Avouée a sa mère que l'on fume
Leeah13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leeah13 Messages postés 2 Statut Membre -
Leeah13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14ans et je suis en troisième et je fume depuis que je suis en sixième. Le paquet me fait 3 jour maximum. Ça fait 3ans que je me cache pour fumé, je fume dans ma chambre etc... J'aimerai le dire a ma mère pour ne plus avoir a me caché sachant que en 6eme elle savais que je fumé, elle pense donc que j'ai arrêtée. Par contre je crois qu'elle s'en doute quand même un peu vu que je sent le tabac très souvent. Quelqu'un pourrait me dire comment l'avoué a ma mère? Merci
J'ai 14ans et je suis en troisième et je fume depuis que je suis en sixième. Le paquet me fait 3 jour maximum. Ça fait 3ans que je me cache pour fumé, je fume dans ma chambre etc... J'aimerai le dire a ma mère pour ne plus avoir a me caché sachant que en 6eme elle savais que je fumé, elle pense donc que j'ai arrêtée. Par contre je crois qu'elle s'en doute quand même un peu vu que je sent le tabac très souvent. Quelqu'un pourrait me dire comment l'avoué a ma mère? Merci
A voir également:
- Truc de grand-mère pour arrêter de fumer
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps