Suis je enceinte
Résolu
mariecou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je vais vous expliquer par détails on a commencé par s'embrasser jusqu'au on a eu les préliminaires puis il y a eu un frottement du vas et des viens ( avec vêtement lui avec un short et un boxer et moi avec avec un caleçon et une culotte ) son short était tremper de liquide séminal je sentais son pénis qui frottait mon vagin j'ai découvert dernièrement que on peut tomber enceinte sans pénétration ..heureusement que j'ai pas eu un écoulement du sang donc en principe je suis encore vierge..mais bref j'en ai encore des doutes veuillez m'aider Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress... j'attends vos réponses merci
salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je vais vous expliquer par détails on a commencé par s'embrasser jusqu'au on a eu les préliminaires puis il y a eu un frottement du vas et des viens ( avec vêtement lui avec un short et un boxer et moi avec avec un caleçon et une culotte ) son short était tremper de liquide séminal je sentais son pénis qui frottait mon vagin j'ai découvert dernièrement que on peut tomber enceinte sans pénétration ..heureusement que j'ai pas eu un écoulement du sang donc en principe je suis encore vierge..mais bref j'en ai encore des doutes veuillez m'aider Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress... j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour.
Merci de ne pas répéter la question plusieurs fois (6) et d'avoir un peu de patience car la majorité des bénévoles habituelles dorment en ce moment.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de ne pas répéter la question plusieurs fois (6) et d'avoir un peu de patience car la majorité des bénévoles habituelles dorment en ce moment.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
euh d'accord ! je m'excuse mais je meurs vraiment d stress ! je suis encore jeune et si ma famille sait ce que s'est passé je risque de vivre dans l'enfer
Tu ne risque rien en gardant les vêtements et tu es toujours vierge car il n'y a pas eu pénétration sexuelle par le sexe de ton copain.
Il n'y a pas de risque de tomber enceinte du moment qu'il n'y a pas eu de contact sexuel direct et donc aucun contact avec le sperme qui ne peut passer à travers les vêtements.
Il n'y a pas de risque de tomber enceinte du moment qu'il n'y a pas eu de contact sexuel direct et donc aucun contact avec le sperme qui ne peut passer à travers les vêtements.
euh t'as raison en fait je voulais juste lui faire plaisir .. mais j'ai failli tomber dans une catastrophe ! c'est strictement interdit de perdre la virginité ou tomber enceinte avant le mariage chez nous donc je dois garder ces principes la ! j'espère qu'il n'y aucun risque comme tu le dis .. je vis dans un stress pour de bon j'arrive meme plus à dormir les nuit et j'en fais trop de cauchemars..peut etre que vous trouvez ça un peu débile :'( mais je sais pas j'avais pas un autre choix que demander votre aide !