Desire de retombé enceinte apres cesarienne

Résolu/Fermé
nawellemouss - 5 juin 2008 à 17:24
 nanas - 14 avril 2009 à 09:30
Bonjour,
jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte
jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit dattendre etntre 9 et 12 mois mais je ny arrive pas jai trop envie de retomber enceinte meme si jai souffer de ma cesarienne je ne suis pas folle mais depuis que jai accoucher jarrete pas de penser a retomber enceinte ya til dautre femme qui sont dans le meme cas que moi et ya til un risque pour ma futur grossesse et mon futur bebe si je retombe enceinte tout de suite je desire parler avec des femmes qui me comprendrons merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

rebonjour a toute c plus fort que moi je dois dire a certaine "je suis revolter"d'entendre que vous vousplaigner de votre cesa alors que vous avez encore votre bébé sachez que moi et d autre femme ont subit une cesa + la perte du nouveau née mais sachez qu'une cesa n'est rien a coté d'un décé estimer vous heureuse d'avoir votre enfant a vos coté alors que certaine d'entre nous rentre chez elle avec rien et une cicatrice en souvenir et un deuil a surmonter alors les fille estimer vous heureuse car vous avez eu un beau cadeau prenez le temp de vous occupper de votre banbin et remercier le seigneur de ce bonheur voila je vous souhaite quand méme de futur grossesse sans cesa mais le principal et la santé du bébé et la votre bien sure bisou et a bientot
95
slt,c est juste pour te dire que je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit.meme si j'ai la chance d avoir deux adorable enfants.je trouve sa moi aussi revolten de voir autant de fille ce pleindre alors quels ont la chance d avoir un bébé en tres bonne santé et au pres d elle.au plaisir de te parler.bisous bye
1
nanas > madis07
12 avril 2009 à 12:14
salut les filles je suis de retour sur le forum"enfin"j'ai eu des problémes avec internet et tous est résolue maintenant et lorsque j'ai regarder tous mes messages ca ma toucher d'avoir des messages d'encouragement,pour ma part il et vrai que je vais un peu mieu depuit le décé de mon bébé mais je sais pas si c'est normal mais suite a cette tragédi j'ai fait un grand ménage dans ma vie,pour étre plus précise "j'ai couper les ponds avec tous le monde;toute mes amies elle n'ont plus de nouvelle de moi,ma famille je prend des distances,j'ai méme penser a changer mon numéro de tél etje vais le faire d'ici peu,et il y a une chose qui va peu étre choquer certaines mais tous le monde me dégoute maintenant moi qui été toujour la pour aider,maintenant je ne veut plus rien entendre je me suis couper du monde je n'arrive plus a aller vér les autres "es normal"?qui a perdu un enfant et suite ca c'est renfermer sur lui méme,un psy je le dit de suite,je l'ai est envoyer se faire cuire un oeuf avec leur réponses toute préte,car de nature je suis une personne trés franche alors mélanger la franchise+le dégout et sa donne un coktail explosif je suis consiente que j'ai eu un choc ca fera 5 mois le 17 avril que mon fils n'est plus la,c'est enore trop frai,sinon j'ai 2 enfants,10ans ma fille et 12ans mon fils et ce sont eu qui m'ont permi de ne pas me laisser aller,combien de temp ont se remet d'une telle tragédie?et surtout Le pire c'est que j'ai changer du tous au tous,voila je m'arrete la sinon je risque d'écrire un roman,mais j'attend vos réponses qui a surmonter une telle épreuve et s'en ai sorti?avais vous eu aussi de la haine?combien de temp et comment? j'attend vos réponse et d'ici la porter vous bien bisous a toute
0