Desire de retombé enceinte apres cesarienne

Résolu/Fermé
nawellemouss - 5 juin 2008 à 17:24
 nanas - 14 avril 2009 à 09:30
Bonjour,
jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte
jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit dattendre etntre 9 et 12 mois mais je ny arrive pas jai trop envie de retomber enceinte meme si jai souffer de ma cesarienne je ne suis pas folle mais depuis que jai accoucher jarrete pas de penser a retomber enceinte ya til dautre femme qui sont dans le meme cas que moi et ya til un risque pour ma futur grossesse et mon futur bebe si je retombe enceinte tout de suite je desire parler avec des femmes qui me comprendrons merci de me repondre
A voir également:

31 réponses

rebonjour a toute c plus fort que moi je dois dire a certaine "je suis revolter"d'entendre que vous vousplaigner de votre cesa alors que vous avez encore votre bébé sachez que moi et d autre femme ont subit une cesa + la perte du nouveau née mais sachez qu'une cesa n'est rien a coté d'un décé estimer vous heureuse d'avoir votre enfant a vos coté alors que certaine d'entre nous rentre chez elle avec rien et une cicatrice en souvenir et un deuil a surmonter alors les fille estimer vous heureuse car vous avez eu un beau cadeau prenez le temp de vous occupper de votre banbin et remercier le seigneur de ce bonheur voila je vous souhaite quand méme de futur grossesse sans cesa mais le principal et la santé du bébé et la votre bien sure bisou et a bientot
95