FIV ICSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:52
 mimi - 7 avril 2009 à 23:38
Bonjour,
Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre
Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de mobilité. de mon côté, faible réserve ovarienne mais pas génant d'après les médecins.
on ns a dirigés vers 1 fiv icsi. mon traitement (decapeptyl et puregon) a comencé il y a 5 jours. ce matin 1ère écho et pds. résultat : arrêt du traitement car j'ai un kyste à l'ovaire qui a fait monter mon taux de (je sais plus comment ça s'appelle) trop haut.
je suis découragée car je commençais à y croire, et là plus rien... il faut attendre 1 mois pr savoir si le kyste est parti, le mois suivant la pma déménage donc ça reportera le traitement au plus tôt dans 3 mois.
l'attente est vraiment longue.
si vous voulez partager votre parcours en même tps que le mien je vous attends...
j'espère qu'on pourra s'apporter soutien mutuellement.
à bientôt.
A voir également:

18 réponses

Bonjour les filles,

En quelques lignes, je vous raconte mon histoire qui j'espère va vous encourager.

Après 3 IAC et 4 FIV ratées, j'ai eu une première ICSI où il y a eu 7 embryons. Il y a eu un transfert de 3 dans l'utérus et les 4 autres ont été congelés en 2 fois.

Donc : 3 embryons transférés : un seul a tenu et ma fille Elodie a aujourd'hui 12 ans 1/2.

2 ans après : décongélation d'embryons : 2 transférés dans l'utérus et naissance de Lucie qui a bientot 10 ans.

Alors, voilà, il faut se battre, continuer, galérer avec les très lourds traitement hormonaux, mais ça vaut le coup.

J'ai donc maintenant 42 ans, 2 filles superbes. Je ne veux plus d'enfants, mais sinon je recommencerai une fois de plus.

Je suis à votre disposition pour discutter plus longuement, si vous le souhaitez.
Bon courage à toutes.

COCO
5
Bonjour à toutes

Pour ma part j'ai commencer un traitement en Mai 2007 aprés 3 ponctions et traitements me voilà maman d'une petite fille qui est en janvier 2009.

IL est vrai que çà peut être dure mais a la fin on se retrouve avec le plus beau des cadeau je suis même prête à recommencer d'autant plus que l'on très bien entourer.

Courage à toutes
0
fafa > corine
7 avril 2009 à 23:06
Bonjour,
Je suis nouvelle , je raconte un peu mon parcours, 1er fiv icsi moi de novembre 2008 2 embryon transferé qui à donner une grossesse au bout de 2mois 1/2 interuption de grossesse pa de coeur qui bat à l'éco . 2émé fiv icsi ars 2009 avec 2embruon transferé qui à donner une autre grossesse je suis 2 semaines je croise les doigts pour l'écographie le 17avril 2009.
Voila mon parcours moi pas de probléme mon mari a une azoospermie (pas bcp de zozo mobile) comme quoi il faut toujours y croire et bon courage a toute
0
coucou fafa,
oé ca donne espoir ton histoire,meme si malheureusement la 1ere fiv icsi s'est mal terminée,ca a tt le tps marché du 1er coup.
Moi je subi la ponction la semaine prochaine.Jai peur de l'anesthesie generale.
Je suis sous traitement gonal depuis 1 semaine,jai mal au bide.Ca me fait flipper un peu tt ca.
Je croise les doigts pour toi.Je suis certaine que tout ira bien cette fois ci.Ya pas de raison.Tu es suivi ou?

A bientot,
mimi
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:06
j'ai 28 ans aussi. je m'appelle amandine. c'est ma 1ère fiv. je suis de grenoble.
c'est une fiv icsi ?
1
salut je vien de les avoir je doit continuer a prendre suprefact plus puregon jusqua jeudi pluis prise de sang plus eco la ponction est prevu la semaine prochaine je vairai les resulta de jeudi voilat ou j'an suit je reste positif
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:43
bonsoir les filles
je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez bien.
où en es-tu samira ? comment s'est passée ta ponction ? donne-nous de tes nouvelles.
et toi kizie, comment va le moral ?
de mon côté, j'ai reçu une lettre de l'hôpital, je reprends un traitement en janvier. c'est du decapeptyl et puregon comme la 1ère fois, sauf qu'ils ont diminué les doses et cette fois-ci c'est un protocole long.
va falloir être patiente !
j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
biz
0
samira > Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 07:23
salut jai fais ma ponction et tous va bien le transferse fera se samedi mais il faut que j'attent que le laboratoir nous apel pour nous dir le nombres d'enbrion je suis dans l'atente voila
0
Utilisateur anonyme > samira
7 nov. 2008 à 17:42
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tu auras bientôt une très bonne nouvelle à nous annoncer.
sois positive !
à +
0
salut je voulais juste de dir bon courage pour la suite moi jai memen parcout que toi et un diferant je prent du puregon plus suprefec et lundi jai une eco plus prise de sang on vera pour la suite mais tien bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:59
salut, merci pour ton message. je te souhaite aussi bonne chance pour ton parcours. et je croise les doigts pr ta pds et écho de demain. tiens-moi au courant des résultats. à +
0
merci beaucoup pour ton message je vient de rentre de l'hopital tout c bien passer je doit rapel cette aprem pour savoir si je continu les pigure la ponction est prevu la semaine prochaine il faut quel me confirme sa cette aprem je te tien au courant merci pour tout et toi comment sa se passe tu en est ou si tu a bession dans parle je suis la malgre quon se commais pas
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:40
salut
j'espère que tu auras une bonne nouvelle cet après-midi.
je croise les doigts !!
au fait, tu as quel âge ? c'est bien ta 1ère fiv ?
0
salut merci pour ton message jai 28 ans et sa ma premier fiv isci je mapel samira je suis de mulhouse et toi
0
oui c une fiv icsi
0
bon courage pour la suite je reste a ta disposition si tu veut parler
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:39
merci pour ton soutien
t'as eu les résultats de ton écho et pds ?
0
et toi sa va comment est ton moral
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:44
c'est cool, je suis très contente pour toi.
de mon côté, pas trop le moral. j'espère que j'aurai + de chance la prochaine fois.
c'est long d'attendre tout le tps entre les rdv, les résultats d'examen, ...
je suis malheureusement pas la seule à passer par là !
courage à toi aussi pour la suite
0
kizie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008

29 oct. 2008 à 15:59
slt.G28 ans comme toi et vais commençé ma fiv avc icsi numéro 2 en novembre ;C PAS FACIL :car la premier g eu 1 hyperstimulation dc à la ponction les ovocytes pas mature pr la fécondation.Tt ça car g du poids en plus dc on augmente la dose qd poids en trop.Mais pr la 2 mon gygy baisse la dose.JE CROISE LES DOIGT;d autant que je mets ts lé chances de mon coté j'ai perdu 5 kilo;bonne chance à vous!
0
vanessa 1208
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
5
30 janv. 2009 à 20:47
coucou moi aussi dois faire une fiv et j'ai du poids en trop j esperes ke sa ira et toi ou en n est tu? bisous
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:30
bonsoir,
j'espère que ta 2ème fiv va marcher. à la 1ère les médecins testent un certain dosage, c'est plus facile de doser à la 2ème, on sait comment le corps réagit.
mais dans tous les cas c'est vrai que c'est pas facile psychologiquement et l'attente est longue.
je te souhaite en tout cas bonne chance ! et tiens-nous au courant pour la suite.
à +
0
salut jai eut les resultat de ma prise de sang elle est positif
0
merci pr ton soutien ça me donne du courage!je vous tiens o courant pr la suite.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:01
bonsoir les filles
comment ça va samira ? tu en es où ? as-tu une bonne nouvelle à nous annoncer ?
et toi kizie, comment est le moral ?
0
salut jai eut mes resulta c possitif le taux est de 1141
0
Utilisateur anonyme > sam
25 nov. 2008 à 10:37
salut !
félicitations ! je suis très contente pour toi. ça fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle !
j'espère que tu nous tiendras qd même au courant de l'évolution de ta grossesse.
à +
0
bjr samira,
je ss heureuse pour toi,
ca ns donne du courage à ttes
bonne chance pour ta future vie
0
sabrina > tifa
5 déc. 2008 à 13:31
slt les filles, je me joint a vous, car je suis aussi à ma premère fiv, g u seulement 2embryons et on ne ma transféré q1 seul. jai ma prise de sang mercredi g vraiment peur du résultat, mais bon g quand mm hâte.
jaurai une question et jespère que vous pourrais me répondre : est ce que vous ausi après votre transfère, vous avez mal o ventre, comme si vos règles allez arrivée?
merci et gros bisous, bn courage a tous
0
Utilisateur anonyme > sabrina
9 déc. 2008 à 12:02
salut
je te souhaite bonne chance pour ce parcours et je croise les doigts pr mercredi
tiens nous au courant des résultats
je ne pourrai pas répondre à ta question car mon traitement s'est arreté au bout de 5 jrs
je ne suis pas arrivée jusqu'à la ponction
mais d'après les forumes certaines femmes ont des maux de ventre en effet
j'espère que d'autres personnes pourront bien te renseigner
à +
0
BONSOIR LES FILLES JE SUIS NOUVELLE JE SUIS LEILA DE MULHOUSE JAI EU MA PONCTION HIER
0
stl lala moi aussi je vais voir ma poncion la semaine prochaine

comment ça se passe? bis
0