Suis-je enceinte

Résolu
Azerty1912 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'attends mes règles , mais en vain :/ .. Suis-je enceinte ou ce n'est qu'un retard!?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bonjour

Comment pourriez vous être enceinte par une pénétration anale? Y a t-il eu d'autres rapports?
0
Azerty1912

Non il n'y a pas eu d'autres rapports , mais on ne s'étaient pas protégés ! Il n'a pas non plus éjaculé mais il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminal .. Je me dis que je ne peux être enceinte par une pénétration anale mais en même temps le retard de mes règles m'inquiètent :/
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ce n'est pas par là que sortent les bébés, donc aucun risque de grossesse!
0
Azerty1912

Le liquide séminal n'aurait-il pas pu couler jusqu'au vagin?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

Si tu n'as eu que cette relation là ,normalement il n'y a pas de soucis.

Si il n'y a pas eu de contact entre son gland et ta vulve directement peau á peau,ou d'éjaculer sur ta vulve, il n'y a pas de risque.
0
Azerty1912

Ejaculer sur ma vulve ça non , après de contact vite fait je ne sais plus .. comme j'ai posée a samguns , le liquide séminal n'aurait-il pas pu couler jusqu'au vagin?
0
Azerty1912

!!!!!?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Je t'ai expliqué ce qui est risqué et ce qui ne l'est pas.

Maintenant, je n'étais pas sur place pour savoir si vous vous êtes frotté ou non.

Sinon, pas de risque.
0
Azerty1912

d'accord ! ;) Merci beaucoup , je te tiendrai au courant si mes règles arrivent ses prochains jours
0

De rien :)
ok
0