Enceinte de 21 semaine

Résolu/Fermé
nadya73 - 19 avril 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:12
Bonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter dans la semaine je vais voir mon docteur lui demander comment faire pour le foetus que j'ai dans mon utérus soit je vais exploser soit je vais aller a l'étranger pour avorter totallement en ce moment je stresse vivement que je l'enlève je veux pas le grader car j'ai pris des médicaments advile pour le mal de ventre actifed j'i eu un rhume j'avais pas le choix de pendre ce médicament je verais ce que mon docteur me dit.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:27
21 semaines donc 5 mois de grossesse et une semaine, effectivement c'est largement trop tard pour se faire avorter en France, il me semble que c'était 3 mois et que c'est passé a 2 mois et demi. mais pourquoi ne t'es tu pas fais avorter avant si tu ne voulait pas de ce bébé? surtout que maintenant il est formé, il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui feraient n'importe quoi pour en avoir, cela me fais mal au coeur
5