J'ai peur aidez moi svp
Résolu
tacha
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe contre sexe) ensuite il a eu une éjaculation, croyais vous que je puisse tomber enceinte ainsi? je n'ai pas encore eu mes règle et cela me fait assez peur...
Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe contre sexe) ensuite il a eu une éjaculation, croyais vous que je puisse tomber enceinte ainsi? je n'ai pas encore eu mes règle et cela me fait assez peur...
A voir également:
- J'ai peur aidez moi svp
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
j'ai vécu la même chose que toi (presque ) tout le monde me dit que il n'a y pas de risque mais le problème c'est que la différence entre ma situation et la tienne c'est que mon copain était avec son boxer .. je crois pas que les spermes vont passer par le tissu ..
Bonjour,
Les spermatozoïdes ne peuvent se déplacer et voyager que dans la glaire cervicale de la muqueuse utérine.
Chose impossible à l'air libre et au travers d'un tissu.
Les spermatozoïdes ne peuvent se déplacer et voyager que dans la glaire cervicale de la muqueuse utérine.
Chose impossible à l'air libre et au travers d'un tissu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question