L'implant
Résolu
kamilia2506
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tt le monde
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
A voir également:
- L'implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
37 réponses
pour pas tomber enceinte encore.parce que j'ovule de trop
Réponse :
Pas d'ovulation avec un implant.
Réponse :
Pas d'ovulation avec un implant.
Bonsoir,
L'implant est une contraception au même titre que la pilule contraceptive ou le préservatif donc, oui tu es protégée contre une éventuelle grossesse si c'est cette question que tu te poses....
En revanche tu n'es pas protégée contre les infections sexuellement transmissibles, pour cela seul le préservatif est efficace.
L'implant est une contraception au même titre que la pilule contraceptive ou le préservatif donc, oui tu es protégée contre une éventuelle grossesse si c'est cette question que tu te poses....
En revanche tu n'es pas protégée contre les infections sexuellement transmissibles, pour cela seul le préservatif est efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Juste en passant !!!
Il la fait le teste contre le sida et tt il la rien si un marocain?*
Les "Marocains" sont plus malades que les autres ?
aaarrff !!!
Juste en passant !!!
Il la fait le teste contre le sida et tt il la rien si un marocain?*
Les "Marocains" sont plus malades que les autres ?
aaarrff !!!
"(...) je peut pas ovulait"
Oui l'implant bloque l'ovulation en libérant dans le sang une hormone aux effets contraceptifs.
Oui l'implant bloque l'ovulation en libérant dans le sang une hormone aux effets contraceptifs.
J'ai un limplant sa fait 9mois
Réponse :
Réponse :
Merci bcp parce que j'ai vu sur un forum il y a une femme qui avait un n'implant elle les,tombe enceinte
Mercredi jai rendez vous avec le gynécologue tes sur je peut pas tomber enceinte j'ai fait 2 test c'est marqué négatif