Alccol et grossesse [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lilou - 18 juil. 2012 à 12:29
Bonjour,

Je ne suis pas quel qu'un qui boit, ni fume, mais seulement jai trés peur parce que jai acheter des Profiteroles, c 'est un dessert au chocolat comme des eclairs mais en forme de cercle avec de la créme a l'intérieur, et sur la boite il y' avais ecrit interdit aux femmes enceinte car contient de l'alcool, pour le moment jen ai deja mangé 3 fois et ca me fait trés peur pour mon bébé, pouvez me dire sil vous plait si il y a un risque ou pas ???

Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
non mais il ne faut pas en manger tout les jours !! moi jai bu un verre de champagne pour mon anniversaire de mariage bébé va tres bien !!
Publi-information
0
Merci
Merci de ta réponse Lilou,

Es ce que c'est sure ??? j'ai trés peur, je ne doute pas de ta réponse, mais seulement je veus etre sure afin de me rassurer car je suis une personne tellement angoisée et strésser de nature, que une inquiétude arrive et ca me fais une montagne dans la tete.

Enfait, jai manger 3 coupelles jusqu'a maintenant et c'est sure que jarrete, jen mengerais plus, ca je peus le jurer mais pour les 3 que jai manger, mon bébé ne risque rien stp, désolé je te prend surement la tete mais je suis trés strésser.

Merci encore c'est gentil, tu es l'une des prémiere a me rassurer un peu.
Publi-information
mais non ne t'inquiète surtout pas. moi je boit de temps en temps du panaché est le bébé est en parfaite santé !! moi aussi j'ai manger des choses qui ne fallait pas et que je ne savais pas !! et je me suis fait du soucis et mon médecin il ma dit ce n'est pas se que je mangé qui fait mal pour le bébé, il ne faut pas en abuser par contre trop d'angoisse se n'est pas bon le bébé ressent tout !!

alors NO STRESSE bébé il a du se régaler et se porte bien aller courage !! bisou
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1584
0
Merci
Bonjour
Fait les maisons c'est meilleur moins cher et tu peux les faire sans alcool
Zen bébé craint rien
0
Merci
Merci Mano,

Non le probleme n'est pas que jen ai vraiment envie den menger, ca je peus m'abstenir mais le probleme c'est pour ce que jai deja manger ca ne risquera rien jespere pour mon bébé ??

Es ce quil ya une quantité maximale autorisé pendant la grossesse, je demande ca pour comparer a moi, ce que moi jai manger doit surement faire 1 verre entier a peu prés non ??? alors 1 verre sur 9 mois es ce grave ?

Merci encore, aprés jarrete de vous prendre la tete.
non Juliette tu t'angoisse vraiment pour rien !! sois zen le bébé va bien se n'est pas pour une fois !!
le fois gras n'est pas autoriser lorsque tu n'est pas immuniser contre la toxoplasmose est j'en n'ai manger le bébé se porte très bien
0
Merci
OK merci lilou, c tré gentil, je ne dors pas depuis c quelques jours jai tellement peur, je vois que certaines avortent pour le peu d'alcool quelle ont bu aussi, mais franchemnt je ne me vois pas avorter NON NON et NON alors je me dis jespere il aura rien.
Mais bon je vais arreter de me prendre la tete jespere comme tu dis bébé naura rien, je commence a détester ces ........... de profiteroles, tellement ca ma gaché ma vie.

Merci en tout cas, et c'est trés gentil encore.
oui ne t'inquiéter surtout pas c'est le stresse qu'il faut éviter pour le bébé !! et ne t'inquiéte pas il est en bonne santé se n'est pas un écart qu'il va faire quelque chose au bébé

ZENNNN lol