Les discussions

Retard de regle après une fausse couche

Bonjour, Je suis nouvel et voudrais savoir Si quelqu’un est dans mon cas svp voila j’ai fait une fc le 18 février et j’ai du prendre un médicament ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, Vendredi soir j'ai eu tres tres mal au ventre limite des contractions ( 2eme jour de menstruation). Le lendemain je me reveille et je voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse deni

Bonjour, Est ce possible d’avoir un RAS à l’échographie un test sanguin negatif et un test pipi négatif aussi mais être enceinte quand même.? Vu l’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
begonie

Puis je etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j ai changé de pilule. J avais une pilule 21 jours et là je suis passée une 28 jours. J ai pris celle 28 jours direct qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Loulou06

Décaler ses règles

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, je suis sous pilule leeloo et j’aimerais retarder mes saignements de privation le mois prochain. Je suis actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand est ce qu'une fille doit tomber enceinte selon vous?

Bonjour, Pourquoi une fille ne doit pas tomber enceinte à 15 ans???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
labricole47

Probleme de contraception

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette QLAIRA sachant que les deux dernières pilules ont un effets placebo. J’ai décidé de faire une pause et d’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte en ayant du sperm dans les fesses ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois . Mon partenaire a uriner avant le rapport et n’as pas éjaculer en moi es ce que je peut tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse teste de grossesse

Bonjour, J’aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose ? A savoir que j ai fait le test une semaine avant mes règles après plusieurs fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous contraceptif?

Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale il y'a une semaine et directement à la suite on m'a fait une injection pour 3 mois. Mais depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise pendant les règles

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un rapport avec mon copain malgré que j'ai mes règles,nous nous sommes protégé mais malheureusement le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Date de grossesse corrigé pourquoi

Bonjour, Juste si on peux m’expliquer pourquoi mon gynécologue m’a corrigé ma date de grossesse qui été au début 3/07/2020 et finalement m’a dit l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Julia_4011

Règles quotidiennes depuis plusieurs mois

Bonjour, ma copine de 20 ans a depuis quelques temps (9 mois) des règles plus ou moins abondantes mais quotidiennes. De ce fait elle est allée plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule Leeloo il 5 jours mon médecin m'a recommandé de la prendre le 1er de mes règles seulement je lui ai dit que je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Oceane

Pilule leeloo rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a 19 jours, mon médecin m'a conseillé de la prendre le 1er jour de mes règles seulement je lu...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
joraline

Absences de règles après arrêt d'njection contraceptive

Bonjour, J'ai un petit soucis je ne vois plus mes règles suite a des injections contraceptives juste deux fois que je l'ai fait et depuis le mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Quand est ce qu'il faut prendre ovunol le matin ou le soir ?? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte 1 mois et pertes de sang

Bonjour, Je suis de enceinte 1 mois et j’ai des pertes de sang très abondante avec des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos. Je suis trè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de signe de règle

Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà je vous explique mon cas je prenais la pilule leeloo gé avec laquelle j'étais réglée comme une horloge.. La il y a un mois et demi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de deux pilules

Bonjour! Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé.. J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux dern...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
lola124

Fausse couche tardive

Bonjour, j ai accouche le 13 mars 2021 a 21 semaine et 3 jours d un petit garcon, qui etait vivant jusqu à l accouche. j etais bien suivi, les echog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Anneau vaginal : grossesse ? ????

Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de poster un message ici car je suis très inquiète... J'ai un anneau vaginal hormonal comme moyen de con...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Regles régulières

Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Retard règles de 6 jours

Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 6 jours, après j'ai eu 1 jours de "règles" mais ce sont des saignement peu abondant ce matin déjà plus rien, d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Saignement lors d'un rapport ?!

Bonjour, Avec mon homme on envisage bb3 ???? j'avais le stérilet mirena du 23/03/2020 au 17/03/2021. J'ai eu 4 jours de saignement après le ret...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mistinguette13400

J’ai eu des rapports toute ma période féconde mais je ne suis pas enceinte

Bonjour, Mon ovulation était prévue pour le 13 mars et j’ai eu des rapports non protégés aussi toute ma période féconde Mes règles étaient censés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Être enceinte avec un implant

Bonjour, j'ai effectué il ya un mois un avortement sous médicament j'avais un oeuf clair de 5 semaines je viens de mettre l'implant puis je être enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, Je voulais poser une question. Je fais tout pour être enceinte mais depuis ma fausse couche novembre dernier 2020 j essaie rien en vue. De...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Avoir un autre enfant a 47 ans

Bonjour, j aimerai savoirsi c est possible d avoir un autre enfant a 47 ans et que dois je faire ?Dois je avoir des rapport sexuels tous les deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Comment savoir si je porte des jumeaux

 Fermé

Bonjour, Bonsoir comment savoir si je porte des jumeaux ?

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Retard de regles et tests négatifs

Bonjour, Je vous explique un peu ce qui m'angoisse un peu. En janvier 2019, après ma dernière grossesse je me suis fait poser un stérilet en cuivre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Ak_1306

Je viens de faire mon écho

Bonjour, Je vien de faire l'écho et la conclusion est ceci : glocesse intra-utérine mono-embryonnaire évolutive de 8SA+0j je comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de 8 jours, j’ai effectuer 1 premier test de grossesse qui a été positif, j’ai donc été le même jour passer une prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

J8 perte

 Résolu

Bonjour, Bonjour les filles je me suis à ma première FIV icsi et depuis hier je suis très stressé doncj'aimerais votre avis et expériences Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Van_0509

Un avortement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je veux l avorter aider moi a trouver une solution svp

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Désire de grossesse

Bonjour, Moi ces Kany 4 mois tjr PS mes règle depuis 1 mois on ma prescrit de l'acide folique parce que je désire un enfants et j'ai des rapport non...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Stérilet au cuivre et projet bébé

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet au cuivre le 10fevrier et j'ai eu mes règles le 8mars j'aurais voulu savoir combien de temps il faut pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car sa fait 4 mois que j’ai plus mes règle et je viens d’enlever mon stérilet hier et mon ventre me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Retard mais test prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours test négatif mais règles toujours pas là je suis un peux perdu ????

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Retard regle

Bonsoirs depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Uu

Grossesse intra utérine mono embriyonnaire

Bonjour, C'est quoi une grossesse intra utérine Mono embriyonnaire

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Saignements après retrait implant

Bonjour, J’ai eu mes règles le 14mars, puis le 22 des saignements alors que les règles avaient déjà pris fin 3jours auparavant. Et avec les migraine...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Perte marron durant ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et je viens de faire mon échographie mai on ne rien pas d'embryon rien du tout et ojourdu j'ai des perte maro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Interrompre une grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 8 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte retard + hémorragie

Bonjour, Voilà, j'avais mes règles le 04/02/21, et le mois de mars j'ai de retard (règles régulière) Puis après le long voyage le 7 mars le 8 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Perte blanche translucide

 Fermé

Bonjour, Ma copine m'a dis quel viens d'avoir ces pertes blanche de couleur translucide apres avoir fais les préliminaire pendant ces règles ya 3 se...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Y a t il un danger de tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois en continu, sans respecter les 7 jours de pause avec les règles artificielles entre chaque plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000