Suis-je enceinte
Résolu
Azerty1912
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'attends mes règles , mais en vain :/ .. Suis-je enceinte ou ce n'est qu'un retard!?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Comment pourriez vous être enceinte par une pénétration anale? Y a t-il eu d'autres rapports?
Comment pourriez vous être enceinte par une pénétration anale? Y a t-il eu d'autres rapports?
Azerty1912
Non il n'y a pas eu d'autres rapports , mais on ne s'étaient pas protégés ! Il n'a pas non plus éjaculé mais il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminal .. Je me dis que je ne peux être enceinte par une pénétration anale mais en même temps le retard de mes règles m'inquiètent :/
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Ce n'est pas par là que sortent les bébés, donc aucun risque de grossesse!
Azerty1912
Le liquide séminal n'aurait-il pas pu couler jusqu'au vagin?