? bébé ou pas ?
Résolu
aleyna
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique puisque mes regles sont apparues le 3 juillet jusqu'au 6 juillet 2012. depuis 3 jours, je ressens de vives douleurs au bas ventre ainsi que des nausées a longueur de journée ! j'ai fait un dosage de bhcg hier qui se revele negatif. ma question : quand refaire cette prise de sang et mes symptomes peuvent ils étre un signe prepoce de grossesse ou juste un signe d'ovulation tardive ???? dans l'attente de vous lire , je vous remercie par avance.
A voir également:
- ? bébé ou pas ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Le fait même d'arrêter la pilule provoque des changements dans le corps qui reprend un rythme naturel.
Ca s'accompagne souvent de douleurs diverses et variées qui s'apparentent pour beaucoup à des signes de grossesse.
Le fait même d'arrêter la pilule provoque des changements dans le corps qui reprend un rythme naturel.
Ca s'accompagne souvent de douleurs diverses et variées qui s'apparentent pour beaucoup à des signes de grossesse.
aleyna
merci de ta réponse. ....on va donc continuer l'essai bébé. lol
attend un retard d'au moins 10 jours
a l'arrêt de la pilule un dérèglement hormonal et fréquent donc patience en moyenne il faut 12/18 mois pour y arriver
a l'arrêt de la pilule un dérèglement hormonal et fréquent donc patience en moyenne il faut 12/18 mois pour y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une moyenne tu peux très bien y arriver du premier coup
pour obtimiser tes chances fait un câlin tout les 2/3 jours ainsi tu auras une meilleur quaité de sperm
pour obtimiser tes chances fait un câlin tout les 2/3 jours ainsi tu auras une meilleur quaité de sperm
on verra bien ......je crois que j'y pense trop en fait ! le coté psychologique tient une place importante dans la conception ! allé je vais me détendre et eviter d'y penser et laisser dame nature faire son oeuvre !!! lol ....je vais tout de même envoyer un mail a la cygogne, qu'elle n'oublie pas notre foyer lors de sa distribution ! :-)