuxième trouble...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse enceinte ou pas

Bonjour, Ayant le presentiment d'être enceinte j'ai effectuer un test y a deux jours au de 4/5 minutes la barre c'est afficher avec une trait très pâl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Je sui enceinte de 3 semaines

Bonjourje sui enceinte de 3 semaine j ai pas mal au ventre j ai rien je m inquite bcp ????????????, je perd du sang depui hier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Josey

Bonjour, je m'appelle josephine j'ai 28ans il ya 2mois de cela mon gyneco m'a mise sur le parlodel âpre différents examens comme hystero salpingograph...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Implant contraception

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mon premier implan qui m'a totalement fait perdre mes règles avant même que la fin de la 3eme année ce termine je l'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Prégnon

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine le jour j même de son ovulation et juste après le rapport elle a pris le comprimé . Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse dostinex

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos témoignages. Alors voilà je vais commencer à prendre dostinex pour baisser mon taux de prolactine qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Perte d'un comprimé

 Résolu

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Marine1234567890

Enceinte ou pas ?

Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup je refais 2 te...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Grossesse non désirée

Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil et le sitron

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Suis-je enceinte svp? urgent nouveau post nouvelle adresse changée

 Fermé

Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup je refais 2 te...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un rapport avec mon copain, avec préservatif et pillule (Leeloo Gé). Malheureusement le préservatif est resté...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Text urinaires

Bonjour, jai fais 2 texts suite a des douleurs bas ventre, vertiges, tension au sein text négatif en 5 minute je jete et je recupere apres 1h30 envir...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
joraline

Empêcher une grossesse

Bonjour, Comment éviter une grossesse sans pilule ni préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DCI

Ma fille de 8 mois ne tient pas assise

Bonjour, Ma fille de plus de 8 mois se retourne bien, sur le ventre elle se tient et lève la tête (elle se cambre), donc pour moi il n'y aurait pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse de 5 semaines pas embryon

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours jai fait l echoc on a trouve juste le sac de 2.10mm sans embryon le medecxin me dit de patienter e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ???? ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 dernier et ce mois si rien mais depuis le 13 novembre j'ai juste un léger écoulement mélangé de sang. Hier soir j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Esai bb2

Bonjour, Alors, voilà j'ai déjà une petite fille de 3ans dont la grossesse a été une énormeeeee surprise, en effet ne m'étant déjà non protégé avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule dans la troisisème semaine

Bonjour, La semaine dernière, j'ai réalisé pile 12h après mon heure de prise habituelle que j'avais oublié de prendre ma pilule, ce que j'ai tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Saignements après prise de pdl

Bonjour, je le précise j'ai 27 ans et j'ai étais totalement irresponsable, bête, immature, je ne prend plus de contraception car je n'avais plus perso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Insuffisance ovarienne précoce

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans depuis environ 4 ans je ne suis plus réglée.(sauf avec la pilule) Je suis en insuffisance ovarienne ou ménopause précoce même ...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Laura

Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??

 Résolu

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Accouché en etant vierge

Bonjour, une vierge enceinte peut-elle avoir un accouchement normal

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DCI
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000