Enceinte de 21 semaine

Résolu/Fermé
nadya73 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter dans la semaine je vais voir mon docteur lui demander comment faire pour le foetus que j'ai dans mon utérus soit je vais exploser soit je vais aller a l'étranger pour avorter totallement en ce moment je stresse vivement que je l'enlève je veux pas le grader car j'ai pris des médicaments advile pour le mal de ventre actifed j'i eu un rhume j'avais pas le choix de pendre ce médicament je verais ce que mon docteur me dit.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

21 semaines donc 5 mois de grossesse et une semaine, effectivement c'est largement trop tard pour se faire avorter en France, il me semble que c'était 3 mois et que c'est passé a 2 mois et demi. mais pourquoi ne t'es tu pas fais avorter avant si tu ne voulait pas de ce bébé? surtout que maintenant il est formé, il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui feraient n'importe quoi pour en avoir, cela me fais mal au coeur
5
chacha

ce que tu dis me revolte!!!!!!!!tu es enceinte de plus de 5 mois et tu veux avorter?????????????????????non mais attend la c'est du meurtre!!tu veux tuer un bébé en fait!!il est tout former!!!c'est vraiment n'importe quoi!!!!!il fallait y penser avant!!!!!!
2
Utilisateur anonyme

bonjour
attends tu es a 5 mois de grossesse et c' est maintenant que tu veux avorter.
Meme en angleterre tu as passé la limite pour l' avortement.
cela fait combien de temps que tu as connaissance de ta grossesse?
-1
nadya73

en ce moment j'ai des douleur dans le bas du ventre en plus je me suis conier au ventre il a eu du sang qui a couler a l'intérieur de moi je peux pas le garder car il vien pas de mon homme que j'ai atuellement je sais pas si il vas l'acepter meme ma famille le copain de ma mère me dira que j'ai fait la pute je suis désoler mais je peux pas le grader
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadya73 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai fait une écho j'ai pas entendu son coeur battre il a meme pas bouger kan il a fait l'écho donc je disait en véra bien ce que le docteur vas me dire je peux pas le grader c'est mon choix voila si j'acouche de ce bébé je le ferais adopter car il risque des malformation comme j'ai pris des médicaments actifed dit qui peux avoir des malformation cardique est j'ai pas envie d'un bébé qui est cardique ou encore pire étre un monstre ou handicapper totalement il bouge meme pas a l'intérieur de moi je sent rien du tout c'est comme j'avais un vide dans mon ventre ou alors il et mort
-2