Sensation quand l'embryon fais son nid :$
Résolu
Loupitas-44
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir une chose,
Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef ..
Quand l'embryon fais son nid, on n'a des saignement je sais mais est ce que sa peut nous faire comme un pincement quand on va au toilette, car j'ai cette sensation depuis 2 jour et sa fais mal :/
Et je voudrai savoir si c'est un risque d'etre enceinte ou juste peut être une infection urinaire ?
Merci de votre réponse
Je voudrai savoir une chose,
Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef ..
Quand l'embryon fais son nid, on n'a des saignement je sais mais est ce que sa peut nous faire comme un pincement quand on va au toilette, car j'ai cette sensation depuis 2 jour et sa fais mal :/
Et je voudrai savoir si c'est un risque d'etre enceinte ou juste peut être une infection urinaire ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Sensation quand l'embryon fais son nid :$
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Quand voit on l'embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
Tu ne connais pas ton corps et tu te bases sur des "on dit".
Bien ce que je dis