Besoin de conseil pour ma grossesse!
Résolu
catcaty
-
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 7semaines..j'arrête pas de vomir et je suis enormement etourdie.je manque d'energie.donner moi des conseils svp.metci!!
une maman désespèrer.mervi d'avance..cathy
je suis enceinte de 7semaines..j'arrête pas de vomir et je suis enormement etourdie.je manque d'energie.donner moi des conseils svp.metci!!
une maman désespèrer.mervi d'avance..cathy
A voir également:
- Besoin de conseil pour ma grossesse!
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
malheureusement rien a faire a part espérer que ça s'arrête a la fin du premier trimestre tu peux demander a ton médecin un anti vomitife si c'est vraiment trop dur
malheureusement rien a faire a part espérer que ça s'arrête a la fin du premier trimestre tu peux demander a ton médecin un anti vomitife si c'est vraiment trop dur
Avant de te lever le matin, mange quelque chose, dans la plupart des cas ça aide. Donc le soir avant de te coucher, tu prends avec toi un ou deux biscuits.
Maintenant, un autre petit truc donné par ma gynécologue: Boire du Shweppes tonic. Pas toute une bouteille, mais garder à côté de sois une bouteille et quand les nausées sont là, boire quelques gorgées. Pour moi ça a fonctionné, pour d'autres moins. Tu peux toujours essayer ça ne coûte rien.
Maintenant, un autre petit truc donné par ma gynécologue: Boire du Shweppes tonic. Pas toute une bouteille, mais garder à côté de sois une bouteille et quand les nausées sont là, boire quelques gorgées. Pour moi ça a fonctionné, pour d'autres moins. Tu peux toujours essayer ça ne coûte rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question