FIV ICSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:52
 mimi - 7 avril 2009 à 23:38
Bonjour,
Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre
Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de mobilité. de mon côté, faible réserve ovarienne mais pas génant d'après les médecins.
on ns a dirigés vers 1 fiv icsi. mon traitement (decapeptyl et puregon) a comencé il y a 5 jours. ce matin 1ère écho et pds. résultat : arrêt du traitement car j'ai un kyste à l'ovaire qui a fait monter mon taux de (je sais plus comment ça s'appelle) trop haut.
je suis découragée car je commençais à y croire, et là plus rien... il faut attendre 1 mois pr savoir si le kyste est parti, le mois suivant la pma déménage donc ça reportera le traitement au plus tôt dans 3 mois.
l'attente est vraiment longue.
si vous voulez partager votre parcours en même tps que le mien je vous attends...
j'espère qu'on pourra s'apporter soutien mutuellement.
à bientôt.
A voir également:

52 réponses

Bonjour les filles,

En quelques lignes, je vous raconte mon histoire qui j'espère va vous encourager.

Après 3 IAC et 4 FIV ratées, j'ai eu une première ICSI où il y a eu 7 embryons. Il y a eu un transfert de 3 dans l'utérus et les 4 autres ont été congelés en 2 fois.

Donc : 3 embryons transférés : un seul a tenu et ma fille Elodie a aujourd'hui 12 ans 1/2.

2 ans après : décongélation d'embryons : 2 transférés dans l'utérus et naissance de Lucie qui a bientot 10 ans.

Alors, voilà, il faut se battre, continuer, galérer avec les très lourds traitement hormonaux, mais ça vaut le coup.

J'ai donc maintenant 42 ans, 2 filles superbes. Je ne veux plus d'enfants, mais sinon je recommencerai une fois de plus.

Je suis à votre disposition pour discutter plus longuement, si vous le souhaitez.
Bon courage à toutes.

COCO
5