Signes de Grossesse
Résolu
Anais13009
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Anais13009 Messages postés 55 Statut Membre -
Anais13009 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes règles.
Aidez moi SVP (je stress )
Aidez moi SVP (je stress )
A voir également:
- Signes de Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
18 réponses
Les symptômes de grossesse je ne les connais pas, néanmoins il ya des changements au niveau de mon corps. Mes seins ont grossis ainsi que mes tétons, j'ai tout le temps mal au ventre, mon vagin est gonflé mais j'ai quand même pas mes règles, je suis souvent fatiguée..
Et tu es en essai bb? Tu as arrêté la pilule ou tu ne l'as jamais prise ? De combien sont tes cycles ?
Tout d'abord j'ai 15ans et je veux pas de bébé avant 30ans ^^. Je n'ai jamais pris la pilule du moins pas encore. Normalement mes cycles sont régulier ( toutes les 3semaines)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc attend 3 semaines après le dernier rapport et fait une prise de sang
Pourquoi tu n'as pas utiliser de préservatif ?
Pourquoi tu n'as pas utiliser de préservatif ?
Va dans un planning familial il te feront faire un test de grossesse et un test pour les maladies et demande à avoir la pilule et des preservatif étant mineur se sera gratuit
Pour moi je pense que tant que tu n'ose pas en parler à ta mère c'est que tu n'es pas prête
Pour moi je pense que tant que tu n'ose pas en parler à ta mère c'est que tu n'es pas prête
Merci, cependant, En septembre je vais consulter une gynécologue de ce fait je ne peux pas la demander au planning.
Avec ma mère nous avons déjà parler de sexualité( de nombreuses fois d'ailleurs) ... cependant elle a été formellement claire en me disant que j'étais très jeune pour ce genre de chose.
Avec ma mère nous avons déjà parler de sexualité( de nombreuses fois d'ailleurs) ... cependant elle a été formellement claire en me disant que j'étais très jeune pour ce genre de chose.
Qu'est ce qu'elle va dire si tu es enceinte ?
Soit tu lui parle maintenant soit tu vas dans un planning et protection obligatoir jusqu'à la prise de la pilule
Soit tu lui parle maintenant soit tu vas dans un planning et protection obligatoir jusqu'à la prise de la pilule