Desire de retombé enceinte apres cesarienne

Résolu/Fermé
Signaler
-
 nanas -
Bonjour,
jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte
jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit dattendre etntre 9 et 12 mois mais je ny arrive pas jai trop envie de retomber enceinte meme si jai souffer de ma cesarienne je ne suis pas folle mais depuis que jai accoucher jarrete pas de penser a retomber enceinte ya til dautre femme qui sont dans le meme cas que moi et ya til un risque pour ma futur grossesse et mon futur bebe si je retombe enceinte tout de suite je desire parler avec des femmes qui me comprendrons merci de me repondre

9 réponses

rebonjour a toute c plus fort que moi je dois dire a certaine "je suis revolter"d'entendre que vous vousplaigner de votre cesa alors que vous avez encore votre bébé sachez que moi et d autre femme ont subit une cesa + la perte du nouveau née mais sachez qu'une cesa n'est rien a coté d'un décé estimer vous heureuse d'avoir votre enfant a vos coté alors que certaine d'entre nous rentre chez elle avec rien et une cicatrice en souvenir et un deuil a surmonter alors les fille estimer vous heureuse car vous avez eu un beau cadeau prenez le temp de vous occupper de votre banbin et remercier le seigneur de ce bonheur voila je vous souhaite quand méme de futur grossesse sans cesa mais le principal et la santé du bébé et la votre bien sure bisou et a bientot
84
slt,c est juste pour te dire que je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit.meme si j'ai la chance d avoir deux adorable enfants.je trouve sa moi aussi revolten de voir autant de fille ce pleindre alors quels ont la chance d avoir un bébé en tres bonne santé et au pres d elle.au plaisir de te parler.bisous bye
0
> madis07
salut les filles je suis de retour sur le forum"enfin"j'ai eu des problémes avec internet et tous est résolue maintenant et lorsque j'ai regarder tous mes messages ca ma toucher d'avoir des messages d'encouragement,pour ma part il et vrai que je vais un peu mieu depuit le décé de mon bébé mais je sais pas si c'est normal mais suite a cette tragédi j'ai fait un grand ménage dans ma vie,pour étre plus précise "j'ai couper les ponds avec tous le monde;toute mes amies elle n'ont plus de nouvelle de moi,ma famille je prend des distances,j'ai méme penser a changer mon numéro de tél etje vais le faire d'ici peu,et il y a une chose qui va peu étre choquer certaines mais tous le monde me dégoute maintenant moi qui été toujour la pour aider,maintenant je ne veut plus rien entendre je me suis couper du monde je n'arrive plus a aller vér les autres "es normal"?qui a perdu un enfant et suite ca c'est renfermer sur lui méme,un psy je le dit de suite,je l'ai est envoyer se faire cuire un oeuf avec leur réponses toute préte,car de nature je suis une personne trés franche alors mélanger la franchise+le dégout et sa donne un coktail explosif je suis consiente que j'ai eu un choc ca fera 5 mois le 17 avril que mon fils n'est plus la,c'est enore trop frai,sinon j'ai 2 enfants,10ans ma fille et 12ans mon fils et ce sont eu qui m'ont permi de ne pas me laisser aller,combien de temp ont se remet d'une telle tragédie?et surtout Le pire c'est que j'ai changer du tous au tous,voila je m'arrete la sinon je risque d'écrire un roman,mais j'attend vos réponses qui a surmonter une telle épreuve et s'en ai sorti?avais vous eu aussi de la haine?combien de temp et comment? j'attend vos réponse et d'ici la porter vous bien bisous a toute
0
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
88
je suis dans le domaine médical et j'ai vu pas mal de ton cas le risque qui existe c pour l uterus il peut devenir flasque et ainsi une mauvaise cicatrisation aprés l intervention et risque de rupture de l uterus càd risque d hemorragie interne essaie de bien reflechir un peu de temps.......
40

merci de mavoir repondu jarrete pas de reflechire en faite si je desire de retomber enceinte si vite c que jai ete obliger de demander un declenchement suite a une infection que jai attrapé a mon 8 eme mois de grossesse ja suis resté 8h en salle de travaille sans avoir le col de dilater au bou de 8h ilmon dit que je devait subir une cesarienne durgence alors sa veux dire que je v devoir attendre mais je ne suis pas bien jai telement besoin de retomber enceinte
0
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
88 > nawellemouss
pour ta première grossesse je vois que c étis pas fassile du tout mais si tu tiens vraiment à avoir autre enfant je te conseille d abord d aller demander à votre medecin à propos de l infection et demander une programation de grossesse medicalement assistée ........et j y serai trés contente si tu réflechis 10000fois avant......
0
>
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009

merci pour tes conseilles
bonne soiree et a bientot pour dautres conseilles
0
> nawellemouss
oui je comprend ton angoisse car moi j'ai accoucher d une cesarienne et en plus il est decede et je voudrai retomber enceinte mais il faut attendre au moin 6 mois si tous va bien mais sache qu il vaut mieux attendre pour te refaire une santé et fix toi une date par exemple cette été et d ici la prend soin de toi et par la suite je te le souhaite tu auras une grossesse épanouis car si tu le fais maintenant tu seras inquiéte.gros bisous
0
> nanas
coucou nanas

je vois que tu as perdu aussi un bebe et je suis comme toi je suis obliger d attendre d avoir une autre grossesse, le gyne ma donner le feux vert en juin car jai deja eu donc 4 cesariennes. DIS MOI QUE c'est IL PASSER ,? EST SI TU VEUX ON PEUT SE PARLER SUR LE FORUM EST ON SE TIENT AU COURANT............J AI PERDU MON BEBE LE 22/11/08. BISOUS A BIENTOT SI TU VEUX MON MSN TU ME DIRA............ON SE DIRA DES ABREVIATIONS POUR QUE L ON COMPRENNE.
0
bonjours moi aussi je suis dans ton cas, j'ai acoucher de mon fils Maël le 12 aout avec cesarienne,j'aimerais aussi retonber enceinte comme si c'étais un besoin vital,
21
Moi aussi je viens d'accoucher le 30 aout d'une petite fille par césarienne, là ça fait 2 mois 1semaine, et j'ai envie de retomber enceinte!!!j'ai bien vécu ma césarienne!mais cette fois je voudrais avoir un garçon donc vu qu'à 30 ans il y'a 2 mois seulement pour avoir un garçon selon le calendrier chinois, soit janier prochain soit encore un an :mois de decembre prochain!apparemment je vais reposer mon uterus 1 an!
7
bonjour les filles, moi aussi j'ai acouché le 05/12/08 par une cesa j'ai eu un petit garçon, c'est vrais que c t dur mais le bonheur d'avoir ton bou de choux a cote ça change la vie, maintenant je suis obligé d'attendre au moins 1 an pour donner un petit frere ou une petite soeur a mon bb, meme si j'ai tres envie de tomber enceinte, bon courage a vous toutes et sur tout a toi NANAS, ton temoignage ça ma voulversée...
3
bonsoir luna ca me fait plaisir de savoir que mon histoire ta toucher et je veut pas m'appitoyer mais j'ai encore trés mal de ce qui m est arriver et pour cause j'ai changer ma vie (j ai déménager,je me suis débarasser de tous mon mobilier,changer de ville)enfin la total car mon environement étais devenue mal sain j étais engoisser et maintenant le fait de changer de vie me fais du bien quand méme et j espére de mieux en mieux,voila ainsi va la vie alors je souhaite a toute les maman plein de bonheurs pour leur enfants voila gros bisous et porte toi bien
0
j ai u une sesarienne aussiet mon medecin ma dit d atendre ausii entre un et deux ans car sa pouvai entrainer un dechirment de l uterus et entrainer des soucis de santee pour moi aussi alors reflechit kan meme bone soiree
2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

je suis désolé, j'espere que ton petit bout va bien apresent, ils sont notre bonheur!!!! bon courage pour la suite nos petis anges serons toujours avec nous dans nos coeurs!!!!!!!!
1
bonjour les filles,merci de vos réponses ceci m a fais plaisir de savoir qu il y a des personne humaine aussi a toi luna tu as perdu un bébé t j'en suis désoler mais je suis contente de savoir que tu a un autre bébé et embrasse le pour moi et a mon avi tu as du pleurer aussi car tu as perdu un ange et tu as du etre engoisser pour ton 2eme mais voila tu as reussi dieu merci ton bébé et la ton histoir me donne de l espoir et je souhaite a toute les maman qui ont perdu un etre chere de ne pas perdre espoir et je trouve trés courageux de recommencer une nouvelle grossesse car je pense que la peur et la,mais quand ca fini bien c'est super et je suivrai ton conseil merci a vous luna sandi etc...bisous a toute et a bientot
0
Coucou Luna, merci pour ton message, ça m'a fait chaud au coeur.
Oui, mon petit bout va très bien, il grandit bien, commence à avoir son caractère et me fait sa 1ère dent!!! C'est un petit Chrys de 8mois et demi. Et dans 8 mois il va avoir un petit frère ou une petite soeur, qui n'était pas attendu!! ça va faire du boulot, mais je me dit que l'on ne peut pas se plaindre en voyant ce que nous avons connu, et rien n'est plus beau que de porter l'enfant de celui qu'on aime de toute ses forces.
Je te souhaite une très bonne journée.
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

je suis hiper contente pour toi vraiment!!!! moi aussi je voudrais lui donner un petit frere ou une petite soeur mais pour l'instant je donne du repos a mon corps il le faut pour avoir une bonne forme pour ma prochaine grossesse, je voudrais pas avoir de soici en a marre de ça... en fin je te souhaite une super grossesse tu le merite!! gros bisous
1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

je comprend ce la car je suis passé par la il y a tres long temps g perdu un petit bou aussi quand j'tais tres jaune et ça me fait mal encore meme si c'etai il y a tres long temps et ça resteras toujours dans mon coeur mais comme tu dis la vie continue son cours et il faut savoir accepter le destin mais bon je suis sur que un jour t'auras un merveilleu petit bou de choux que feras ton plan bonheur et ca va te changer la vie au mieu a un point que tu peu meme pas imaginer en tout cas je te le souhaite fortement, bisous a toi nanas
0